【10. Une soirée endiablée 】(soft 🍋)

146 8 79
                                    

Now je remercie just_00h34
T'es vraiment le meilleure
♣ ♠ ♥ ♦
________________________________

19:40
Le ciel commencé à nous montrer ses faibles flammes rougeâtres crépusculaire, il faisait bon, une atmosphère de fin de journée d'été. Les terrasses commencèrent à accueillir le monde et les rues d'une foule de gens voulant s'amuser, se promener, profitez des dernières semaines de vacances. Le Casino était bondé, les gens voulaient tenter leurs chances -perdre inutilement leur argent- au machine à sous ou aux jeux de cartes, le bar était inondé de personnes voulant se rafraîchir ou encore de personnes s'étant donné rendez-vous pour s'amuser et discuter ici.
Chacun à leur post respectif, la soirée difficile se passer sans problème.

W- Puis-je vous aider mon cher ?

👤- j'aimerais vous prendre votre cocktail du jour

Tout se passer bien

Pdv Quackity

Aujourd'hui, on peut dire que le travail coule à flot. Des factures, des demande, des commandes...

Quackity s'adosse sur son siège, fatigué, pas vraiment fatigué du sens : « j'ai besoin de dormir » mais plutôt du sens « j'en est marre ». Il regarda un peu partout dans son bureau, sens avoir vraiment quelque chose de précis à trouver. Soudain, quelqu'un toqua a la porte et Slime fît interruption dans la salle  avec politesse.

S- Quackity, on commence par avoir un peu de mal dans le bar, on commence à avoir trop de commande, pas assez d'effectif de lavage donc plus assez de table !

Quackity laissa un petit temps avant de répondre

Q- je viens t'aider au bar pour les commandes.

Quackity se leva et sortit de son bureau, Slime l'accompagne jusqu'au bar puis il partir s'occuper des tables. Quackity commença a prendre et a préparer les commande, il y avait sois des cocktails complexes, soit d'autre plus facile ou des choses simples comme des bières ou des demi. Au bout d'un moment, Quackity s'aperçoit de quelque chose qui l'énervait un peu, Wilbur n'était plus à son poste, voilà pourquoi Slime est venu chercher du renfort. Je balaya le bar de mes yeux, pas là. Je tourna mon regard vers le hall qui se trouver sur la droite du bar et je le vis devant les portes, en train de discuter avec trois personnes que je n'arrivais pas à distinguer d'ici. Je fis quelques commande encore puis m'éclipsa un petit moment, ayant quelque mot à dire à Wilbur.











~ ♠ ~












W- Sort de là, toi et tes amis, vous n'avez pas l'âge d'être ici.

To- Mais-, Wilbur, on peut trouver un arrangement.
D'un air nerveux

Tu- s'il te plaîiiiiiiit-, on est majeur dans moins d'un ans*

Leur deuxième ami, qui venait complété le trio, Ranboo, regardait ses ami se battre désespérément pour pouvoir jouer aux jeux d'argent ce qui n'est pas de leur age

*(Dans mon Wattpad, Tubbo, Ranboo et Tommy ont 17 ans, il faut avoir la majorité pour pouvoir jouer au jeux d'argents donc ils ne peuvent pas aller au Casino a cause de leur minorité)

Abandonné 《Lovers in one town》|| dsmpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant