PDV Extérieur :
C'était un jour comme les autres pour le 11 e exécuteur des fatui.
La Tsarine l'avait convoqué pour lui demander de récupérer le gnosis de larchon géo .
Signora s'approcha de Childe.
- Désormais tu es Tartaglia , simple marchand de jouet de Liyue.
- Pff elle est nulle cette identité. J ' en suis sure que c'est ce minimoys de scarabée qui la choisi .
- Je sais pas si tu a cru que j'étais ton psy mais je m ' en contre fiche de tes petites histoires de conflits . Nan mais sérieux vous êtes des gamins .Elle s'éloigna laissant Childe tout seul.
- Quel Pétasse cette fille ! 💀
C'est sur ces mots qu'il parti .
Pdv Childe :
Pff et comment je suis censé prendre le gnosis de ce vieux shnock là...
Hmm je devrais me rendre a Liyue le plus rapidement possible.Après quelques heures de voyage j'arrivais enfin au pays qu'avait fondé Rex Lapis.
Je devrais aller dans un hotel, pas question de passer la nuit dehors 💀. Je suis pas un clochard moi !
(nda : si👀)
Je me rendit donc à l'hôtel le plus proche.
- Bonjour, une chambre pour une nuit.
- 500 moras svp .Je lui lança quelques moras qui donnait une somme générale de 10000 moras, et je quitta la pièce devant la mine choquée de l'employé.
L'argent n'était pas un problème pour moi.
( nda : Childe be like Uwu 😭)Une fois dans ma chambre, je mis une serviette autour de ma taille et me dirigea vers les bains.
- Ah ! Enfin je peux me détendre ! Quel journée fatiguante ...
Tout a coup j'aperçus un homme à l'opposé d'où j'étais.
Il avait des cheveux brun / noir , un corps puissant et musclé des épaules bien carrées et des yeux étonnamment brillant. Ils étaient doré et quand il croisa mon regard, mon coeur loupa un bond.
HEIN ?? QUESQUE JE RACONTE ?? Je... je ne suis pas gay ..?? Peut-être que si en fin de compte... QUOI NON qu'est-ce que je raconte..??
- La vapeur du bain me fait perdre la tête ma parole...
- Comment ? , dit l'homme au yeux doré.
- HEIN ? NON JE PARLAIS A QUELQU'UN D'AUTRE HAHAHA.Un silence gênant s'en suivit, mais l'étranger pris la parole.
- Il y a personne a pars nous ici...
- Euh bah ya le serveur, Tiens je euh je vais prendre un vers de vin s'il vous plait.Le serveur m'amena immédiatement ma commande que je bus d'un trait.
L'homme au yeux doré me regarda et rit.
- Serait-ce un défi ? Tu veux savoir qui de nous deux tient le mieux l'alcool ?
- Hein. HEINNNMAIS QU ' EST - CE - QU ' IL RACONTAIT ???
Ce n'était pas du tout mon attention !
Mais en y réfléchissant ça serait un bon moyen de faire connaissance , et puis je détestais perdre .- Très bien je relève le défi . Mais avant de commencer puis - je savoir votre nom ?
- On m'appelle Zhongli . Et vous charmant jeune homme ?Charmant ?? Je savais même plus si je devais l'embrasser ou m'énerver...
- Ch- Tartaglia . « Je suis marchand de jouet » ehehe.
Je répétais juste les mots que m'avais dit Signora avant que je parte . Argh rien que de penser à elle je sens que je pourrais vomir 😭 .
VOUS LISEZ
Sex, Alcohol ...AND ZHONGCHI??!
ФанфикAloooors voilà cest un zhongchi Xd( ship que j'adore) Même si ya pas de vue j'écrirais pour mon plaisir 👀😏 Enjoy <3 😗