Entrant dans la pièce, elle retrouve la Gryffondor endormie, avec les sourcils froncés, gardant ainsi son expression quand elle réfléchit habituellement. Sa bouche entrouverte donne une meilleure vue sur ses lèvres pulpeuses. La lumière de la lune caresse et épouse ses formes. Rendant une image douce et laiteuse de sa peau. Dormant sur le côté, avec la jambe du dessus se trouvant en dehors de la couverture d'un rouge bordeaux. Bellatrix s'arrête dans un coin de la pièce totalement prise au dépourvu de la beauté de la fille. Son souffle semble s'être coupé. Elle expire lourdement et s'appuie contre le bureau, se maudissant de ce qu'elle ressent et pense, déstabilisée et énervée contre elle, ne comprenant pas d'où ça vient. Elle maudit les filtres de paix se demandant si ça ne l'a pas rendu folle de trouver cette sang de bourbe magnifique quand elle dort.
Bellatrix regarde autour de la pièce, réfléchissant à comment s'y prendre pour obtenir ce dont elle a besoin de la part de la fille. Elle retire sa cape enfin d'être plus à l'aise tout ça sans toujours faire un bruit. Pendant qu'elle réfléchit, elle entend un murmure venant de la part de la fille, elle relève sa tête et dans la panique elle murmure un sort pour que la pièce soit fermée aussi de l'intérieur et insonorisée.Madame Black..non..non je vous en supplie. Murmure Hermione, les yeux fermés.
Le regard de Bellatrix s'agrandit, sous le choc que la fille rêve d'elle et surtout à ce moment où elle se retrouve dans sa chambre, ce qui en soit était plutôt ironique.
Elle est sûrement en train de faire un cauchemar de ma personne..pensa soudainement Bellatrix, perplexe face à ce fait.
Bellatrix NON ! Hermione se redresse haletante. Les yeux encore fermés, elle se concentre sur son rythme cardiaque pour se calmer. Quand elle décide d'ouvrir ses yeux, elle voit Bellatrix devant elle contre son bureau. Hermione paraît dans un état second. Se demandant si elle rêve toujours.
Bellatrix l'a regardé droit dans les yeux, se rendant compte qu'il était temps de reprendre sa constance. Son regard est froid pendant que celui de la Gryffondor semble être du choc, de la colère et.. peut-être même du désir. Mais Bellatrix mets vite cette pensée de côté, et puis ce n'était vraiment pas le moment d'imaginer des choses.
Non tu ne rêves pas je suis bien là. Dit Bellatrix en entrant dans son esprit.
Ce qui fait sursauter Hermione de son lit la sortant de son état second.
Au moment où elle se lève pour appeler sa baguette, Bellatrix en profite pour l'a plaquée au mur près de la table de nuit. Tout en gardant une certaine délicatesse, peut-être était-elle préoccupée par le fait de lui faire mal. Elle lui maintient les poignets pour être sûr qu'elle n'en profite pas dans cette situation. Hermione lui tient tête et la fusille du regard. Faisant ainsi ressortir ce qui l'a caractérisé. Sa fierté et son courage de Gryffondor.
Qu'est-ce que vous voulez ? Vous êtes ici pour finir le travail ? Pour vous venger de la mort de Voldemort ? Dit-elle froidement.
Bellatrix eut un moment de mutisme totalement déconcentré par ses lèvres qui ne faisait que bouger. Quant à Hermione, elle se demandait pourquoi elle restait là à la fixer. Puis se rendit compte qu'elle fixait sa bouche. Ce fait l'a rendait mal à l'aise. Elle finit par détourner son visage. Essayant de trouver un moyen dans sa tête de sortir de cette situation incongrue.
Bellatrix finit par parler.
Tu peux tenter de crier ou t'échapper, personne ne t'entendra et la porte ne s'ouvrira pas. Dit-elle dans un souffle, après être rentré encore une fois dans la tête d'Hermione. Je suis ici pour récupérer ma baguette. J'ai besoin que tu me dises où elle est.
VOUS LISEZ
Nuances De Gris (Bellamione)
FanfictionSuite à la bataille finale, Hermione reprend ses études à Poudlard pour obtenir ses aspic tout en essayant de se libérer de certains de ses traumatismes vécus dans cette guerre. Cependant, des évènements étranges viennent la bousculer et la perturbe...