Pdv TaMaman :
"Vous êtes vous déjà demander :
Qu'est-ce que le sens de la vie ? 😔
c'est exactement ce que Childe pensais la toute suite maintenant en ce moment même.
Car tout ce qu'il voyait la toute suite c'était
Tonpapaquisaitpasnager-**un archon en position de faiblesse à cause de son état
Bruh✨"
Pdv Childe 🧑🦰:
Zhongli est terrifiant !!
J'essaye de le résonner mais le boug me dit de ne pas s'approcher de lui.Déjà je fait ce que je veux 😀, ensuite je fait ce que je veux 😀.
Il murmurait des choses incompréhensibles :
- Zhongli ? Tout va bien ? euhh..Je m'approchais lentement de lui et tout à coup il sauta sur moi.
Il m'embrassa et putain je suis tombé par terre à cause de la surprise 😭.
Zhongli avait les yeux brillants, sa respiration était rapide, trop rapide.
///
début lemon skipper si sensible 🥺👉👈👉👈🥺🥺🥺🥺🥺
///Pdv Extérieur :
Zhongli sauta sauvagement sur Childe agrippant fermement ses mains. il plaqua le ventre du roux au sol se positionnent derrière luiL'homme au yeux bleu tenta de dire quelque chose mais lorsqu'il sentit son amant frotter son membre sur son royal fessier (pardon-👴), un cris de stupéfaction sortie de sa bouche.
Morax continuait tout en plaçant son engin sur l'entre de Childe même si ils étaient tout deux prisonniers de leurs habits ( pas pour longtemps mmdr 😀).
Le Brun tenait toujours les poignets du roux qui était toujours dans l'incompréhension. Le Souverain de la roche, sortit sa longue langue fourchue et commença à lécher le lobe d'oreille du soumis.
Childe essayait de retenir ses gémissements avec peine, et si vous voulez mon avis, les gardes doivent penser que il un a une fête porno ou qlq chose 💀💀.
Zhongli embrassa sauvagement Tartaglia, ce dernier, haletant, fit perler des larmes de plaisir au coin de ses yeux.
Le Brun enfonça sa langue au plus profond de la gorge de son amant, après avoir rompue leur baiser, il enleva les habits de Childe, et le metta sur le dos face à lui.
Childe inspecta Zhongli rapidement, ce dernier avait des yeux brillants, ses cheveux détachés tombaient sur son épaule. Il était torse nu et Ajax se surprit à le regarder, Zhongli portait toujours son pantalon qui faisait barrière à l'objet des désirs de Childe.
Le Seigneur de la Roche mordit violament le cou de son partenaire tout en plaçant son membre devans l'intimité du roux.
Il retira rapidement son pantalon et son dernier vêtement pour dévoiler un sexe gigantesque. ( 💀)
Child jeta un rapide coup d'œil à son partenaire puis ouvrit la bouche de stupéfaction.
- Attend ça va pas rentrer-
Zhongli enfonça son membre d'un coup. Childe lâcha un gémissement si fort que..
Sumeru :
VOUS LISEZ
Sex, Alcohol ...AND ZHONGCHI??!
FanfictionAloooors voilà cest un zhongchi Xd( ship que j'adore) Même si ya pas de vue j'écrirais pour mon plaisir 👀😏 Enjoy <3 😗