Prologue
George et Quackity sont en coloc depuis maintenant 2 ans, les jeunes hommes accueillent leur ami Karl pour les rejoindre.
Quackity travail dans un Casino se nommant le Las Nevadas
(Je tient à dire que Dream et Sapnap ne connaissent ni George, ni Karl ni Quackity et vise versa)Chapitres 1 L'arrivée
Pdv Quackity
Il est 11h, je devrais peut-être me levé et me préparer avant que George arrive me dégom...
G- Réveille toi Alex ! Y'a Karl qui va se ramener et tu ne sera même pas levé alors dépêche toi !
J'avais oublié ça- d'habitude il t'embourine quand j'oublie de mettre mon réveil ou quand je dors longtemps volontairement mais là o-o, en même temps- je devrais sûrement me lever.
Je me dirigea vers la cuisine où George m'attendais, air assez énervé que je me réveille à 11h un samedi matin alors que c'est ce que je faisais naturellement chaque samedi, George grogna:
G- Oublie pas qu'on dois préparer L'appart' on a plus bcp de temps avant que Karl arrive alors dépêche toi de lui préparer un lit et nettoyer le sol, il est degeu et je dois réserver un restaurant pour nous trois.
Comme si j'avais le temps pour tout ça mais vu son visage, il semblerait qu'il ne pas s'être réveillé de bon poil.
Je me dépêcha d'aller m'habiller car il était déjà 11:30. Je sorti de la chambre habillé avec ma veste bleu marine préférée avec des ligne blanche sur les bras avec un canard jaune imprimé sur le haut, un pantalon noir assez serré et un bonnet bleu sur mes cheveux de couleur noir.
Je sorti avec une serpillière et un saut dans la main en regardant George.Q- Je te dit, ça va être plié ce ménage
G- Dépêche toi, je vais commencer à appeler le resto donc commence pendant que je l'es contacte -<-
Q- Ok ok TvT
George est un très bon ami, il porte souvent une chemise de lin superposé sur un pull assez fin bleu azur rappelant un des ses yeux vairons, un rectangle rouge était brodé autour d'un blanc sur le pull. Il exposé ses cheveux brun sur ses lunettes ovales qui était à la mode en 2016. On attendait Karl avec impatience, nous somme tous les trois ami depuis super longtemps, on partage un appartement en collocation George et moi... enfin... jusqu'à aujourd'hui car Karl nous a rejoint mais je vais devoir lui prêter ma chambre. J'ai trouvé un très bon boulot donc je compte quitter l'appart' quand j'aurai enfin ma propre maison.
Pdv Karl
J'espère que je ne me suis pas trompé d'adresse- Bon normalement... je suis sur le bon chemin.
Karl marcher à la recherche de l'appartement de George, il ne connaissait pas vraiment la ville. Notre voyageur est habillé d'un grand sweat oversize fantaisie de plusieurs couleurs pastel, violet, bleu, vers, jaune, avec une spirale bleu turquoise au milieu, il avait aussi des lunettes d'aviateur avec des verres violets qui brillaient au reflet des raillons du soleil style vieillo, ça lui fait un style assez fantaisique qui se raccordait bien avec ses cheveux bouclés et ses magnifiques yeux de couleur noisette.
Il marchait dans la ville, valise à la main, nez sur son téléphone. Il rentra malencontreusement dans quelqu'un ce qui le décrocha de son téléphone et le fit perdre son équilibre.?- Oof- ça va ?! Je ne t'ai pas fait mal ?
K- Je suis désolé-, je ne regardais pas devant moi...
Karl leva la tête et regarda la personne qu'il avait percuté. La personne portait un bandeaux blanc en dessous de ses cheveux noir couleur cendre, il porter un T-shirt blanc avec une flamme imprimée au milieu, il avait des yeux couleurs de feu qui allaient parfaitement bien avec ses cheveux et son T-shirt, l'inconnu lui tendit sa main pour l'aider à se relever, Karl l'a pris et se releva.
K- merci, je suis encore désolé de vous être rentré dedans.
?- Tu peux me tutoyer, et c'est moi qui m'excuse, tu va quelques part ? Tu as l'air d'avoir d'avoir des valises, je peux t'emmener ou tu veux si tu veux.
K- hm... non merci, je suis presque arrivé là où je veux aller, merci quand même.
Regarde l'heure
Oh- il faut que je parte ! Je suis attendu quelques part.?- D'accord, bon... je ne vais pas t'embêter plus longtemps alors, au revoir hmm..
K- Je m'appelle Karl.
?- Au revoir Karl, a une prochaine fois peut-être.
K- A une prochaine fois
Lui souris Karl comme un enfant puis repartKarl arriva enfin devant la porte de l'appartement, il toqua et George lui ouvra.
G- Karl ! Tu es enfin arrivé ! j'espère que tu a fait un bon voyage.
Karl lui souris, pendant ça, Quackity était en train de se battre avec la couette, décidément, ce n'était pas son jour. George et Karl se dirigèrent vers le salon
Q- Attention ! Ce n'est pas encore sec !
K- rigole je ne savais pas que tu mettais au ménage Quackity.
Q- On peut croire que je ne suis pas très ménage mais je ne supporte plus trop une maison sale.
G- Depuis quand t'es aussi à fond sur ça ? D'habitude tu t'en fichais de laver.
Q- Hmmm depuis que j'ai un boulot peut-être.
K- C'est vrai ?! Tu travailles ou et tu fais quoi ?
Q- Vous verrez, pour l'instant George, maintenant que c'est sec, tu peux apporter les valises ds Karl là où il dort ?
K- si je me souviens bien, je dort dans la même chambre que Quackity, non ?
Q- C'est exact, on a pas 1000 chambre ici donc on partagera notre chambre, c'est la plus grande entre elle et celle de George.
K- Ok ça ne me dérange pas, et puis partager sa chambre c'est rigolo.
G- Bon, Karl pose t'es valise, on a un resto dans qq minute.
K- ok je me dépêche.
Pdv extérieur
Quackity avait fini de nettoyer la partie de KarlQ- maintenant Karl, tu la décorera à ta guise
Karl posa ça valise et sorta qq truc sur son lit avant de prendre de quoi partir. Les garçons sortirent de la maison et se dirigèrent vers le restaurant.
Hello hello !
C'est ma première fanfic donc j'espère que vous aimerez ^w^ sur ce, je commence à écrire le 2eme chapitre, j'espère que vous avez aimé
La partie de la description des George, je me suis inspirée de Flynn_NothingA Donc je tiens à le crédit
Have a good day :)
VOUS LISEZ
Abandonné 《Lovers in one town》|| dsmp
Fanfiction‼️information importante dans la description 😅 étend-donner que je suis en manque de motivation, les chapitres prennent du temps a sortir MAIS, j'y travaille 🖇 George et Quackity sont en coloc entre amis dans un appart. Karl rencontra une perso...