Ellipse après le resto
Dans la rue
Les trois amis se baladèrent tranquillement et discuter de tout et n'importe quoi. Ça leur avait manqué c'est discutions infini qui parlait de tout et de rien, puis un moment, la discussion est partie sur le métier de Quackity.K- Tient d'ailleurs, tu n'a toujours pas dit où tu travaillais Quackity, tu fais quoi ?
Q- moi ? Heu.. je travaille dans un Casino ^^''.
Karl le regarda avec des yeux émerveillés et George avec un air surpris.
K- MAIS C'EST GÉNIAL PK TU LA PAS DIT PLUS TÔT ? C'EST OU ? C'EST COMMENT ? ÇA DOIT ÊTRE GRAND.
Q- Du calme -v-, wow je ne savais pas que tu serais aussi émerveillé juste par ce que je viens de dire.
G- En tout cas va doit être cool, moi je fais des études en se moment, génial TvT.
K- J'ai envie de devenir architecte de d'intérieur ou un truc dans le genre.
G- Ouais, c'est vrai que tu es très créatif.
Q- Bref. Sinon vous avez prévu de faire quoi là ? Il est 16h, je vais bientôt aller bosser.
K- Moi je sais pas, je te suis George.
G- Avant que tu ne parte, Big Q, T'es tjr a draguer les personnes qui t'attire que tu croises dans la rue ?
Q- Peut-être, peut-être
G- C'est pas une réponse du c*n rigole
George et Karl éclata de rire
Q- Ui bon ça va, on a une vie, on en profite.
Il rentrèrent la maison et Quackity partie vers le Casino
Pdv Quackity
Je me dépêcha d'arriver au Casino, il fallait que je le prépare pour l'horaire d'ouverture et j'ai assez de chose à faire. J'arriva et enfila ma tenu pour travailler. C'est moi le chef de ce Casino et j'en suis fière. Je portais toujours mon bonnet, j'avais juste rajouter un jeton de Casino dessus, j'aime bien jouer avec ça, en plus on en a bcp ici. BREF, je portais une chemise complètement blanche pas complètement boutonnée avec une cravate de couleur rouge, vu que la chemise était assez longue, j'avais un T-shirt noir en dessous. J'avais un pantalon à bretelles et des chaussures en cuirs assez classe.
Je visitais les lieux et inspecter un peu tout pour voir si le Casino était nickel, les jeux avaient l'air en bonne état sans problème et les tables complètement lavé.
Je me rendis au bar, Charlie (Slime) , Floris (Fundy), Sam (pas besoin de savoir), Noah (Foolish), Grayson (Purpled) et Wil (JURE ON NE LE CONNAÎT PAS LUI) n'était pas encore là mais il ne devrait pas trop tarder, et puis ils savent ce qui arrive si ils sont en retard. Je l'ai appelle par des surnom. Slime, Sam, Foolish arrive quasiment toujours l'heure, Fundy et Purpled arrive parfois en retard mais rarement et Wilbur quand ça l'arrange mais il est quand même raisonnable. D'ailleurs, Sam et Foolish venez d'arriver, il me saluât avant d'aller mettre leur tenues.
Elle était similaire à la mienne, juste la couleur de la cravate changer, Foolish en bleu gris, il coleur qui ressemble au peau de requin, il porte aussi une capuche rappelant la geule d'un requin (logique). Sam avait une cravate vert froncé avec un masque qui ressemble à un masque à gaz sur différentes tinte de vert. Tout le monde avais des couleurs qui lui appartenait sauf.... Wilbur, c'est le seul qui ne porte pas l'uniforme comme les autres. A la place, il porte un pull jaune un peu colle roulé, une longue veste marron qui colle assez bien avec son pull, un jean noir et des lunettes ronde qui reflète c'est yeux rouge, c'est cheveux était brun légèrement bouclé... une bombe magnifique qui explose de beauté sous mes yeux. Il est le seule à porter ce qu'il veux, l'uniforme ne lui aller juste mal -<-.
Slime, Fundy et Purpled arrivèrent à leur tour, je m'avançais vers eux pour discuter un peu, Purpled était déjà parti se changer, puis Fundy et Slime partirent le rejoindre. Fundy avais une casquette en plus sur c'est cheveux roux, ça lui allait assez bien, Slime n'avait rien mis de plus. Leurs cravate étaient orange ou vert claire.
On commença le service. Sam, Foolish et Purpled s'occuper des jeux comme roulette, jeux de cartes ou billard. Slime et Fundy s'occuper tout les deux du bar et du service vu que Wilbur n'était pas encore arrivé.
Je me retira dans mon bureauQu'est-ce qui fou encore lui, jamais là au bonne horaire.
J'étais un peu furieux car il ne respecte jamais la règle d'arriver à l'heure.
J'entendis quelqu'un toquer et je cria d'ouvrir.
C'était Wilbur.Hello hello !
Voici le Chapitre 2
J'ai voulu le poster car flemme d'attendre,
je corrigerai les fautes en même temps qu'il soit posté
J'espère vous avez un cocktail près de vous pour attendre la suite ^^
J'espère que vous avez aimé
Have a good day
:)
VOUS LISEZ
Abandonné 《Lovers in one town》|| dsmp
Fanfiction‼️information importante dans la description 😅 étend-donner que je suis en manque de motivation, les chapitres prennent du temps a sortir MAIS, j'y travaille 🖇 George et Quackity sont en coloc entre amis dans un appart. Karl rencontra une perso...