【5. une invitation 】

207 10 130
                                    

Pdv George

D'habitude, j'avais toujours beaucoup de mal à m'endormir, donc des fois je partais jouer au jeu vidéos, lire un livre ou faire d'autres choses le temps de trouver le sommeil... et encore, je m'endormais qu'à 4h. Quand j'ai réveillé Quackity pour qu'il range l'appartement, c'est parce que j'avais dormi 3h et que j'étais trop fatigué pour le faire... il y a des gens qui peuvent dire que j'ai été fenians sur ce coup là mais ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas bien dormi donc je suis h24 fatigué.

Cette fois, à peine couché dans mon lit, je sentais mon corps fatigué comme d'habitude mais aussi un sentiment de repos pour mon crâne, c'était comme.... Si je pouvais enfin m'endormir. Dormir pour moi est un paradis, car être fatigué tout le temps c'est un enfer.

Je senti mon corps apaisé, j'étais allongé dans une position confortable près de la table de chevet éclairé la pièce. Je posa mes lunettes sur la table et nuit et me laissa fondre dans mon oreiller, après quelques petites minutes, je m'endormis

________________________________

George se réveilla brusquement part l'alarme de son réveille. Apparemment, sa nuit est passé très vite, ses cerne était un peu parti.

Je checka quelques minutes mes réseaux sociaux avant de me diriger vers la cuisine.

Quackity était réveillé et était en train de préparer le petit-déjeuner.

G- Pourquoi tu fais le petit déjeuner ?

Q- Pour vous rendre service, je part de se matin jusqu'à demain vers 16h, donc voila

G- ah ok. Heu. Merci pour le déjeuner

Q- de rien, bon je file moi, bye

Quackity sorti de la maison. Je m'assis et pris mon petit dej' encore chaud. Mon tel vibra et je vu que j'avais reçu une notif, je regarda et c'était Dream qui m'avait envoyé un message.

[🟢Dream 🌿]

[🍄George🔵]

  Hello :) ça va ? Bonne matinée ?

Ui, je viens de me réveiller et un de mes coloc est parti pour 1 jour 1/2

Oh ok, d'ailleurs pour savoir... tu est libre cette aprèm ?

Ui bien sûr, tu veux qu'on se retrouve quelques part ou qu'on s'invite ?

On pourrait s'inviter chez moi stv ;)

Ok, je viens vers quelle heure ?

Entre de 14:30 a 15h, et sinon voilà mon adresse **************

Ok, à toute ^^

A toute :)

Je partie m'habiller car j'allais pas rester toute la matinée en pyjama comme fait Karl, d'ailleurs il dort toujours lui a cette heure si, lui au moins, il n'a pas de problème de sommeil.

Abandonné 《Lovers in one town》|| dsmpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant