**********************************
Bonjour chers lecteurs, avant de commencer petite précision pour l'histoire, Hermione et Ron n'ont jamais vécu de romance. Et Bellatrix est plus proche de la trentaine. Elle est donc la plus jeune des sœurs. Pendant la bataille elles ne se sont pas confrontés et Molly Wesley ne l'a pas tué. Bellatrix n'a jamais essayé de lui trancher la gorge, cependant elle a bien été torturé. Et bien évidemment, Bellatrix ici présente n'est absolument pas obsédée par Voldemort.
**********************************En un souffle..toute la douleur s'est répandue dans le cœur d'Hermione.. c'est comme-si la mort de Voldemort l'autorise à vivre toutes ces peines et souffrances, le danger étant au loin. Elle passait des jours dans son lit incapable de se lever, pensant à tout ces être chères perdues dans cette guerre.. durant des semaines la pluie se déversait de ses yeux..mais chaque jour elle faisait un pas vers la vie..se disant qu'elle le devait à tous ceux qui l'ont aimé. Retrouvant petit à petit un bout de soleil se dessiner sur ces lèvres même pour un instant éphémère.
Quelques mois se sont écoulés depuis la grande bataille. Poudlard a pu être reconstruite et il est vrai que la plupart des élèves redoublent cette année n'ayant pas pu finir avec tous ces événements tragiques..et notre chère Hermione du trio d'or en fait partie.
Le son des freins de la locomotive l'a fait sortir de sa rêverie. L'amplitude des mouvements de sa cage thoracique s'accentue, elle soupire lourdement avant que son pied se pose sur le plancher.
Cette année il n'y aura pas Harry et Ron avec elle..en effet n'étant pas aussi studieux contrairement à notre chère Hermione, ils ont fait le choix de ne pas recommencer leur année.
Et c'est seule qu'elle s'assoit dans l'une des cabines. Pendant tout le trajet Hermione regarde le paysage, se remémorant la première année où elle a fait la rencontre d'Harry et Ron. Qui aurait cru qu'on allait vivre tout cela.. ça me manque cette période, notre innocence, nos rires et nos aventures. pensait-elle. Essayant de se rassurer de façon inconsciente, elle caresse son bras et grimace au touché de sa cicatrice qui l'a replonge encore dans ce moment de torture avec Bellatrix Black. D'ailleurs qu'est-elle donc devenue ? Après la mort de Voldemort pratiquement tous les mangemorts ont été arrêtés et condamnés selon leurs actions. Mais d'après l'un des articles de la gazette du sorcier, cette dernière aurait échappé à la justice et depuis : plus aucune nouvelle.
********************************
C'est très court mais c'est juste un début pour comprendre le contexte de l'histoire et l'ambiance, qui j'espère vous plaira. On va dire c'est un prologue.
Si ce début vous inspire et que vous avez envie de donner des propositions n'hésitez pas à me les envoyer par MP.
N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir.
********************************
VOUS LISEZ
Nuances De Gris (Bellamione)
FanfictionSuite à la bataille finale, Hermione reprend ses études à Poudlard pour obtenir ses aspic tout en essayant de se libérer de certains de ses traumatismes vécus dans cette guerre. Cependant, des évènements étranges viennent la bousculer et la perturbe...