Ink était prêt , après plus d'une semaine à tourner dans tout les sens il avait enfin le courage d'aller chez Dream et Blue . Il marchait tranquillement et acheta sur la route des chocolats ainsi que des pâtisserie . Il prit une grande respiration puis toqua à la porte de ses anciens amis .
Blue ouvrit la porte mais la referma immédiatement en voyant Ink , quelque instant après il ouvrit à nouveau et fixa sans parler le visiteur . Il y eu un silence pesant et gênant qui fut heureusement brisé par l'arriver de Dream qui ne comprenait pas la situation depuis la cuisine , il fit entrer Ink chez lui .
L'artiste admira la maison , tout était bien rangé et propre , la maison avait de multiples objets de décoration qui faisait ressembler l'endroit à un château de fée . Ink s'arrêta devant un mur bleu clair sur lequel était peint un arbre dorée , chaque branche avait un nom d'écrit ainsi qu'une photo encadré sur le coté . Sur le tronc était écrit le nom des parents de Blue et Dream et en suivant il y avait la famille des deux , c'était un grand arbre généalogique qui attendait d'être complété . Il observait chaque détails puis vu le nom de ses enfants , ils était rattaché par un trait signifiant l'union entre Gradient et Crescent , bien que les deux ne soit pas encore marié . Il continua de suivre les branches et vu la famille de PaperJam et le nom d'Error , de Template ainsi que celui de sa mère , mais pas le sien .
Ink rejoint peu de temps après les deux squelettes dans la cuisine et eu une tasse de thé au citron dans une tasse en forme de fleur en verre légèrement bleuté . Il rigola un peu devant l'objet qui lui faisait penser à un jouet puis il releva la tête pour voir ses deux anciens amis se tenir la main en le regardant . Ink voulait s'excuser , voulait leur parler d'Error et de PaperJam mais la première question qu'il dit fut en regardant les bagues porté à leur doigts . ( puisqu'ils sont trois je met l'initial devant qui parle )
« I - Pourquoi vous êtes marié ?
D - Parce qu'on s'aime , c'est normal , non ?
B – Bien sur que ça l'ai . C'est pour ça que tu est venu Ink , comprendre le mariage ?
I – Non , je euh ... Je voulait m'excuser .
D – Vraiment ?!
I – Ouais , je ne pensais pas vous blesser autant en partant .
B – Mais tu l'as fait . Honnêtement ça a été dure pour nous car on se demander pourquoi tu était partie ou pourquoi tu ne nous avez rien dit mais comparé à Error ce n'était rien .
D – C'est vrai , en plus Blue et moi on a surmonté ça et ça nous a même rapproché de la meilleur manière qui soit . C'est plutôt à Error que tu devrais t'excuser .
B – Et tes enfants .
I – C'est en cours , Gradient m'a pardonné mais PaperJam refuse et ma mère ne veut pas me dire ou habite Error .
D – Hé bien pour PaperJam le meilleur moyen c'est de rendre sa famille heureuse quand à Error tu devrais attendre il est ... Occupé .
I – Avec ce , Lust ?
B – Tu sais ?
I – Ouais j'ai rencontré leur rejeton .
D – Chance , c'est son nom . Je sais que je ne devrais pas dire ça mais ne t'en mêle surtout pas car Error tente de faire partit de la vie de sa fille mais c'est dur avec Dance qui est contre .
I – Comment ça ?
B – C'est privé , ce sont les affaires d'Error . Disons juste que tout comme toi il tente de réparer les erreurs du passé . »
VOUS LISEZ
Le retour d'Ink
FanfictionAprès un voyage de plus de 20 ans Ink revient dans sa ville natale mais sera rapidement confronté au conséquence de son départ .