Mypdefk - la fleure jaune

2 0 0
                                    


Je sors du taxi qui m'a conduit ici, devant ma nouvelle maison. La maison a appartenu à ma grand-mère, mais parce qu'elle est morte, j'en ai hérité. Je suis contente d'avoir ma propre maison.

C'est un vieux bâtiment, mais il est dans un bon état. Les murs de la maison sont noirs et derrière les fênetres je peux voir des rideaux blancs. C'est un joli contraste que j'aime beaucoup. Je porte souvent des vêtements blancs pour être en contraste avec mes longs cheveux noirs.

Je marche autour de la maison avant que je décide d'entrer. La maison est décorée dans un style ancien, mais je l'aime. Je fais un tour de la maison et je m'installe dans ma chambre. Il est déjà tard, je mange un petit bout et me couche dans mon lit.

Je suis en train de m'endormir quand soudain j'entends le cri d'un corbeau. Je n'aime pas les corbeaux, car ils sont aussi appellés « oiseau de la mort ». Tout à coup il fait très froid et j'entends le vent qui siffle dehors. Après environ une minute, la témperature remonte et le vent et le corbeau sont silencieux et je me rendors finalement.

Le lendemain matin, quand je me réveille, je decide de visiter le village qui se trouve près de ma maison. Quand je sors je vois des fleurs jaunes autour de la maison. Je suis confus, carje suis sûr que hier, il n'y avait pas des fleurs autour de ma maison. Je n'y pense plus et pars dans le village. Je reviens l'après-midi, car j'ai mangé dans un restaurant. Je suis choqué quand je vois les corbeaux. Ils sont partout au-dessus et autour de ma maison ! ''Mais pourquoi est-ce qu'il y a autant de corbeaux ici ?'', pense-je. Je les chasse pour pouvoir entrer dans ma maison. J'entre dans ma maison et je me pose beaucoup des questions, je suis confus. Tout l'après-midi je cherche des informations sur le village, les corbeaux et les fleures jaunes, car je crois que tout ça cache un secret. Le soir, j'arrêtte mes recherches, car je n'ai rien trouvé du tout.

Je suis en train de regarderla télévision quand j'entends le vent qui siffle, comme hier soir. Je me lève et je vais à la fênetre. Dehors il y a des feuilles qui sont portés par le vent, mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas des arbres les alentours à plus de trente kilomètres. Soudain le vent corse et le soleil réapparaît derrière les nuages qui le cachaient. Je trouche mon front pour voir si j'ai de la fièvre, mais ma température est normale. Je veux retourner sur mon canapé quand je vois qu'il neige ! ''Mais c'est quoi avec cette météo !'', crie-je et m'asseois sur mon canapé. Tout à coup, j'entends des bruits bizarres dehors. Je sors pour voir ce qui ce passe. Je crie. Des corbeaux sont en train d'attaquer ma maison avec leurs becs ! Je rentre très vite et j'appelle la police. Je commence à avoir peur. Ceci n'est pas normale ! La météo est folle, il y a des corbeaux qui apparaient partout et attaquent ma maison. Qu'est-ce qui va arriver après ? J'entends un hurlement. Les corbeaux s'envolent. Je vois une silhouette noire. La température chute autour de moi, je ne peux pas bouger, je suis paralysé de peur. Je remarque les fleurs jaunes autour de la silhouette. Mon corps tremble de peur quand la silhouette s'approche. Je veux m'enfuir. Je veux sortir de cette maison. Mais je ne peux pas bouger. Tout à coup je tombe. Je me lève rapidement et sors de la maison en courant. J'entends le hurlement. Je crie. Je cours pour sauver ma vie. Je tombe, je me lève, je cours. Il fait froid. Je ne vois rien. Je m'évanouis.

Deux jours plus tard on peut lire dans le journal que la police a trouvé une jeune fille, morte et entouré de fleurs jaunes. Elle n'avait pas de blessures et la cause du mort est inconnue. La police continue à chercher des indices. Mais on n'a pas trouver la cause. La police a terminé les recherches et personne ne sait pourquoi et comment la fille a été tuée. Mais on dit qu'on peut entendre son cri dans le vent et voir des corbeaux près de sa maison.


~>~<~>~<~>~<~>~<~>~<~>~<~>~<~>~<~>~<~

Hey! Long time no read! 

Ich hoffe es geht euch allen gut. Ich lade mal zur Abwechslung etwas französisches hoch, bin gespannt wie vile von meinen Lesern diese Sprache können. Ich werde wahrscheinlich in den nächsten Tagen noch ein paar andere Sachen hochladen, also seit gespannt!

Arriverderci, Fantasie-Legende 💝


StorysWo Geschichten leben. Entdecke jetzt