5ans plus tard :
Pdv de Ashley :En 5 ans, il s'en est passé des choses... Aujourd'hui, j'ai 9 ans et Ash 10 fez lui à 15 ans... Et comme fez le pensais Ashtray et moi, on est devenu meilleurs amis... (on ne considère pas comme frère et sœur.)
Grand-mère, elle est tombée malade et reste dans sa chambre à dormir d'après-fez... On a aussi fait la connaissance de rue une fille plus vieille de 3/4ans. (elle a 13 ans.)
Fez et rue gèrent la petite supérette et autres trafic de drogue... Ash et moi, faisons des petites missions dans la basse ville, on cherche des objets de valeurs dans les vieilles maisons abandonnées et on gère les petits trafics...
Grand-mère nous avait acheté un lit superposé pour Ash et moi...
Je dors en haut et ash en bas.
Là, on est installé devant notre arbre à Ash et moi, il se trouve dans un vieux parc où il n'y a que quelques trafiquants et autres jeunes toxico qui traînent.
Je revenais vers l'arbre après avoir acheté deux glaces chocolat.
Encore aujourd'hui, je me demande comment ce glacier a fait pour ne pas faire faillite vu le peu d'enfant encore innocent qui traînait dans les parages ...
Ash lui commençait à graver notre arbre avec nos noms.
- Ashley : tu veux que je t'aide ?
-ashtray : toi ?!
Et il commença à rire.
- Ashley : pourquoi tu rigoles ?
- Ashtray : avec tes deux mains gauches, tu risques de te faire mal.Cette phrase lui valut une claque sur la tête de ma part.
- Ash : aouw !
Je rigolai et m'assis contre l'arbre Ash me rejoignit et je lui tendis sa glace.
-ash : merci...
--
Après quelques minutes de silence, Ash tourna sa tête vers moi
-ashtray : Ashley...
- Ashley : hum ?
-ashtray : je peux te poser une question.
- Ashley : bah oe va y
-ashtray : est-ce que si un jour ta mère venait te chercher, tu repartirais avec...Je rigolai quelques secondes.
- Ashley : cette femme m'a abandonné, je ne lui pardonnerais pas... Et puis je suis bien avec vous...
-ashtray : ok...
- Ashley : et toi ?
- Ashtray :... Pourquoi je partirais, je sais que tu ne m'abandonnerais jamais
- Ashley : bah bien sûr ash
- Ashtray/Ashley : pour toujours et à jamais...Cette phrase était notre punchline à tous les deux...
Je souris avec ash et on se fit un câlin...
Ash n'est pas quelqu'un à être tactile avec les gens, mais on peut dire que je suis une exception...- Ashtray : bref, on va aller rejoindre fez le soleil commence à se coucher.
Fez nous a toujours ordonné de rentrer avant le coucher du soleil.
- Ashley : oe en plus il commence à faire froid
- Ashtray : olala la frileuuuuse
- Ashley : mais hé !
-ashtray : je rigole, t'inquiètes pas.
Et il ébouriffa mes cheveux.
--
On prit le chemin en direction de la "supérette" on marchait tous les deux dans le silence... Un silence ni pesant ni gênant... Juste reposantOn entra à l'intérieur et je vis Fezsco et rue assis sur le comptoir du magasin...
En nous voyant les deux jetèrent quelque chose dans la poubelle- Fezsco : alors les jeunes
- rue : ça va.
- Ashley : oe... Ashtray a fini de graver notre arbre et on a mangé une glace.
- rue : coolAshtray lui ouvrit un frigo et se prit une canette de coca.
- fez : hé ! Si tu prends une canette, tu paies !
Ash soupira et sortit deux petites pièces dans sa poche qu'il glissa dans la caisse puis prit un stylo pour noter sur le carnet de notes.- Fezsco : et tu ne proposes rien à Ashley ?
-ashtray : tu veux quelque chose ?
- Ashley : Nan, c'est bon, je n'ai pas soif...
-ashtray : tu vois.
- Fezsco : bien tentéAsh s'assit lui sur le siège devant le tiroir de la caisse... J'en profitai pour m'asseoir à côté de lui.
~~
Fez discutait avec rue pendant que je m'occupais avec Ash des quelque rares clients qui venait encore à la boutique.Ash me tendit sa canette.
-ash : t'en veux ?
- Ashley : hum... Oe
Je pris sa canette et la terminai.- fez : on y va les gars.
- Ashley/ashtray : oep
~~~
C'est après avoir déposé rue qu'on rentra chez nous et on se posa devant la télé avec des pizzas.21h:
Fez : aller les petits gars au lit
Ash : nannn fez steplait encore un peu
Fez : Nan ash il est tard
Ash : je suis grand maintenant et je ne suis pas fatigué !
Fez : aash
Ash regarde fez
Fez : va te coucher maintenant.
Ash soupira.
Fez : Ashley, elle écoute au moins !
Ash : mais moi, je ne suis pas fatigué !
Fez : maintenant au lit ash !
Ash : Nan !
Fez : je te préviens que si tu ne vas pas te coucher maintenant, tu seras privé de sorties pendant 1 semaine.
Ash détacha son regard et partit dans la chambre énervée.- Ashley : bonne nuit fez...
- Fez : bonne nuit petite sœur
Il me fit un bisou sur la tête et je partis me coucher...
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
FanfictionAshtray "... Pourquoi je partirais, je sais que tu ne m'abandonnerais jamais Ashley : bah bien sûr ash Ashtray/Ashley : pour toujours et à jamais... Cette phrase résonnait dans la tête du jeune garçon... Si elle disait qu'elle ne le ferait pas... Po...