Pdv de Fezsco :
J'entra après ashtray et on s'arrêta notre cœur manquant sûrement un battement... Laurie était là, assise avec son chien de garde...Mais le plus inquiétant, c'était Ashley complètement défoncée la tête posée sur les jambes du mec
- fez : qu'est-ce que vous foutez là !
- Laurie : oh, excusez-nous, mais il se pourrait que nous ayons de la marchandise pour vous et cette jolie demoiselle nous a fait le plaisir de nous ouvrir.Ash serra les dents en voyant l'homme continuer à toucher ses cheveux.
-ash : hé, ne la touchez pas !
-? : oh excuse moi mon petit gars... C'est ta copine, c'est ça.
-ash : c'est ma meilleure amie ! Et je vous interdis de poser vos pattes sur elle !Je me mis derrière ash et posa mes mains sur ses épaules.
- fez : détente mec okayJe m'approchai de l'homme et de Laurie et on commença les comptes...
~~~
Après plus d'une heure Ashley s'endormit complètement à sèche
Se c*nnard lui avait donné une forte doseAshtray porta drug et l'emmena dans son lit.
Tandis que moi, je sortis de la maison pour m'asseoir sur le porche pour fumer
Laurie, elle me suivit et s'assit à mes côtés.- Laurie : je vois que tu tiens beaucoup à cette petite.
- fez : c'est ma famille...
- Laurie : c'est une addicte ?
Je rigolai d'un rire sans joie.
- fez : Nan, elle a que 15 ans...
- Laurie : si je me rappelle bien, tu fumais déjà à son âge.
- fez : j'avais mes raisons...
- Laurie : hum hum...Je la regardai.
- Laurie : et si un jour, tu apprenais qu'elle fume
- fez : j'ai confiance en elle... C'est toute ma vie avec Ashtray et rue...
~~~Pdv de Ashley :
Je me réveillai doucement ma tête me faisait encore mal, mais c'était supportable...Je tournai ma tête et vis Ash qui me regardait l'air inquiet.
-ash : ça va ?
- Ashley : Euu... Oe...
-ash : sûre ?
- Ashley : oe... Ça va.Je me levai... Peut-être trop rapidement, car mon champ de vision n'était plus très stable...
Ash posa sa main sur mon bras pour me maintenir et je ressentis une sensation si étrange... Comme si des millions de papillons avaient explosé dans mon ventre...Je regardai ash et celui-ci se dépêcha de me lâcher et de s'éloigner de quelques pas.
Je me reconcentra sur ma vision et marcha vers le salon
Fez lui était assis sur le canapé comme d'habitude...
En me voyant entrer dans le salon, il se précipita sur moi pour m'aider à marcher.- fez : hé fait gaffe après une chute comme ça la remonter va être dure
La lumière de la pièce me brûlait les yeux de plus en plus.
Fez me mis donc des lunettes de soleil sur les yeux.- fez : tu comprends maintenant pourquoi je ne veux pas que tu touches à ça.
- Ashley : plus jamais je touche à cette m*rdeHum hum...
Ashtray arriva dans la pièce et s'assit sur le canapé assez loin de moi.
En grandissant ash était devenu plus froid et moins ouvert... Surtout, depuis qu'il y a cette gêne entre nous
On avait pour habitude d'être l'un contre l'autre sur le canapé se servant mutuellement de coussin.- Ashley : pourquoi tu te mets là-haut
- fez : c'est vrai, c'est nouveau ça.
-ash : bah quoi je fais ce que je veux... Et puis je vois mieux la télé d'ici.Depuis tout petit monsieur nous fait des crises, car à cette place, il ne voit "pas la télé" et maintenant, il nous sort qu'il préfère cette place... Je rêve.
- Ashley : t'as jamais aimé cette place.
-ashtray : maintenant si
- Ashley : ok ok...On s'assit tous sur le canapé et on regarda la télé.
Rituel du dimanche...
Je tournai la tête vers ash et remarqua qu'il ne faisait que de bouger afin de trouver une place correcte... Il a vraiment un grain.
- Ashley : mais arrête de faire ton difficile et viens là
-ashtray : Nan c'est bon
- Ashley : mais c'est notre place depuis qu'on a 7ans.
- Fezsco : qu'est-ce qu'il t'arrive
-ashtray : mais je vais bien ! Je veux juste plus être avec elle.Je regardai ash choqué de ce qu'il venait de dire... Je croyais être sa meilleure amie et voilà qu'il me crache ça en pleine tête.
Je levai les yeux au ciel et partis dans ma chambre.
-ashtray : Nan Ashley ! Attends...
- Fezsco : bravo petit frère t'as géré sur ce coup
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
أدب الهواةAshtray "... Pourquoi je partirais, je sais que tu ne m'abandonnerais jamais Ashley : bah bien sûr ash Ashtray/Ashley : pour toujours et à jamais... Cette phrase résonnait dans la tête du jeune garçon... Si elle disait qu'elle ne le ferait pas... Po...