— ZACK —– dix heure ici. Vous ferez le même entraînement que mes hommes et mes alliés, sauf toi Albane, tu travailleras avec moi dans mon bureau pour mettre en forme une stratégie parfaite à 98%.
On hochait tous positivement la tête en même temps. Après les dernières politesses nous quittions le bureau de Nathan. Albane fut la dernière à sortir, un dossier coincé sous son petit bras entièrement couvert du tissu noir de sa robe. Albane à notre tête, nous traversions le couloir qui menait à la sortie en ignorant tous ce que l'on disait sur nous.
Une fois dehors, Albane s'éloigna un instant pour passer un coup de fil, voir même plusieurs. Je la fixais, elle et son air de femme fatale à la tête d'une mission très important. À cette vue, je ne pus m'empêcher de retrousser mes lèvres pour sourire avant de tourner ma tête vers les garçons qui pouffaient devant mon attitude.
– Que c'est drôle de voir qu'une fille te change autant ! Affirmait Eracio.
– Comment ne pas être attiré par elle de toute façon. Surenchérissait Aksel avec un sourire bienveillant collé sur son visage angélique.
– Compte sur nous pour vous laisser une chambre à vous seul !
– Tout sauf ça ! Ils vont se chercher toute la nuit avec leur pique. On va pas dormir en paix avec eux dans la même chambre.
Ils continuaient de monter leur plan sans prendre en compte ce que je disais et les petits coups de poing que je leur mettais pour les arrêter. Alors qu'Eracio me provoquait un peu plus, la fausse blonde apparut dans notre champ de vision, soufflant avec nonchalance tout en replaçant une mèche derrière son oreille.
– Très bien la petite colonie. J'ai notre hôtel. Deux chambre de trois avec un lit deux place et un lit seul et une troisième chambre avec deux lits séparés. Je partagerais ma chambre avec n'importe lequel d'entre vous. De toute façon, je vais faire une jolie petite nuit blanche dans l'espace de repos de l'hôtel pour éplucher ce dossier qui pèse plus lourd que moi. Affirmait-elle calmement.
– Tu gères comme une pro dis-moi !
– Qu'est-ce que tu crois ! J'ai jamais chômer chez les Kids-nappers moi ! Rétorquait-elle avec une pointe d'humour.
– On va te laisser Zack. Il ronfle à en faire le bruit d'un tracteur.
Ma mâchoire se contracta et je cachais mes phalanges blanches dans ma veste en cuir. Albane pouffait ouvertement en montant dans la voiture. Je lançais un regard assassin à Eracio qui lui, me répondait avec un clin d'œil victorieux. Non seulement je ne ronflais absolument pas, mais en plus il donnait une raison supplémentaire à Albane de me faire chier.
Montant dans la voiture avec furie, Albane ne put s'empêcher rire. Son rire cristallin avait le don de m'apaiser mais mes traits restaient froncés malgré tout.
– Tu n'as pas intérêt d'être d'une humeur à chier ce soir. Puisqu'on est en totale autonomie et que la nuit n'est pas encore tombée, on a quelques heures pour se détendre avant les choses sérieuses.
J'arquais un sourcil la fixant sans retenue alors qu'elle souriait narquoisement en s'engageant sur l'autoroute. Je sentais le coup foireux à des kilomètres, mais l'air enjoué qu'affichait Albane en doublant les voitures de l'autoroute à vive allure me rassurait légèrement.
– Arrête de me regarder comme ça !
– Dis-moi où on va.
– C'est une surprise.
VOUS LISEZ
Nine missing
Romance━━━━━━━━━ Albane Vadan est l'une de ces neuf étudiants enlevé par le gang le plus redouté des États-Unis. Seulement âgée de dix huit ans au moment des faits, elle perd tout son monde pour en découvrir un autre qui la changera entièrement. Entr...