La mélodie d'après minuit

950 36 17
                                    

Note de l'auteur : Avant toute lecture, j'espère que vous ne faites pas votre éducation sexuelle avec mes écritures sinon vous êtes bien mal barré. Pour les mineurs qui lirait ceci : Le sexe c'est avec un préservatif et le consentement de la personne et après que la relation soit bien établie et maturé. N'oublions pas qu'il faut communiquer même dans ces moments les plus intimes et avec respect.

PS: Le SM c'est pour les adultes.

Ces mots étaient la clé pour que Bellatrix perde complètement la tête et soit envoûtée. Quelque chose au fond de ses yeux se réveilla laissant ainsi apparaître la succube en elle.

Prestement, elle écrase ses lèvres contre celle de sa déesse. Le contact était sauvage, brutal, avide, laissant ainsi toute la luxure jaillir. Hermione se sentit s'enflammer sentant son doux parfum. Ses doigts se perdaient dans ses boucles noires tandis que les doigts de Bellatrix entreprit un voyage de sa taille fine jusqu'à ses hanches, posant ses mains en dessous de la robe pour la remonter finissant ainsi son voyage jusqu'à son ventre tonique. Les abdos de cette dernière se mettent à se contracter au toucher et son corps à frissonner de plaisir. Ce qui encourage notre sorcière brune à continuer sa torture. Un son délicieux en sort de la fille en dessous d'elle. Les deux jeunes femmes se séparent par manque d'air, totalement essoufflées. La plus âgée, profite de ce moment pour retirer cette robe indécente de sa lionne et l'embrasse de nouveau. Cette fois-ci le baiser est lent et doux, comme si elle craignait de lui faire du mal. Ses mains se posent contre le visage d'Hermione pour l'approfondir. Elle se sentait bien, heureuse, c'est comme si cette proximité avait ranimé une partie d'elle. Une partie d'elle qu'elle pensait morte depuis sa jeunesse dans ces murs de cette école. A son tour, elle retire sa nuisette pour ressentir la peau de la Gryffondor contre la sienne. Hermione se sentit envahie par des vagues de chaleur plus fortes les unes que les autres. Ses bras s'enroulent contre la nuque de la Serpentard pour la rapprocher au plus près.

Mmmh Bellatrix.. Gémit-elle entre deux baisers. Est-ce que tu m'avoue enfin me vouloir ? Demande-t-elle d'un ton espiègle tout en souriant puis mordant sa lèvre inférieure.


L'intéressée s'émoustille face à ce geste et sa taquinerie.

Dites donc Mademoiselle vous ne perdez pas le nord, même dans ces moments là. Répond-t-elle amusée en roulant des yeux.


Hermione rit d'une sincérité et douceur qui frappe en plein cœur celui de Bellatrix.

Dit le.. s'il te plaît Bellatrix..j'ai besoin de te l'entendre dire.. Sa voix se fait presque suppliante et fébrile.


Elle regardait Hermione comme si c'était le plus beau paysage vu jusqu'ici. Et c'est dans ses yeux que son âme décide de faire le grand plongeon.

T'es tellement belle, sublime..et sexy.. Tu n'imagines pas à quel point c'est dur de ne pas embrasser tes lèvres... Chuchote-t-elle en touchant le bout avec son index puis en caressant avec son pouce.


Tu n'imagines pas à quel point c'est dur d'avoir mes mains loin de tes formes. Dit-elle en attrapant fermement ses hanches.


Tu n'imagines pas à quel point c'est dur de ne pas embrasser tes lèvres d'en bas... susurre-t-elle de manière rauque contre son oreille pour faire monter son excitation, tout en descendant sa main et laisser ses doigts toucher son intimité à travers le tissu.

Le massage donnait des sensations qui faisaient monter sa température. Elle avait l'impression de se retrouver en haut d'un volcan. Et l'odeur de sa tortionnaire n'arrangeait pas les choses. Elle est enivrée par sa douce fragrance de bergamote, de bois ambré et de patchouli. L'ambiance tamisée, les odeurs, la chaleur de son corps, tout était réuni pour faire couler les chutes d'eau de son entrejambe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nuances De Gris (Bellamione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant