——-
Ashley : besoin d'aide ?
Les six Vandales se tournèrent face à moi avec leurs armes.Je leur fis un grand sourire.
Et pointai mon arme sur eux en retour.
Profitant de ce moment, mes coéquipiers attaquèrent les Vandales.Alors qu'on était tous en train de régler les affaires avec notre cher fournisseur, ce groupe de mec masqué se sont mis à nous attaquer avec pour but de voler notre commande et notre argent...
Le combat continua donc.
J'attrapai l'un d'eux pas le bras et lui Donna un coup dans le tibia pour le faire tomber...Je posai mon genou sur son cou et retirai son masque...
Le garçon ressemblait à ash... Ce n'était pas lui, mais voir son visage me fit un choc...
- Ashley : ashtray...Je me relevai et regardai le garçon commencer à s'enfuir.
La rage prit possession de mon corps en me rappelant ses paroles quand on s'est quitté.
Je sortis mon arme et commençai à tirer dans tous les sens en hurlant...« Ashtray : parce que tu jinx tout !
Ashtray : pour toujours et à jamais... »~~
Je poussai la porte du bureau de mon père le regard dans le vide...Quelqu'un me donna un coup d'épaule, je détournai le regard et vis l'une de mes coéquipières...
Qu'est-ce que je la déteste... Elle est toujours là à vouloir absolument diriger les missions à écouter Mouse à la lettre...
Je crois qu'elle me déteste aussi... De toute façon, cela m'importe peu...- qu'est-ce que t'as foutus toi !
- Ashley : mon boulot
- plusieurs de tes coéquipiers se sont pris une balle à cause de toi !
- Ashley : ils ne sont pas mort, c'est déjà ça Nan ?Elle me regarda avec un regard de rage.
Je lui fis un petit sourire et quand elle détourna le regard vers mon père, je lui fis un regard noir.-mouse : c'est bon, ce n'est rien, tout le monde va bien et on a récupéré la livraison.
-mais ! Elle a foutu le bordel, on risque d'avoir les flics au cul.
-mouse : on se débrouillera si ça arrive pour le moment allé prendre votre pose.
- c'est sur vous chouchoutez cette sale gosse !
-mouse : si tu ne veux pas te retrouver à la porte t'as intérêt à vite dégager de mon bureau !Elle échappa un petit grognement et sorti en me bousculant.
Je souris et lui tira la langue.- Mouse : bien, tu as le sac
Je posai le fameux sac sur son bureau.
-mouse : bien maintenant, je te demanderais d'être prudente et d'éviter les missions comme ça
- Ashley : ein, mais pourquoi ?!
-mouse : tu risques d'être en danger, je ne veux pas te perdre.Je soupirai et me glissai dans ses bras assise sur ses genoux.
(pas d'arrière-pensée )
- Ashley :.. Okay, je ferai attention
-mouse : bien...
Je tournai mon regard vers lui et vis qu'il me regardait déjà... Je souris et posai mes lèvres sur sa joue avant de me lever.- Ashley : bref... Si tu me cherches, je suis dans mon bureau ok ?
-mouse : ok...Je souris et m'apprêtai à sortir quand ça me revenus en tête.
- Ashley : hum... D'ailleurs...
-mouse : hum ?
- Ashley : tout à l'heure... Il y avait l'un des Vandales qui... Il ressemblait à ashtray et... Je ne sais pas ça m'a fait bizarre.Mon père se leva de sa chaise et s'approcha de moi.
-mouse : je te l'ai déjà dit... Ash et mort d'accord...
- Ashley : je sais, mais...
-mouse : il est mort, tu n'as plus à penser à lui
- Ashley : d'accord...Il me fit un bisou sur la tête et je partis.
~~
Pdv de Ashtray :
Je regardai l'un des flics de la haute ville s'asseoir face à moi...Il m'avait arrêté afin de m'interroger sur une explosion qui aurait eu lieu quelques jours avant... Sérieusement, ils ont vraiment autre chose à foutre que d'interroger un gamin de bientôt 17 ans.
Cette fois, c'était une fille d'environ 18 ans, elle devait être à peine plus âgée que moi... Ça paraissait un peu jeune pour une flic surtout de la haute ville, mais bon.
- Harley : bien pouvez-vous me dire où vous étiez le soir de l'explosion
- Ash : je l'ai déjà dit, j'étais chez moi.
- Harley : c'est étrange, car on vous a vu dans la ville quelques minutes après l'explosion.Okay, j'étais dans la haute ville à ce moment, mais j'étais occupé pour une livraison, je ne pouvais pas me permettre de leurs dires sinon je me ferai direct arrêter
-ashtray : vos témoins ont dû se tromper voilà tout.
- Harley : pourquoi vous étiez en ville ?
-ashtray :...
- Harley : d'accord alors on va faire connaissance étant donné que tu vas rester là un petit moment
-ashtray : vous connaissez déjà mon nom, je n'ai pas besoin de présenta...
- Harley :.. Alors, humm, j'ai 17 ans bientôt 18...
[je soupirai et levai les yeux au ciel ]
.. Je m'appelle Harley et...
-ashtray : comment ?Pendant une seconde, j'avais crû comprendre qu'elle s'appelait Ashley.
- Harley : je m'appelle Harley ?
-ashtray : oh...
- Harley : pourquoi ?
-ashtray...
- Harley : vous pouvez tout me dire, vous savez, je ne suis pas comme mes collègues
-ashtray : vous allez m'arrêter ?
- Harley : ça dépend.-ashtray : j'ai crû que vous m'aviez dit que vous vous appeliez Ashley.
- Harley : et ?
-ashtray : ma meilleure amie s'appelait comme ça...Pdv de Harley :
Ashtray me décrivit son amie...
Elle ressemblait énormément d'après ce qu'il me disait à la jeune fille que j'avais vue...
- Harley : hum... Vous savez où elle est ?
-ashtray : aucune idée
- Harley : et si je vous libériez ? Pour que vous m'aidiez à la retrouver, vous accepteriez ?
- Ashtray : hum...Il réfléchit quelques secondes.
-ashtray : d'accord...
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
FanfictionAshtray "... Pourquoi je partirais, je sais que tu ne m'abandonnerais jamais Ashley : bah bien sûr ash Ashtray/Ashley : pour toujours et à jamais... Cette phrase résonnait dans la tête du jeune garçon... Si elle disait qu'elle ne le ferait pas... Po...