Cape d'invisibilité

384 29 3
                                    

Hermione et Bellatrix se tenaient à distance en regardant le plafond de la chambre.

Hermione se plongeait dans ses pensées. Essayant de comprendre comment elles ont pu en arriver là. Il y encore quelques instants de ça, elle s'était jetée sur la sorcière prête à en découdre et même à la dénoncer. Mais son espoir en l'humanité prit le dessus. Hermione espérait ne pas se tromper au sujet de Bellatrix.

Tu penses trop fort Granger.. Bellatrix dit presque dans un chuchotement.

Hermione se tourne vers elle.

Désolée.. murmure la plus jeune.

Dis- moi qu'est-ce qui pourrait t'aider à te détendre et t'endormir.. Bellatrix regarde toujours le plafond, n'osant pas se tourner vers elle.

Hermione se remet sur le dos.

Quand j'étais plus jeune, l'été, je faisais souvent du camping avec mon père, on s'amusait à dormir à la belle étoile. J'adorerais ces soirs d'été. Loin de la ville on pouvait voir toutes les constellations. Chuchote-t-elle nostalgique.

Bellatrix sourit, apparemment la née moldue partageait cette même passion pour l'astrologie que dans sa famille. En un murmure elle rend le plafond invisible afin de pouvoir voir le ciel étoilé.

Hermione se redresse un peu émerveillé par la vue. Son souffle s'en coupe. La première constellation qu'elle reconnaît dès le début est celle d'Orion.

C'est magnifique..merci. Hermione adresse un regard à Bellatrix, qui montre qu'elle apprécie vraiment son attention.

Tu vois l'étoile géante bleue ici ? Demande la sorcière ténébreuse dans un doux sourire.

Oui, c'est Bellatrix. Dit Hermione, tout émerveillée. Elle est aussi magnifique que toi. Dit Hermione sans y avoir réfléchi, à l'entente de ses propres mots elle se tue, regrettant de se montrer aussi faible devant la mangemort déchue.

Bellatrix se redresse, ancrant son regard dans celui de couleur ambrée. Son regard descend vers les lèvres de la Gryffondor. Pour la sorcière noire, combattre l'envie de sceller ses lèvres contre les siennes était bien plus dur que toutes les guerres et batailles déjà affrontées.

Hermione se sent submergé par une vague de chaleur. Une vague dévastatrice, qui l'amènera à sa perte. Son regard s'embrume, son corps devient frêle face au poids de ces sensations vertigineuses.

Bellatrix s'avance au point de partager le même air que la jeune fille, son regard intervalle entre celui d'Hermione et de ses lèvres. Elle pose une main qui pouvait paraître possessive sur la cuisse du trio d'or. Cette dernière ressens un frisson la parcourir.

Hermione.. dit-elle dans un murmure. Dors maintenant. Dit-elle tout en effleurant ses lèvres.

Bellatrix se détache en soufflant un coup, tandis qu'Hermione ferme les yeux pour reprendre ses esprits.

Hermione s'exécute, faisant comme si il ne s'était rien passé. Car c'était mieux ainsi pour elle et préférant rendre la fatigue fautive de ce rapprochement insensé. Peu de temps après, elle s'endormit sans s'en rendre compte, suivie de Bellatrix.

Le lendemain :

Quand Hermione se réveille, elle se rend compte qu'elle est au-dessus contre le corps de Bellatrix, sa tête reposant contre son cou et sa jambe au-dessus des siennes. En relevant son visage, elle observe Bellatrix qui dort encore. Hermione sourit car vue de cette façon elle a l'air tellement innocente. Peut-être que finalement sa présence allait réparer les dégâts causés. Sans un bruit et avec la plus grande délicatesse, Hermione se lève du lit. Après s'être préparée et avant de partir, elle décide de laisser un mot sur la table de nuit.

Au réveil de Bellatrix, cette dernière pensa que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti un sommeil aussi réparateur. En regardant autour d'elle, elle voit une note.

Bellatrix, tu n'as pas intérêt à sortir de la chambre. Je passerai dans une heure, pour t'apporter le petit déjeuner. Toutefois si tu ne m'écoutes pas. S'il arrive quoique ce soit je t'en tiendrai responsable et notre accord sera caduc.
PS : je t'aurais prévenu, ne soit pas surprise si tu vois du changement dans les parages.

Bellatrix roula des yeux en lisant la note. Demander de ne pas sortir mais teaser de cette manière ce n'était vraiment pas malin. En se préparant, après sa douche, elle fouille dans l'armoire. La jeune fille n'était plus si fille mais femme si on regarder ce qu'il y avait comme tenue personnelles, en dehors des vêtements de l'école. Elle découvre même un tiroir rempli de sous-vêtements sexy, notamment des porte-jarretelles. Bellatrix n'en revenait pas. Elle se demandait si elle avait déjà eu des expériences amoureuses pour avoir tant de petits lambeaux de vêtements à faire chavirer tous ces sens.

Par Merlin.. chuchote-t-elle dans un souffle. Bellatrix se pince le nez sentant son imagination la tuer face à ses images de la Gryffondor en petite tenue. Quand Bellatrix tourne sa tête dans un coin de l'armoire, ses yeux s'illuminent. En effet, elle vient de tomber sur la cape d'invisibilité.

Bellatrix se mit à sourire de toutes ces dents. Oh oui elle allait bien sortir et de façon sereine.

Bellatrix marchant sous sa cape d'invisibilité, longe les couloirs. Il est à peu près 10h et elle sait que tous les élèves sont en cours actuellement. Donc elle en profite pour explorer les lieux de Poudlard. Sentant son ventre gargouiller, elle décide de faire un tour dans la cuisine, qui se trouve sous la grande salle. Et mange tout ce qu'elle peut et qu'il lui donne envie. Elle savait qu'Hermione allait être furieuse à son retour mais c'était agréable pour Bellatrix de pouvoir sortir, marcher où elle en a envie sans avoir peur de se faire prendre.

Continuant son exploration, elle retourne à la bibliothèque. Bellatrix ne voit toujours pas le livre de l'histoire de Poudlard, il faudra qu'elle se renseigne auprès d'Hermione à ce sujet d'ailleurs. Arrivant près d'une salle de cours, tout son être s'arrête subitement, les yeux de Bellatrix sortent de leurs orbites.

C'est très bien Luna, c'est un optimal !

La voix de la professeur résonne dans la tête de Bellatrix. Reconnaissant cette voix entre mille.

Dora..dora professeur ? Ma nièce dans cette école.. Bellatrix se sent paniqué par cette nouvelle et totalement abasourdi.

*************************************
Et voici un petit chapitre bonus même si j'ai posté le dernier hier x)

Dite moi ce que vous en pensez en commentaire, j'y tiens vraiment sachant l'histoire est pour vous, et n'hésitez pas à voter.

Vous en pensez quoi de ce rapprochement entre Hermione et Bellatrix ?

Nuances De Gris (Bellamione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant