La faute de Georges

414 28 9
                                    

Je ne sais pas ce que pensent les morts, s'ils pensent ou s'ils ne pensent pas, mais j'ai le sentiment d'une présence très concrète des morts autour de moi. Amis, familles, ennemis. Ils restent mes compagnons de route. Tout au long de ma vie, j'ai dansé avec la mort, une valse endiablée qui m'a coûté mon cœur. On dit que perdre un être cher, c'est être face au réel absolu, c'est-à-dire à l'irréversible et à l'insubstituable. Et vous savez ce qui est ironique ? C'est que la plupart des êtres chers que j'ai perdus ont encore le cœur battant. Je leur ai fait du mal..et c'est impossible de revenir en arrière..

Et tout ça je le dois à ma peur de la mort..ou peut-être la peur de vivre..qui sait..

Ma loyauté envers Voldemort aura coûté la vie à mon cousin et cet acte à brisé mes liens avec Andromeda et ma nièce Dora...
Heureusement j'ai toujours Narcissa et Drago. Mais ce n'est pas comme si je pouvais les voir ou les visiter sans prendre le risque de me faire attraper.

Monsieur, ça vous fera 2 gallions. Dit un jeune homme arrivant près de la table.

Bellatrix sous sa capuche, encore sous les effets du polynectar, dans l'apparence d'un homme Inconnu, relève sa tête, sortant de son introspection. Elle arque un sourcil.

Pour 5 verres de whisky pur feu, ce n'est pas un peu du vol ?

Le jeune homme semble désolée. Ce n'est pas moi qui décide des prix Monsieur..je ne fais que travailler ici. Hum..vous comptez payer ? Dit-il avec un peu d'appréhension dans sa voix.

Bellatrix se lève avec un sourire arrogant. Dis- moi où est ton patron maintenant ?

Le jeune homme semble un peu perdu face à cette question mais lui montre tout de même la direction en tournant sa tête.

Son sourire s'élargit d'une manière qui fait frissonner le jeune homme.

Bien. Bellatrix, une main sous sa cape, récupère les 2 gallions, pour les remettre dans la main du jeune homme. Juste après ce geste, elle lui tapote le bras. Tu peux disposer maintenant ton travail pour ce soir est terminé.

Le jeune homme écarquilla les yeux ayant l'air d'avoir compris qu'il y allait avoir du boucan dans le bar ce soir, il prit ses jambes à son cou afin de partir d'ici.

Bellatrix s'approche avec sa démarche déterminée et de prédatrice oubliant presque qu'elle était dans l'apparence d'un homme. Ce qui donne un côté assez humoristique à la scène.

Le patron voyant voir ce drôle d'homme s'approcher de lui, se tourne complètement vers lui en bombant le torse et relevant la tête d'une manière très fière.

Qu'est-ce que vous voulez. Demande le patron d'une façon très désagréable.

Oh moi rien ! Dit-elle avec amusement en mettant sa main contre son torse. Par contre vous, vous allez me supplier de vous laisser la vie sauve. Sa voix nous laisse imaginer tous les mauvais sorts qu'elle réserve à cet homme.
Elle s'approche de lui en l'attrapant par le colback. Sérieusement 2 gallions pour 5 verres ? A ce prix donnez-moi deux bouteilles.

L'homme semble s'énerver. Il essaie de sortir de sa prise pour lui en coller une mais Bellatrix ayant des reflex assez vifs cogne sa tête sur le comptoir et casse une bouteille sur lui, ce qui l'assomme.

Elle soupire de satisfaction tout en arrangeant ses vêtements. Les gens dans le bar la dévisagent.

Surtout ne me remerciez pas de vous débarrasser d'un voleur. Dit-elle presque vexée. BON ALLER TOURNER GÉNÉRAL POUR TOUT LE MONDE. Crit-elle.

Nuances De Gris (Bellamione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant