(Toujours du pdv de ashtray)
Harley profita de cette distraction pour se détacher à l'aide d'un bout de verres laissé sur la table...
Elle se leva et pointa son arme de service sur Ashley.
- Harley : lâche ton arme ! Ou sinon je reproduis le même schéma que la dernière fois.Ashley tourna son regard vers elle le regard noir à nouveau...
Ashley eut un petit rire et se mit à tirer.
-ashtray : non-stop !!!Elle s'arrêta pour mon plus grand soulagement.
- Harley : lâche ton arme
Harley s'apprêta à tirer voyant qu'Ashley n'était pas d'humeur à être coopérative.
-ashtray : nan Harley s'il te plaît... Je l'aime ... C'est ma meilleure amie...-harley : on peut plus rien faire elle est passée de l'autre côté maintenant !
Ashley reprit son regard triste et posa l'arme sur la table les bras timidement levés en signe d'abandons...
Harley relâcha la pression et baissa sa garde.
Pdv de Ashley :
Je profitai de la naïveté de l'autre pouf pour attraper son arme et la frapper avec la faisant tomber au sol comme une vulgaire poupée de chiffon... On dirait Shayna.Mouse : tu vois, termine le travail.
Fezsco : s'il te plaît, pense à moi... Ne fais pas ça.
Ashtray : stop ! Réveille-toi, je t'en pris rappelle toi notre promesse ! Souviens-toi de fez ! De rue !
Mouse : vas y aller jinx !!
Ashtray : pense à moi ! À nous !
Fez : aller !!J'attrapai mon arme et tirai dans toutes les directions en hurlant...
Je voulais que ses maudites voix dans ma tête se taisent !!!
__Tous se calmèrent, il n'y avait enfin plus de bruits... Et ma respiration devenue à nouveau normale...
Me laissant réaliser ce que j'avais fait...- Ashley : oh non ...
Je courus face à lui et pris son visage face à moi.
- Ashley : je suis désolé pardon... Je suis désolé !
-mouse : je ne t'aurais jamais abandonné... Pas même pour tout l'or du monde...Les larmes continuaient à couler le long de mes joues.
-mouse : ne pleure pas ... Tu es parfaite... Je t'aime Ashley...Il ferma les yeux maintenant mort...
Je baissai la tête et continuai de pleurer.
Avant de me relever le regard dans le vide sans aucune émotion-ashtray : tout va bien se passer... Je suis là maintenant...
Pdv de ashtray :
Ashley poussa la chaise avec écrit jinx...
Elle la regarda longuement avant de s'asseoir dessus.- Ashley : je croyais que peut-être, tu pourrais m'aimer comme quand on était petit... Même si je suis... Différente
-ashtray : Ashl...
- Ashley :..mais toi aussi, tu as changé... Et notre façon de nous aimer aussi on s'aime plus comme des gosses devrait s'aimer enfin... Trinquons à cette nouvelle réalité.
Ashley posa son arme violemment face à moi puis sortie de l'entrepôt la tête baissée...
Je ne sais pas pourquoi, mais... Je compris ce qu'elle voulait dire en parlant de notre amour... Depuis un petit moment, déjà, Ashley était devenu plus qu'une amie à mes yeux...Harley se releva en se frottant le crâne.
-harley: aller, on part maintenant !
-ashtray : quoi ?
-harley: on s'en va.
-ashtray : nan pas avant que j'ai parlé à Ashley
-harley: mais elle n'est plus avec nous maintenant... Elle n'existe plus ! Aller vient avec moi... On s'entend bien, c'est vrai... Regarde ça à marcher dès la première fois qu'on s'est vue... Abandonne là et suis moi Ash... Je pourrais t'apporter tout l'amour que tu auras besoin bien plus qu'elle...Je la regardai puis regardai la chaise avec écrit jinx...
-ashtray : je suis désolé harley, mais ce sera sans moi.
Et je sortis retrouver Ashley...Pdv de Ashley :
J'arpentai les rues à moitié vides de la basse ville.
(Qui n'ont absolument rien à voir avec celle de la haute ville)Je baissai la tête regardant le sol et repensant à ce que j'avais fait...
Je ne voulais pas le tuer... Je l'aimais... C'était mon père, et même s'il m'avait menti et qu'il était réputé pour être un dealer dangereux, j'arrivais à voir ses bons côtés...Saillez, je recommence à pleurer...
Je m'arrêtai au milieu du trottoir... À quelques mètres devant moi, se trouvait le stand de hot-dog... L'homme avait certes vieilli, mais il gardait toujours son air fier...
Après tout... Pourquoi pas
Je m'avançai face à lui et souris tristement ravalant mes larmes.
- bonjour mademoiselle, vous désirez ?
- Ashley : hum... Bonjour, j'aimerai un hot-dog classique s'il vous plaît... Avec un supplément bacon et fromage...C'était notre hot-dog spécial à fez ash et moi un hot-dog tout ce qu'il y a de plus normal avec un supplément bacon et fromage... Une tuerie
L'homme sourit et me tendit le fameux hot-dog avec une canette...
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
FanfictionAshtray "... Pourquoi je partirais, je sais que tu ne m'abandonnerais jamais Ashley : bah bien sûr ash Ashtray/Ashley : pour toujours et à jamais... Cette phrase résonnait dans la tête du jeune garçon... Si elle disait qu'elle ne le ferait pas... Po...