Passant par la fenêtre, les rayons du soleil, venais caresser le visage endormi de la jeune femme, gêné par cette chaude lumière, elle ouvrait alors lentement les yeux. Une légère couverture blanche recouvrant son corps. Voyant qu'il faisait jour, elle se redressé donc dans ce lit et regardait autour d'elle. Ramsès c'était apparemment déjà levé n'étant plus dans la pièce. En retirant la couverture, elle put voir qu'elle était toujours nue et que la robe qu'elle portait la veille était délicatement posé sur une chaise.
Les souvenirs de la nuit lui revenaient alors en mémoire. Elle fermait les yeux, brièvement, en posant une main sur son ventre tout en affichant un léger sourire. Les images de pharaon, penché sur elle, dont les mains parcourais son corps lui faisait de nouveau ressentir les sensations qu'il lui avait alors procuré. ‹‹ C'était la plus belle nuit de ma vie ››, pensait-elle alors. Son corps était encore quelque peu engourdi, et alors qu'elle se levé elle remarqué bien évidemment quelques taches de sang sur les draps blanc.
- C'était bien réel, je n'arrive pas à croire que je l'ai enfin fait...
Elle se rendais alors dans la salle de bain, sourire aux lèvres, passant par la porte se trouvant dans sa chambre, s'étant préalablement drapé dans la couverture. Une fois à l'intérieur, elle y trouvait Sanura qui levait alors la tête et lui souriait.
- Bonjour ma dame, vous avez passé une bonne nuit ?
- Oui... la meilleure depuis mon arrivé...
Elle affichait un léger sourire en tournant le regard, ses joues ayant rougis. Sanura lui souriait toujours et lui préparé un bon bain.
- Comme vous avez dû être heureuse de retrouver pharaon.
- En effet... oh, Sanura, tu n'imagines pas à quel point j'avais attendu ce moment.
- Je peux l'imaginais ma dame. Durant deux mois vous aviez l'air comme vide. Aujourd'hui vous semblez revivre.
- Est-ce si flagrant que cela ?
- Oh, oui ma dame. Mettez-vous à l'aise, je vais allez faire le ménage de votre chambre pendant que vous vous détendez dans l'eau chaude.
- Oui d'accord, merci Sanura... Oh, je dois te dire... pour les draps je ...
- Ne vous en fait pas je changerais les draps également. La nuit à du surement être mouvementé.
- Que ? ... Qu'est ce qui te fais dire ça ?
- Eh bien, pharaon avait l'air tout aussi heureux de vous revoir. Et je ne peux pas dire qu'il ait vraiment caché ses intentions lors de votre repas hier soir.
- Tu ... Tu étais là ?
- Bien sûr ma dame. Mais je ne me suis pas imposé davantage en vous voyant... j'ai préféré vous laisser dans la plus grande intimité...
Evy souriait d'un air gêné alors que la jeune domestique allait faire le ménage. « Elle est vraiment adorable. Il faudrait que je pense a remercier la reine d'avoir choisie une telle personne pour s'occuper de moi » avait-elle en tête tout en retirant la couverture qui caché son corps. Elle s'enfonçait dans l'eau du bain en soupirant. Cela faisait du bien à son corps engourdi. Elle prenait alors son temps, se prélassant dans le bain en souriant. « Ce n'est peut-être pas le plus grand des conforts mais, ça reste vraiment plaisant... », pensait-elle en fermant les yeux. En sortant après s'être lavé, elle utilisé un tampon en papyrus pour empêcher les écoulements de sang. Elle avait déjà pu en essayer depuis qu'elle était arrivé et avais trouvé cela plutôt efficace, bien que l'aspect confortable de la chose ne soit pas à la hauteur des tampons moderne.
VOUS LISEZ
Le baiser d'Hathor
RomanceLucius Evans, égyptologue, découvre une suite de papyrus des plus intriguant. Lors de leurs lecture il y découvrira une histoire des plus passionnante, celle d'une femme moderne, devenue reine égyptienne.