Pdv de Ashley :
On sortit enfin du restaurant la nuit commencée à tomber et les étoiles à briller...
Ça vous rappelle quelque chose ?
Moi oui...La mélancolie se mélangea au souvenir de ses soirées passées avec fez et Ash à manger des hot-dogs...
-mouse : tout va bien ?
- Ashley : hum hum...
-mouse : tu es sûre ?
- Ashley : il n'y a rien... Juste des souvenirs qui reviennent...
-mouse : oublie cette ancienne vie, c'est du passé
- Ashley : est-ce que tu sais si...
-mouse : si ?
- Ashley : Nan... Rien... NanPdv de Harley :
Je me réveillai dans un lit qui n'était pas le mien...
Les souvenirs eux revenaient doucement dans ma tête et répondant à mes questionsJe descendis du lit et me dirigeai vers la cuisine où Ash se trouvait déjà.
- Harley : déjà debout ?
- ashtray : bah oui ? Il est déjà 9 h 00, je te signale.Je tournai mon regard vers l'horloge du salon... Effectivement, il était déjà, tard..
Pdv de Ashley : 5 h 30 (4 h avants)
Je me réveillai en sursaut des larmes coulant sur mes joues...
Trop de souvenirs étaient revenus en moi... Ainsi que cette horrible journée...Je n'ai jamais vraiment fait de deuil pour rue et fezsco... C'est peut-être pour ça que sa voix prend toujours possession de ma tête.
Je me levai encore les jambes tremblantes vers la chambre de mon père...
J'ouvrai doucement la porte de sa chambre...
Il était encore réveillé les yeux sur son livre de compte...
-mouse : tout va bien...Je fis simplement non de la tête.
Mon père soupira et tendit ses bras dans ma direction...
Je me couchai à côté de lui la tête sur son torse... Comme un père et sa filleJe fermai les yeux tandis que Mouse posa ses bras autour de mon dos.
- Ashley : je t'aime...Pdv de Ashtray :
Je finis de m'habiller avec l'idée en tête de retrouver Ashley et de la ramener à la maison... La fille de mouse pff n'importe quoi et puis quoi encoreJe rejoignis Harley qui regardait une photo de moi fez et Ashley.
- Harley : c'est lui ton grand frère ?
-ashtray :hum hum
- Harley : il n'habite plus ici ?
-ashtray : il est mort !
- Harley : oh euu... Je suis désolé...
-ashtray : les hommes de Mouse l'ont tué, et ils ont pris ma petite Ashley avec.
- Harley : donc tu sais où elle se trouve.
-ashtray : oe
- Harley : donc on va chez... mouse ?
-ashtray : t'as tout compris.J'attrapai une arme et sortis de la maison.
Harley me suivait sans rien dire toujours derrière moi.
-ash : ça va ?
- Harley : oui, bien sûr que ça va
-ash : okJ'accélérai le pas.
Pdv de Ashley :
Je me réveillai dans le lit de mon père...
Je regardai autour de moi... J'étais seule... Mouse était sûrement à son bureau depuis un bon moment...Je me levai et partis déjeuner... Je n'avais pas incroyablement faim... Mais je me fis quand même un bon petit déjeuner.
-mouse : on va faire des affaires, tu veux venir avec nous ?
- Ashley : c'est où ?
-mouse : dans le vieux skateparkJe hochai la tête... Après tous, je pourrais toujours rester à me balader cacher sur les toits des bâtiments autour et intervenir s'il y avait un problème.
- Ashley : c'est d'accord, je viens.
-mouse : très bienPdv de Harley :
On continuait à marcher sur la route en dessous de nous se trouvais un vieux skatepark abandonné... Pas étonnant vue tous les bâtiments à moitié en ruine qui se trouvais autour-ashtray : regarde !
Il tourna ma tête vers le skatepark où des hommes assez baraqué commençaient à discuter avec des jeunes de quartier.
-ashtray : c'est lui... On y va.
- Harley : wowowow comment tu veux qu'on y aille le seul accès qu'on a se trouve en face de nous... Ce qui nous ferait encore 2 bonne heure de route
-ashtray : je sais, mais on va descendre par le château d'eau.Je tournai mon regard vers le château d'eau... Ce n'était que des piliers en fer tous mélangé les uns aux autres afin de faire tenir la structure... Honnêtement, je ne comprends même pas pourquoi elle ne s'est pas déjà détruite.
- Ash : prête
- Harley : euuu...Ash ne m'écouta pas et commença à faire ses acrobaties pour rejoindre le bas.
-ashtray : tu te dépêches !
- Harley : mais... C'est dangereux Nan...
-ashtray : je croyais que les flics de la haute ville étaient plus courageux que ça.Aie... Touché
Je soupirai et commençai à descendre en prenant bien soin de vérifier où je mettais les pieds...
~~
On finit enfin par arriver en bas saint et sauf.
-ashtray : tu vois, je te l'avais dit que c'était facile.Il tourna sa tête vers les dealers et son regard redevenus aussitôt triste.
- Harley : hé, t'inquiètes pas, on va le retrouver d'accord...
-ashtray : j'espère...Il se tourna vers moi une larme coulant sur ses joues... Ni une ni deux, je le pris dans mes bras afin de le rassurer
Pdv de Ashley :
Je remarquai deux personnes descendant le château d'eau...
Je m'approchai doucement des d'elles et m'assis sur le toit du bâtiment le plus près possible du bord pour mieux voir.C'est là que je le vis... Ashtray... Serrant contre lui une fille ?!
- Fezsco : je vois qu'il t'a déjà remplacé.
- Ashley : stop !!
Je jetai la première chose qui me passait sous la main un peu plus loin et passa mes mains sur mon visage..
Il était vivant... Il est avec une autre...
Il m'avait abandonné et il est avec une autre ?!!!
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
FanfictionAshtray "... Pourquoi je partirais, je sais que tu ne m'abandonnerais jamais Ashley : bah bien sûr ash Ashtray/Ashley : pour toujours et à jamais... Cette phrase résonnait dans la tête du jeune garçon... Si elle disait qu'elle ne le ferait pas... Po...