Pdv Quackity
Pour une fois, Wilbur arrivait avec seulement quelques que petite minute de retard? C'était sûrement pas la première fois mais je ne compte plus.W- Bonjour, Big Q, my little lovebird ~
Q- Arrête de m'appeler comme ça ici Wil.
W- Ça te gêne ?~
Q- C'est chiant, en plus tu dois aller travailler, on est un jour où on est sur d'avoir bcp de clients.
Wil se rapproche de Quackity est passe derrière son bureau pour se rapprocher de lui. Wilbur se baisse pour avoir sa tête au même niveau que son interlocuteur
W- Ne t'inquiète pas je vais bientôt y retourner, je venais juste te faire un petit coucou.
Q- Flirter avec ton boss je dirais plutôt.
W- Sûrement.
Wilbur regarda longtemps son amant avant de l'embrasser et de partir travailler. Quackity etait a la fois surpris, mécontent et rougissant
Q- Putain. Il me surprendra toujours lui avec c'est air de flirte.
Pdv extérieur
George et Karl s'ennuyèrent un peu, en même temps à par bosser, jouer au jeu vidéo, lire, discuter ou autre, il était assez soûlé par cette petite routine.
K- Vient, George, on va au Cas' de Quackity, on a rien a faire donc autant aller faire un petit tour là bas .
G- Ouais tu as raison, en plus je m'ennuyais beaucoup là
Les jeunes hommes se préparèrent avant de partir en rendirent au Casino.
Vu de l'extérieur, le Casino avait l'air immense, il y avait des fontaines partout, beaucoup d'éclairage qui illuminait la façade et de magnifique porte accueillait les gens. L'intérieur était grand, il y avait plein de jeux, de machine, de quoi dépenser tout son argent pour essayer de gagner le gros lot. Il y avait un côté bar rempli de beaucoup d'alcool ou d'ingrédients pour créer de magnifique cocktail ou autre boisson. La carte était énorme, il y avait différents types d'apéro, de smoocy, de cocktails ou de boissons sans alcool. Apparemment, il y avait aussi une salle de danse qu'on pouvait apercevoir depuis le bar, il y avait aussi une partie avec des barres de pôle dance. Sinon. Il reste la partie privée avec les vestiaires, bureaux ou salle privée.
G- Vient on va au bar, déjà qu'on pourra se prendre quelques chose a boire, il y aura sûrement des personnes au comptoir.K- Tu aussi y aller pour rencontrer des personnes « charmantes » j'imagine~
G- Parlons pas de ça et dépêche toi !
Ils arrivèrent au comptoir, s'installèrent et attendirent.
F- bonjour, je vous sert quelques chose ?
G- Votre cocktail du jour s'il vous plaît.
K- Hm.. je vais prendre pareil.
Fundy parti préparer leur commande, George se fit appeler par quelqu'un et commença à discuter avec lui, la personne avait l'air assez sympa, il était habillé d'un sweat vert clair enroulé autour de ça taille, il porter un T-shirt gris, il avait les cheveux blond et les yeux couleurs émeraude. Karl senti vite que son ami était parti dans la discussion avec ce jeune homme.
Pdv Karl
Me revoici tous seul à présent, l'endroit où travaille Quackity est immense, je me demande comment il fait pour s'y retrouver dans cette endroit gigantesque.
?- hey ! Bonjour Karl, c'est un plaisir de te revoir ici !
Je me retourna pour voir et j'aperçus le gars que j'avais percuté dans la rue.
K- Oh tient, bonsoir, je ne pensais pas te revoir ici à cette heure si, d'ailleurs, je ne t'ai pas demandé comment tu t'appelles, j'espère que ma question n'est pas impolie m
?- Non t'inquiète, Je m'appelle Nick mais tout le monde m'appelle Sapnap.
K- oh d'accord, ok Sapnap, tu est venue pour quoi ici ?
S- Je suis venu avec mon pote Dream, le type en vert la bas avec le gars en bleu.
K- Oh, le gars avec George ? Il se trouve que la personne en bleu est mon meilleur ami.
F- Voila vos cocktail ^^
K- Wow ! Les cocktails sont magnifiques !
S- Je payerai pour eux
F- ok
K- Oh, ok, merci, c'est gentil de ta part
S- Tout le plaisir est pour moi
J'avoue, il est gentil de payer les cocktails, Sapnap est vraiment très gentil
S- D'ailleurs, ça te dit qu'on s'invite un jour ?
Heyo !
J'espère que vous avez aimé
J'essaye de mettre un peu de tout en ship
Le prochain chapitre sera sûrement du karlnap
J'espère que vous avez fait une bonne lecture
Have a good day
:)
VOUS LISEZ
Abandonné 《Lovers in one town》|| dsmp
Fanfiction‼️information importante dans la description 😅 étend-donner que je suis en manque de motivation, les chapitres prennent du temps a sortir MAIS, j'y travaille 🖇 George et Quackity sont en coloc entre amis dans un appart. Karl rencontra une perso...