PDV Mia :Je suis en classe et dessine sur le côté de mon cahier en attendant que le prof arrive. Du coin de l'oeil je vois une silhouette s'approcher de moi, je lève les yeux et souris en voyant Soobin.
«-Mia : Salut Soobin.
-Soobin : Salut Mia.»
Wow. Il a l'air plus sérieux que d'habitude.
«-Mia : Tout va bien ?
-Soobin : Oui, j'ai juste une question à te poser. Tu te souviens de notre conversation hier devant la supérette ?
-Mia : Ouais.
-Soobin : Tu as mentionné le nom de mon chat alors que je ne te l'ai jamais dit. Comment tu as su qu'il s'appelait Saphir ?»
Merde. J'ai vraiment fait ça ? Quelle inconsciente !
«-Mia : Moi ? J'ai dit ça ? Je ne m'en souviens pas du tout.»
Vu sa tête il n'a pas l'air convaincu de mon mensonge.
«-Mia : Tu as sûrement dû me le dire, c'est impossible pour moi de le deviner comme ça.
-Soobin : Pourtant je suis sûr que non.»
Il faut vite que je m'enfuie de cette conversation, mes capacités d'actrice sont épuisées.
Je prends rapidement mon téléphone et regarde l'écran noir.
«-Mia : Oh ! J'ai un appel ! Il faut vite que je réponde ! On se voit tout à l'heure !»
Je cours dans le couloir me dirigeant à un endroit bien précis. C'est la seule personne qui puisse m'aider dans cette situation.
Je ne pensais pas revenir ici, mais là c'est totalement urgent.
Je m'arrête devant la porte puis l'ouvre subitement avant de la refermer. Beomgyu sursaute et met sa main sur son cœur en me voyant. Il est debout face à sa bibliothèque avec un livre dans ses mains.
«-Beomgyu : Putain mais pourquoi tu ne toques pas avant ?! J'ai eu la peur de ma vie !
-Mia : Beomgyu ! Il faut que tu m'aides !»
il me jette un regard interrogateur puis pose le livre sur la table.
«-Beomgyu : Qu'est-ce que tu as fait ?
Je lui raconte toute l'histoire de A à Z sans mentionner le nom de Soobin. Il lâche un énorme soupire et pose sa main sur son front.
«-Beomgyu : Je savais que tu étais idiote mais pas à ce point.
-Mia : Tu n'aurais pas quelque chose pour m'aider ?
-Beomgyu : Voyons voir...»
Il se place devant un placard et l'ouvre pour parcourt les différentes bouteilles en verre qui se trouvent sur les étagères. En plus de jeter des sorts il manipule les potions ?
«-Beomgyu : J'ai quelque chose.»
Il s'approche de moi et me montre un flacon rempli de liquide violet.
«-Beomgyu : C'est une potion qui fait perdre la mémoire de celui qui le boit.
-Mia : Effacer la mémoire ?
-Beomgyu : Oui, mais il y a un soucis. Si il boit ça il oubliera que tu as dit ton nom, mais aussi l'existence de toi en chat.
-Mia : Comment ça se fait ?
-Beomgyu : Tu dois dire précisément ce qu'il doit oublier, et puisque le nom est relié au chat bah il va t'oublier en tant que chat. Je ne sais pas si j'ai été bien clair...
-Mia : J'ai compris.»
Est-ce que c'est la bonne chose à faire ? Si il oublie que Saphir a existé il ne sera plus aussi triste.
«-Mia : Je vais quand même te le prendre. Combien tu le vends ?
-Beomgyu : En fait...»
Il gratte sa joue avec son index et détourne le regard.
«-Beomgyu : Je te le donne gratuitement pour me faire pardonner. C'est vrai que ma vengeance est allée un peu trop loin.»
J'écarquille les yeux. Lui ? S'excuser ?
«-Mia : T'es pas sérieux ?
-Beomgyu : Si.
-Mia : Qu'avez-vous fait de Beomgyu le grand magicien ?
-Beomgyu : Te fous pas de moi !»
Il prend ma main et pose le flacon dedans.
«-Beomgyu : Prends ça et sort d'ici. Il y a sûrement d'autres gens qui attendent pour réclamer mes services.»
Je lui fais un grand sourire.
«-Mia : Merci Beomgyu.»
Je sors de la pièce et regarde le flacon. Même si je veux faire en sorte qu'il oublie toute cette histoire, comment je vais lui faire boire ça ?
VOUS LISEZ
ABRACATABRA ! [Mini ff]
FanficMia va rendre visite à Beomgyu, un soi-disant magicien qui exaucerait tous les vœux. Seulement elle ne croit pas à ses dons et se moque de lui ce qui va énerver ce dernier. En guise de punition, le magicien lui jettera un sort qui chamboulera le quo...