Ink était au travail , il commençait à s'y faire , bien qu'une partit de lui souhaitait partir et ne plus s'occuper des enfants bruyant . Pendant la pause de midi il mangeait avec les autres employés mais ne pouvait pas leur parler car les sujets principales de conversation était les enfants ou leur famille , Ink était maintenant habitué à ce sentiments d'exclusion . Le soir quand il rentrait chez lui il pouvait voir les nombreuse tasses et assiettes sales dans la vasque car sa mère recevait la famille pour les préparation du mariage et lorsque Ink allait arriver ils partaient dans le manoir de Nightmare pour éviter qu'Error ne rencontre son ex .
C'était le soir de la semaine où il était seul et allait l'être pendant encore un moment , il regardait autour de lui les papiers laissés sur la table , aucune information sur l'heure , le jour ou l'endroit du mariage . C'était essentiellement des confettis , des cartons d'invitations vierges ou des croquis des tenues pour les futur mariés . Il en pris une avec marqué NON en gros , c'était une robe pour Gradient , il regarda avec attention le dessin clairement fait pour se moquer du garçon . Ink ferma les yeux en imaginant son mariage avec Error , il porterait une belle robe blanche avec des volants multicolore , il s'avancerait dans l'allée au coté de sa mère . Devant lui l'attendrait Error , remplit de nervosité dans un costume noir et bleu foncé avec un nœud papillon rouge . Après la cérémonie il irait retrouver ses amis demoiselle d'honneur , les Stars Sans puis boirait en rigolant avec eux . Par la suite ils aurait emménagé ensemble et ils seraient heureux à présents . Ink serait avec les autres entrain de préparer le mariage de son fils et aurait d'ailleurs était présent pour celui de PaperJam .
Ink ouvrit les yeux pour voir la pièce vide qui le ramena à la réalité , il était seul et par sa faute uniquement , il sentit une larmes coulait sur sa joue . Il décida de sortir un peu pour se remette de ses sentiments .
VOUS LISEZ
Le retour d'Ink
FanfictionAprès un voyage de plus de 20 ans Ink revient dans sa ville natale mais sera rapidement confronté au conséquence de son départ .