Chapitre 3 : La solution

18 2 0
                                    


PDV Mia :

Je suis actuellement à l'école, mais pas pour les raisons habituelles. Il faut que j'aille régler mes comptes avec un certain individu.

Je marche dans les couloirs et m'arrête enfin devant la fameuse porte.

Mais il y a un petit soucis.
Comment je peux entrer à l'intérieur ? Je vais me contenter de gratter avec mes griffes et espérer qu'il soit là.

Alors que je lève la patte la porte s'ouvre soudainement avant que je ne fasse un geste.

Le sorcier a un sourire idiot collé sur son visage en me voyant.

«-Beomgyu : Alors ? On fait moins la maligne ?»

Je hausse les oreilles et écarquille les yeux, il m'a directement reconnue.

«-Mia : Comment tu sais que c'est moi ?!

-Beomgyu : Je savais qu'un chat allait me rendre visite aujourd'hui.

-Mia : En plus de ça tu me comprends ?!

-Beomgyu : Évidement, je suis magicien. Bon, entre avant que quelqu'un nous voit et me prend pour un fou.»

Il est déjà fou.

J'entre dans la pièce rapidement à l'aide de mes petites pattes. Il s'adosse à la porte après l'avoir fermé.

«-Mia : Rends-moi mon apparence humaine tout de suite !

-Beomgyu : Impossible.

-Mia : Quoi ?

-Beomgyu : Je ne peux pas le faire.»

Je saute sur la table énervée par ces mots, il se fout de moi en plus.

«-Mia : Comment ça tu ne peux pas ?! Je pensais que tu étais un grand sorcier !

-Beomgyu : Magicien !

-Mia : Comment je fais pour retrouver mon corps du coup ?

-Beomgyu : Hehe.»

Il croise les bras et baisse la tête pour se donner un côté "cool" j'imagine.
Qu'est-ce qu'il va me sortir encore ?

«-Beomgyu : Tu veux vraiment le savoir ?

-Mia : Bien sûr que oui !»

Le brun pointe ses lèvres avec son index.

«-Beomgyu : Un baiser.

-Mia : "Un baiser" ?

-Beomgyu : Tu sais, je connais à peu près tout le monde dans cette école, et bien sûr t'en fais partie.»

Évidemment, c'est un magicien après tout, pas du tout un stalker chelou.

«-Beomgyu : Je sais aussi que tu veux trouver l'amour mais que tu n'es pas très douée pour ça et n'ose pas.

-Mia : ...Donc si je comprends bien, je dois aimer une personne, c'est ça ?

-Beomgyu : T'as tout pigé.

-Mia : Il n'y avait pas plus cliché ?

-Beomgyu : Hé ! Tu devrais me remercier ! Grâce à moi tu ne seras plus célibataire.»

Ok mais il a un autre problème qu'il a oublié de souligner.

«-Mia : Et comment je fais pour appeler mes parents ? Ils vont s'inquiéter si je ne leur donne pas de nouvelles. Et pour l'école aussi ?

-Beomgyu : Tu n'avais qu'à réfléchir avant d'agir comme une idiote.

-Mia : S'il te plaît fais au moins quelque chose, sinon on va penser que je me suis faite kidnappé ou autre chose.»

Il lâche un long soupire et détourne son regard.

«-Beomgyu : Ok tu me fais pitié. Je réglerai ces problèmes de mon côté.

-Mia : Et...pour ce qui est de mon apparence humaine ? Il n'y a vraiment pas d'autre solution ?

-Beomgyu : Non.

-Mia : M-mais je-»

Il se redresse et secoue sa main face à la porte.

«-Beomgyu : Maintenant va trouver l'amour et laisse-moi travailler, j'ai beaucoup de boulot.»

Mais oui bien sûr...

Il m'ouvre la porte pour que je puisse sortir, je me retrouve à présent seule dans le couloir.

Comment veut-il que je tombe amoureuse d'une personne en peu de temps ? C'est vrai qu'il y a des garçons plutôt pas mal dans la classe, mais embrasser "l'élu" pour qu'il puisse me délivrer de ce sort...il faut déjà le trouver. Mais comment ?

Raaah je ne sais pas par où commencer !

«-??? : Regarde il y a un chat là-bas !»

Oups, je devrais d'abord sortir du lycée.






ABRACATABRA ! [Mini ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant