Le manoir des Malfoy, nous y voilà. Le chemin parfaitement rectiligne passe par un grand portail en fer forgé et mène directement à la porte d'entrée. Et le vaste jardin possède une fontaine. Parfois, nous avons l'occasion de voir des paons albinos qui déambulent sur les pelouses. À l'intérieur, la maison est décorée avec des mobiliers luxueux. Il y a aussi un magnifique tapis qui épouse le sol. Mais malgré toute la richesse qu'arbore ce lieu, on ne peut échapper à l'ambiance horrifique. Dans ce grand hall d'entrée, on y retrouve Hermione, arrachée de ses amis. Sous le choc et l'émotion, ses oreilles se mettent à siffler et sa respiration se fait difficilement. Pendant une fraction de seconde, c'est comme si les voix étaient lointaines et sa vision se trouble pendant que ces autres sens s'aiguisent. Elle sent le parfum du bois enivré ses narines. Elle entend cette pluie qui s'abat sur cette structure vivante, qui respire et se plaint à chaque craquement.
La sang de bourbe, je vais finir par te torturer si tu ne me répond pas. Répondit Bellatrix d'une fois surprenament douce et rauque, ce qui fit sortir notre Hermione de sa rêverie.
Je ne sais pas d'où vient cette épée. Répondit Hermione dans un souffle rauque avec une pointe de peur dans sa voix, qui ne put échapper à Bellatrix.
Laisse-moi m'occuper d'elle, elle finira par parler. Répondit Fenrir Greyback de sa voix bestiale et au sourire carnassier, qui ne présageait rien de bon pour elle.
LA FERME GREYBACK OÙ JE TE METS 6 PIEDS SOUS TERRE ! Cria Bellatrix dans toute sa folie meurtrière, en se retournant vers lui, un bref instant, la rage dans les yeux, avant de les reposer sur Hermione. Hermione crut voir de la panique dans ses yeux, elle se dit que peut-être comme la plupart du reste du monde des sorciers, elle avait, elle aussi, peur de Voldemort. Greyback se tait ne voulant pas subir ce sort connaissant la réputation du bras droit de Voldemort.
Hors de ma vue maintenant. Dit-elle froidement, avant que ce dernier ne s'exécute.
Bellatrix s'approche d'une démarche presque féline, comme si elle rôdait autour de sa proie, prête à l'abattre. Hermione se sentit envahir dans son espace. À chaque pas où Bellatrix s'approchait, l'air devenait de plus en plus lourd. Des frissons lui parcouraient la colonne vertébrale jusqu'à sa nuque, accompagné d'un soupir. Enfin Bellatrix s'arrêta devant Hermione en la regardant intensément de ses orbes noirs. Hermione se sentit captivé ne pouvant pas détourner le sien. Bellatrix lève sa baguette pour venir effleurer son bras qui, de suite après son passage, se remplit de chair de poule. Ne lâchant point le regard de la jeune femme, elle s'approche d'une lenteur qui semble d'une torture interminable pour Hermione. En effet, cette dernière semble avoir arrêté de respirer, sous le coup de la peur. Arrivant au creux de son oreille, elle prend le temps de respirer son parfum. Hermione semble se sentir effrayée et déstabilisée.
Tu es sûr que tu ne sais pas d'où vient cette épée ? murmure-t-elle d'une voix douce et sensuelle. Hermione prend le temps d'avaler sa salive, même si ce geste semble difficile au vue de cette proximité avec cette femme.
Non, je vous l'ai dit, je ne sais pas. Dit-elle dans un chuchotement. En essayant de garder la face.
Bellatrix se décolle un peu de la jeune femme pour se mouvoir autour d'elle, tel un serpent qui attrape et entoure sa proie. Tandis qu'Hermione évite son regard pour le moment.
Ah bon tu es sûr de ça ? Dit-elle avec dédain. Après l'absence de réponse de sa part, Bellatrix finit par perdre patience. Il ne lui en fallut pas plus pour que notre Hermione se retrouve à terre qui hoquette de surprise. Bellatrix met ses jambes de part et d'autre, se retrouvant à califourchon sur elle. Dans un sort sans mot, les mains d'Hermione s'immobilisent en haut de sa tête. L'une des mains de Bellatrix empoigne sa gorge douce et délicate sans apposer une force dessus. Et de son autre main, elle sort une dague de sa cuisse.
Écoute moi Hermione Granger, je n'ai pas de temps à perdre, soit tu me réponds honnêtement soit tu en subira les conséquences. La voix de Bellatrix semblait déterminée et ces mots sincères, tel un soldat qui exécute des ordres en mission.
D'accord ! C'est d'accord ! Je vais tout vous dire c'est une copie ! S'écria Hermione.
Bellatrix, voyant clair dans son jeu, se mit en colère que cette petite gryffondor puisse s'imaginer pouvoir la berner, et insulter son intelligence de la sorte. Elle finit par créer une entaille longue et profonde sur l'avant-bras d'Hermione. Lui soutirant des cris de douleur. Hermione avait les larmes aux yeux, ses battements se précipitaient dans sa cage thoracique et son bras lui brûlait atrocement. Bellatrix semblait anesthésié face à ses cris plaintifs, comme si son être s'était mis en mode automatique. Après avoir fini son entaille, son regard se pose à nouveau sur celui d'Hermione. Sans qu'elle ne sache pour quelle raison ni pourquoi maintenant, elle ne pu s'empêcher de trouver cette petite gryffondor, jolie sous cette angle. Bellatrix sentie ses voix revenir lui parler, et sous le regard qu'Hermione lui lançait qui n'était que haine et colère. Sa folie s'empara d'elle au point de lécher le sang qui coulait. Elle a parcouru son avant-bras de sa langue avec délicatesse et sensualité. Ce qui arracha à Hermione un hoquet de surprise. Et Bellatrix un soupir de plaisir, qui n'échappe pas aux oreilles de notre trio d'or.
Hermione, transpirante, se réveilla en sursaut en appelant Bellatrix. Dans cette nuisette fait de rouge et d'or, on pouvait y apercevoir sa poitrine se soulevait et redescendre à une vitesse folle. Son bas ventre papillonnait et son entrejambe lui brûlait de désir.
C'est.. c'est différent des cauchemars habituels..cette fin.. dit-elle pour elle-même, déstabilisée.
Frustrée, elle se lève pour rejoindre sa salle de bain de préfète pour prendre une douche et retirer toute idée et envie sombre. N'arrivant plus à dormir, elle se tient contre sa fenêtre afin d'observer les étoiles. Elles sont magnifiques ce soir. Pense-t-elle. Ça fait déjà deux mois que les cours ont commencé, deux mois que les cauchemars sont plutôt récurrents. Elle finit par soupirer.
Quand cela va-t-il s'arrêter ? Se chuchote-t-elle.
************************
Si vous avez bien compris, tout s'est passé comme ça dans sa réalité sauf pour le sang. J'espère que ça vous à plu, le chapitre 2 sera bien plus long. Je vous avoue j'ai fini le plan de l'histoire hier et j'ai un peu bâclé la fin, j'avais prévu plus de choses 😂
N'hésitez pas à commenter et voter ça fait toujours plaisir !
VOUS LISEZ
Nuances De Gris (Bellamione)
FanfictionSuite à la bataille finale, Hermione reprend ses études à Poudlard pour obtenir ses aspic tout en essayant de se libérer de certains de ses traumatismes vécus dans cette guerre. Cependant, des évènements étranges viennent la bousculer et la perturbe...