07.

2 0 0
                                    

Le lendemain matin ressembla à la veille. Jugeant que la sonnerie du dortoir était peu efficace je pris une grande inspiration et...

《DEBOUT ! DEBOUT LÀ DEDANS ! IL EST L'HEURE DE SE RÉVEILLER ! DEBOUT, LA VIE EST BELLE ET DEMANDE A ÊTRE VÉCU ! LA JOURNÉE COMMENCE ET IL EST TEMPS DE...》

《LA FERME !》 Un coussin Vert vient une nouvelle fois s'écraser sur mon magnifique visage du matin.

Quand je me tourne je vois se tenir à l'entrée du rideau un homme en colère. Lee Jiwoong. C'est donc lui le lanceur d'oreiller ? Entraînée par la rancœur de la veille que je n'avais toujours pas digérée je lui lance de nouveau le projectile. Il se penche pour l'éviter et j'entends un "Aïe" venir de l'intérieur. Le coussin est alors renvoyé de notre côté et une gigantesque bataille de polochon commence. En tous point identique à celle de la veille. Évitant les projectiles, Jiwoong vient s'asseoir près de moi, sur mon matelas.

《Je pense qu'on a mal commencé toi et moi.》 Me Dit-il. 《Je viens en paix.》 Il me tend une main amicale que je refuse simplement en me saisissant de ma trousse de toilette et quittant la pièce.

Sous la douche je fulmine. "Je viens en paix.:". Non mais et puis quoi ? Je ne sais pas quel est le différent qui le lie à Dan mais je suis convaincue que le fautif ne peut être que lui dans cette affaire. Il ne m'inspire pas confiance. Il a une aura que je n'aime pas. Je ne l'avais pas spécialement remarqué hier mais... mais aujourd'hui il m'énerve. Le voir ce matin démaquiller et les cheveux en pétard n'ont rien changé son allure froide et son regarde sombre. Il est pas clair. Je le sens.

Quand je retourne dans la chambre je le cherche du regard. Le rideaux est fermé, Kangju et Lisa sont sur le lit de cette dernière et on s'attaque au rangement de la chambre avec d'autre étudiants. Alors que je finissais de mettre de l'ordre dans mon espace le rideaux s'ouvre sur le trio de monsieur Eye-Liner. Ce dernier n'ayant pas trahi son surnom aujourd'hui encore. J'ai même l'impression que son liner est encore plus prononcé que le veille.

《Donc ennemi c'est ça ?》 Il me demande en passant à côté de moi. 《Dommage pour toi. Gros pull.》

《M'appelle pas comme ça, Eye-liner.》

《J'ai connu des surnom plus sympa.》 Interromp Daejae.

《C'est même pas méchant. Ce sont juste vos accessoires, votre style.》 Ajoute Mingi.

Jiwoong fait finalement un signe de tête et lui et ses deux amis quittent la pièce. Je peux pas me le voir.

Le premier cours de la journée fut un cours de sport. Une profonde envie de mourir m'a envahi quand nous avons dû faire trois fois le tour du terrain de 120 mètres. À la fin je crachais mes poumons, j'avais envie de vomir. Et j'apprends que ce n'était que l'échauffement ? Nous avons fait une suite d'exercices en extérieur. Le but est de se garder en forme et de respirer correctement. Au bout de deux heures j'étais complément morte. Lisa eut du mal à contenir son rire. Le cours d'après n'était pas plus réjouissant. Deux heures de littérature, en amphi cette fois-ci. Mon envie de décéder dans les plus bref délai montait à vu d'œil. Mais l'heure du déjeuner arriva enfin !

Je décide de présenter Kangju et Lisa à Odile. Nous nous installons sur une grande table ronde et discutons. Ils semblent tous très bien s'entendre. Odile a ramené le beau Taeyang avec elle. J'espère un peu que Daniel viendra le rejoindre. Mes prières ont été entendues car je le vois effectivement se diriger vers nous avec son plateau et le reste de ses amis.

《Hey Taeyang ! Tu mange sans nous ?》 Lance-t-il.

《Non évidemment que non. Il y a de la place venez.》

Le Panda et la RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant