Chapter 20

609 18 3
                                    

Pdv de Ashley : (7h30)

J'entrai dans le bureau de mon père le sourire couvrant mes lèvres...

Mon plan se déroule bien pour le moment.

J'ouvris la porte et tombai non pas sur mon père, mais sur Shayna...
Je fronçai les sourcils en remarquant qu'elle fouillait dans les tiroirs de mon père.

Je m'approchai doucement d'elle.
- Ashley : qu'est-ce que tu fais ?
Shayna releva rapidement sa tête dans ma direction et sursauta.

- Shayna : ce n'est pas ton problème.
- Ashley : pourquoi je te surprends là à fouiller dans les tiroirs de mon père alors qu'il a horreur de ça ?
- Shayna : comme je te l'ai dit, ce n'est pas ton problème !

Elle s'avança près de moi le regard menaçant tandis que moi, je m'apprêtais à sortir mon arme si elle essayait de m'attaquer.
- Ashley : ce n'est pas une réponse ça.
- Shayna : tu n'as pas à le savoir... T'es arrivé là, il y a seulement un peu plus d'un an et sailler Mme gouverne le monde... Je te signale qu'avant nous, tu n'étais rien et que si tu n'avais pas fait ton petit numéro tu serais morte comme tes frères.

Je serrai la mâchoire serrant de plus en plus mon arme.
- Shayna : oh, je suppose que tu n'étais pas au courant... Alors je vais te le dire.
Mouse  avait prévu de te tuer tous simplement, il attendait juste que tu lui  dises où était ton petit copain et il t'aurait poignardée sans même  prêter une seule attention à ton sujet... Tu vois, tu n'es rien, Ashley... Tu n'es rien.

À ses mots, je hurlai de colère et la frappai violemment avec la crosse de mon arme.
La laissant s'effondrer sur le sol inconsciente

Pdv de Ashtray : (00 h 45 la veille.)
Après que le barman ne m'ait viré pour fermer son bar, je décidai de rentrer chez moi.
---
J'arrivai enfin après plusieurs minutes... Les lumières de la maison étant toujours éteinte, je pus en déduire que Harley ne c'était pas réveillé ce qui est cool pour moi...
Cela allait m'éviter des questions demain matin.

Je rentrai à l'intérieur et remarquai un verre d'eau posé sur la table...okay demain, je suis dans la m*rde

Je retournai dans la chambre et me recouchai dans mon lit...

Chose étrange, je n'entendais pas la respiration de Harley
-ashtray : Harley ?
Pas de réponse.
-ashtray : Harley ?!

N'aillant toujours pas de réponse de sa part, je regardai son lit et remarquai effectivement que je parlais dans le vide... Harley n'était pas là.

Je commençai à légèrement paniquer...  Si Harley, c'était bel et bien réveillé et qu'elle avait remarqué que  je n'étais pas là il n'est pas impossible qu'elle soit déjà partie  prévenir les flics que je me suis enfuie

Harley  et tout à fait le genrent de meuf à tout prendre au pied de la lettre  et à réagir comme elle l'a fait dans des situations comme celle-là.

J'attrapai donc une veste et décida d'aller la chercher...
À pied, elle n'a pas pu aller bien loin... Si ?

PDV de Ashley : (temps présent)
Je retournai cette fois chez moi afin de continuer la suite de mon plan qui se déroule à merveille... Espérons qu'ashtray ne viendra pas tout gâcher avant le début du spectacle... Ce serait dommage n'est-ce pas ?

Je jetai le vieux mouchoir usagé que je gardais dans ma main depuis un petit moment déjà.
Il fallait maintenant que je m'occupe de mon père.

J'entrai dans son bureau cette fois, mon père était bien là me regardant avec un regard accusateur... Okay Shayna a dû se réveiller.

-mouse : tu m'expliques ?
- Ashley : hum ? Quoi ?
-mouse : ne fais pas l'innocente, je sais tout pour Shayna.
- Ashley : pour shayna ?
-mouse : comment se fait-il que je la retrouve inconsciente dans mon bureau ein ?
- Ashley : elle fouillait dans ton bureau !
-mouse : bien, on avance, tu assumes déjà l'avoir assommée

Le rire pris place entre mes lèvres.
- Ashley : je crois surtout que je ne suis pas la seule à avoir quelque chose à avouer hum ?
-mouse : je ne vois vraiment pas de quoi tu essayes de m'accuser.
- Ashley : oh, tu ne vois vraiment pas ... D'accord alors je vais te donner un petit indice... Avais-tu vraiment l'attention de me recruter ce soir-là ?
-mouse : je n'ai pas à répondre à cette question Ashley maintenant retourne à tes occupations, on verra cela plus tard.

Je serrai la mâchoire...
Encore un mensonge...
Un qui s'ajoute à cette liste interminable...

Je soupirai.
- Ashley : tu ne me laisses pas le choix.
-mouse : que...
À peine eu t'il essayer de parler que je l'assommai à son tour avec la crosse de mon arme

-fezsco : ah bien joué !

- Ashley : ferme la !

Pour toujours et à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant