Chapitre 5 : Trouvé

15 2 0
                                    

PDV Mia :

Soobin est actuellement en train de dormir comme un bébé. Le pauvre s'est jeté sur le canapé complètement épuisé.

Alors que je le regarde roupiller mes yeux se dirige automatiquement vers ses lèvres. Les mots de Beomgyu me reviennent en tête.

Peut-être que si je l'embrasse je redeviendrai humaine ?

Non non ! Ça ne se fait pas de faire ça !

Pourtant il est vraiment beau. Comment résister ?

Dah qu'est-ce que je raconte ! Ce n'est pas une excuse !

Je ne sais pas quoi faire, je suis totalement perdue.

Bon ce n'est qu'un baiser. Juste un petit baiser de rien du tout. Je veux juste savoir si ça marche vraiment.

Je m'approche de son visage et pose mes babines sur ses lèvres.

Puis une seconde après j'ai l'impression d'avoir pris de la hauteur.

Je me sépare de lui pour regarder mes mains puis les poser sur mes joues, j'ai retrouvé mon apparence normale !
Beomgyu ne s'est pas foutu de moi alors !

Seulement il y a un problème, je suis chez Soobin, un endroit où je ne suis pas censée être.

Je n'avais pas pensé à ça...je devrais vite partir d'ici.

Ses paupières s'ouvrent lentement à mon plus grand malheur, puis un sourire se forme sur son visage.

«-Soobin : Tu me surveilles pendant mon sommeil ?»

Il commence à chatouiller ma tête, par chance j'ai retrouvé ma forme de chat au dernier moment pour je ne sais quelle raison.

*Le lendemain*

Je gratte à la fameuse porte. Le magicien fait enfin son apparition et me laisse entrer avec un air saoulé.

«-Beomgyu : Qu'est-ce qui se passe encore ?»

Je saute sur la table et fait face à lui.

«-Mia : Il faut que je te dise quelque chose, hier j'ai embrassé quelqu'un puis j'ai retrouvé mon corps humain pendant quelques secondes. Est-ce que c'est normal ?»

Il fronce les sourcils et cligne des yeux plusieurs fois.

«-Beomgyu : Attends attends...tu as embrassé quelqu'un ? Qui est-ce ?

-Mia : Ça je ne te le dirais pas. Du coup si j'embrasse quelqu'un d'autre est-ce qu'il va se passer la même chose ou non ?

-Beomgyu : Non, c'est pour ça que je te demande qui as-tu embrassé.»

Bizarrement je n'ai pas confiance en lui. Je n'ai pas vraiment envie de faire ça, mais je dois en être sûre.

Je prends de l'élan et saute sur lui.

Je ne me suis pas transformé en humaine...ça veut dire que...

«-Beomgyu : Pourquoi tu as fait ça ! Le sort se termine dans deux jours ! Tu n'avais pas à m'embrasser !»

J'écarquille les yeux, puis fronce les sourcils. Il se fout de moi là ?!

«-Mia : Tu ne pouvais pas me le dire plutôt !?

-Beomgyu : Je ne pouvait pas prévoir ton action ! Bah ! Je suis traumatisé.»

«-Mia : Tu ne te rends pas compte à quel point tu as gâché ma vie. Tout le monde croit que j'ai fugué et Soobin pense que je suis quelqu'un d'horrible.

-Beomgyu : C'est pas faux.

-Mia : Ce n'est pas drôle, je suis sérieuse.»

Je saute sur le bord de la fenêtre et lui lance un dernier regard avant de partir.

«-Mia : Tu ne sais pas à quel point je te déteste.»

*Ellipse*

Je suis allongée sur le tapis du salon, ma tête sur mes pattes. Plus que deux fichus jours et je pourrais enfin reprendre une vie normale.

«-Beomgyu : Je sais aussi que tu veux trouver l'amour mais que tu n'es pas très douée pour ça et n'ose pas.»

Donc j'ai trouvé l'amour ? Je ne pense pas que ça soit très réciproque.

Le grand brun s'approche vers moi et se baisse pour caresser ma tête.

«-Soobin : Tu n'as pas l'air en forme aujourd'hui.»

Si seulement tu savais...

«-Soobin : Mia doit te manquer.»

Oh que oui. Être Saphir ne me plaît plus vraiment.

«-Soobin : À moi aussi elle me manque.»

Je me redresse. J'ai bien entendu là ?

«-Soobin : Tu sais, on est dans la même classe elle et moi, et pour tout te dire elle n'a pas vraiment bonne réputation au lycée. Elle est du genre malpolie et se comporte parfois comme une peste, mais elle est aussi très drôle.»

Il fixe un point sur le sol, comme si il essayait de se remémorer des souvenirs.

«-Soobin : Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense contrairement à moi, et sur ce coup là je l'admire. En tant que délégué je dois faire attention à tout ce que je dis et ce que je fais alors avoir une personne comme elle dans la classe ça fait du bien.»

Wow. Je crois que c'est la première fois qu'on parle de moi de cette façon.

«-Soobin : J'espère juste qu'elle va bien de son côté.»

Il se relève et se dirige vers sa chambre.

Je ne savais pas tout ça...en fait il ne me déteste pas. Cependant ça ne veut pas dire qu'il m'aime aussi, je ne dois pas me faire de faux espoirs.



ABRACATABRA ! [Mini ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant