【6. une soirée entre ami [Karlnap, DNF]】

198 11 142
                                    

(Magnifique fanart même si dans le chap, Quackity n'y sera pas)

Se chapitre a été inspiré d'un chapitre écrit dans Drowned in Liquor de Flynn_NothingA

Pdv Sapnap

C'était cool cette petite game avec George et Dream, plus j'y réfléchis, plus j'ai l'impression que ce serai bizarre qu'il s'invite JUSTE pour joué. Ils sont très proches, ça se pourrait qu'il aurait peut-être envisagé un truc avant ou après la game... il faut que j'étudie cette histoire. Si ils n'ont rien fait, il faut les rassembler d'avantage.
BAHAHAHAHAAHAHA
Ça va être une bonne enquête

Il est quelle heure ?
17:48 ?
Je devrais me préparer mais flemme pour le moment

[🕑Karl🟪]

[🔥Sapnap🐼]
Hey Karl

Bonjour Sapnap ^v^

je m'ennuie, tu fais quoi ?

Rien, je suis seul dans mon appart

Ah, je peux venir te rejoindre vu que j'ai rien à faire et que toi tu es seul ?

Stv, vient

J'allais pas rester chez moi plus longtemps quand la personne qui hante t'es pensé te demande de venir chez lui..
Waaaaw c'est quoi ces penser un peu... vrai. HEU WTF, je suis amoureux enfaite, et je suis assez con pour ne pas l'assumer.

Je parti chez Karl car je n'avais rien d'autres à faire et comme ça, je serai déjà là quand George et Dream nous rejoindrons.

Je me balader dans la ville, il était à peine 18h, les bouchons de voiture commencer à s'arrêter pour faire régner le calme et le doux son du vents. On remarquait que le ciel et de plusieurs couleurs, c'était magnifique, de bleu froncé à bleu clair qui devenait violet puis orangé, un magnifique moment pour ce balader le soir. J'arriva plus vite que je ne le pense. Je toqua et Karl m'ouvrit. Il ne portait pas son pull, il portait un long T-Shirt lavande pastel avec toujours la même spirale mais plus petite et sur le côté en haut du T-Shirt, il avait les cheveux un peu décoiffé.

K- Je me suis rendormie quand George est parti, donc je suis pas vraiment habillé alors je vais me changer, tu peux rentrer.

S- hm ok

Karl est mignon dans cette tenue. J'entra et partir m'assoir sur le canapé en attendant Karl. Il revint, il avait coiffé s'est cheveux et remis son sweat qu'il portait habituellement, il vint près de moi et me demanda
K- Tu veux boire qu'elle que chose ?

S- Non merci ^^'

K- ok d'accord, si ta soif, tu peux me demander, je te rapporterai un truc

Il parti se préparer quelques chose et revint

K- Je m'ennuuuuuuuuie, je peux te poser des questions ?

S- Si tu veux, ça fera passer le temps

K- Cool uwu, Aloooooooooors, Dream c'est qui pour toi ?

Abandonné 《Lovers in one town》|| dsmpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant