Ink marchait tranquillement en étant rassuré de voir qu'il s'agissait de quartiers normaux et non de riche comme il avait vu hier . Il s'arrêta devants la maison possédant le nom de PaperJam sur la boite aux lettres , il avança vers la porte en étudiant la maison . Les murs était recouvert de peinture et de tags en tout genre , il y avait à coté de la porte un skate avec marqué Yolo aussi que des patins à roulettes recouvert de peinture noir encore dégoulinante . Il toqua rapidement mais n'eut aucune réponse , il recommença mais le redut fut le même . Il fit le tour de la maison jusqu'à trouver une fenêtre , il regarda à travers et vu Cray dessiner à moitié sur une feuille et à moitié sur le sol . Ink toqua à la fenêtre et le jeune garçon se retourna vers la source de bruit , malheureusement pour l'adulte il était dos au soleil . Cray regarda avec peur la silhouette sombre avec des yeux clignotant le fixait depuis la fenêtre de leur jardin clôturé . Il ne fallu que peu de temps pour que l'enfant se mette à hurler en courant vers ses parents . Après quelque instant PaperJam et Fresh arriva en courant , le squelette noir tenant une batte de baseball et son conjoint leur enfant .
Ink recula et retourna à la porte pour y retoquer à nouveau . Il fut ouvert par Fresh qui pouvait enfin déduire qui était la personne suspect , ravi de savoir que ce n'était pas un pédophiles qui regardait son fils il poussa un soupir de soulagement . Ink pouvait clairement entendre de la musique de la maison qui était assez forte , étonnamment c'était une musique des années 90 . Le squelette aux vêtements coloré fit entrer son , techniquement , beau-père .
En rentrant Ink admira la maison , il y avait autant de dessin sur les murs fait par les parents que pas l'enfant , il y avait des jouets un peu partout . Il se demanda rapidement si sa maison aurait ressemblé à ça si il était resté . Il arriva enfin dans le salon assortit au reste de la maison et regarda son fils et son petit-fils . Cray se cachait derrière son père avec crainte pour l'inconnue qui avait mit en colère son grand-père la dernière fois .
« - Je ...
- Pars de chez moi étranger .
- Attend PaperJam .
- Tiens moi tu a retenu mon nom .
- Je suppose que tu a parler avec ton frère .
- Félicitation ! Tu n'est pas aussi stupide que tu en a l'air . »
Ink souffla de mécontentement et se retourna pour partir mais vu Fresh , il baissa ses yeux jusqu'à l'anneau de celui-ci . Il se retourna pour constater les nombreux Furby et les consoles rétro . Il se retourna rapidement vers son fils et étudia un peu plus longtemps le garçon qui ressemblait définitivement à son père .
« - Attend , tu est avec Fresh ?
- Et alors ? Si tu veux tout savoir tu est chez NOUS dans la même pièce que NOTRE enfant . Je t'aurais bien invité au mariage mais je te pensais et espérais mort !
- Mais , il a mon age ! Je me rappelle encore des moments où il se battait avec Error .
- Et ? Tu veux que je te dise , il est peut-être plus vieux que moi mais lui il est resté avec moi et notre fils donc juste grâce à ça il fait un bien meilleur compagnon que quelqu'un dans cet pièce . »
Ink ne savait pas quoi répondre à ça , il ne voulait pas quitter Error mais il était vrai qu'il ne voulait plus de ses propres enfants . Fresh dépassa Ink en le poussant un peu volontairement et enlaça son amant qui se calma dans ses bras . Cray serra la jambe de son père en ne lâchant pas du regard celui qui venait d'être défini comme méchant de l'histoire . Alors que le peintre allait faire une bataille de regards avec le garçon de 3 ans il remarqua quelque choses , un détails qu'il n'aimait pas . Ses deux fils , même calmé dans les bras de leur moitié gardait une expression triste . N'importe qui d'autre pourrait pensé que ses leur visage naturel et que c'est génétique mais lui savait très bien qui était les parents et entre un qui avait une expression de fou et l'autre toujours jovial cela n'allait pas . Il comprit que son départ avait eu plus d'impact que prévu et que cela avait marqué ses enfants à vie malheureusement .
Il regarda attentivement le couple qui attendait impatiemment qu'il parte . Ink ne connaissait qu'un des trois squelettes et c'était son ancien camardes d'école , il ignorait tout de son fils et cette pensé lui provoqua un sentiments de regrets qu'il écarta rapidement . Il partit enfin de la maison , il s'arrêta à nouveau devant la boites aux lettres , elle avait était décoré par le couple et la peinture commençait à faner avec le temps . Sur le chemin du retour il se souvint de plusieurs de ses moments avec Error , de son rire et de ses colère . Ink n'était jamais tombé amoureux de quelqu'un d'autre et était sure que c'était identiques de l'autre coté alors il se mit en tête de se remettre avec le squelette glitché .
Il rentra chez lui en racontant tout ce qui c'était passé , sa mère n'était pas surprise du comportement de son petit-enfant . Bien qu'elle ne disait rien elle appréciait voir le visage de son fils passer de l'excitation de la réalisation d'être grand-père à celui du regret car il ne méritait et ne serait pas considérait ainsi . La vielle femme était heureuse de voir son idiots de fils comprendre ses erreurs , elle espérait qu'avec le temps Ink puisse s'intégrait à la famille qu'il avait abandonné .
VOUS LISEZ
Le retour d'Ink
FanfictionAprès un voyage de plus de 20 ans Ink revient dans sa ville natale mais sera rapidement confronté au conséquence de son départ .