Chapitre 8 : Oups

10 0 0
                                    


PDV Mia :

Je marche dans le couloir tout en regardant la petite bouteille dans la main, réfléchissant à comment lui faire boire cette potion.

Soudain deux garçons me bousculent alors qu'ils étaient en train de courir. Ils s'excusent rapidement et reprennent leur course.

Je baisse les yeux et regarde le sol maintenant couvert du liquide violet et d'éclats de verres.

Merde ! Je l'ai fait tomber !

Je m'accroupis et commence à ramasser les morceaux avec attention.

Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? La potion est irrécupérable. Est-ce que je devrais revoir Beomgyu ?

«-??? : Mia ?»

Des pas s'approchent de moi, je relève la tête puis la rabaisse rapidement de gêne.

Pourquoi ça devait être lui ?

«-Soobin : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?»

Je lui fais mon plus beau faux sourire.

«-Mia : Rien du tout ! Tout roule ! Ne t'inquiètes pas pour moi !»

Une petite plainte de douleur s'échappe de mes lèvres. Je viens juste de me planter avec un bout de verre dans mon index comme une idiote.

Je soupire et baisse la tête face à ma maladresse.

«-Mia : C'est pas vrai...»

Je suis à deux doigts de craquer. Pourquoi à chaque fois que j'essaie d'arranger les choses je foire tout ?

Il se baisse à mon niveau et prend ma main pour l'examiner.

«-Soobin : Laisse, je vais le faire.»

Il finit de nettoyer ma bêtise puis vient attraper mon poignet pour me relever.

«-Soobin : Allons à l'infirmerie.»

*Ellipse*

Mes yeux sont fixés sur mon doigt qu'il vient juste de panser. Je n'ai pas dit un mot depuis que nous sommes ici, et en aucun cas je veux le regarder dans les yeux. J'ai tellement honte de moi.

Il s'assoit face à moi après avoir rangé le matériel.

«-Soobin : Alors ? Est-ce que tu vas enfin me dire ce qu'il se passe ?

-Mia : Tout va bien.

-Soobin : Non. Quelque chose te tracasse. C'est à propos de Saphir, pas vrai ? Dès que je parle de cette histoire tu te comportes bizarrement et fuis la conversation, comme si tu en savais plus.»

Il attend une réponse. J'ouvre la bouche pour lui répondre, mais rien ne sort. Qu'est-ce que je peux lui dire de toute façon ? "Depuis le début c'est moi Saphir" ? Non c'est ridicule.

Je lâche un long soupire, il vaut mieux avoir un témoin avant que je lui en parle, sinon il ne va pas me prendre au sérieux.

«-Mia : D'accord, mais avant que je te raconte tout il faut qu'on aille voir quelqu'un.»

PDV Beomgyu :

*Toc toc toc*

Encore des clients ? J'en ai eu pas mal aujourd'hui. Alors que je suis en train de faire du tri dans mon étage de potions j'entends la porte s'ouvrir.

«-Beomgyu : Entrez ! Que puis-je faire pour-»

Je me retourne et fronce les sourcils avec mes flacons à la main. Qu'est-ce qu'elle me veut encore ? Et pourquoi il y a ce type avec lui ?

«-Beomgyu : Mia ? T'as encore besoin d'un truc ?

-Mia : Beomgyu, je te présente Soobin. Soobin, Beomgyu. La personne à l'origine de mon absence.»

Un petit rictus se dessine sur mes lèvres en voyant Soobin légèrement paniqué.

«-Beomgyu : Soobin, comment on se retrouve ?»




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ABRACATABRA ! [Mini ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant