•6•

503 30 69
                                    



PDV Childe :

Après avoir bien traîné dans mon lit, je me levai pour retourner à Mondstat. Bon je vous épargne le trajet, une fois arrivé, je décidai d'aller parler à la personne qui avait l'air le plus normal.
Alors que je m'approchais d'une jeune femme, je l'entendis chuchoter.

- Oh mon d-dieu...Je-je ne pense...qu'à-à m- m- maitre D-Di-Diluc...👉👈😞

EUH tant pis haha, mieux vaut aller vers cet « ordre de favonius ».
Une fois là bas j'entre dans une bibliothèque.
MAIS OUI, mon instinct est tellement fort qu'il ma guider ici hehe ! Je suis trop fort ! Je m'essuie le ✨nez✨ avec mon regard fier et mes yeux aussi bleu que du ✨saphir✨et mes cheuveux ✨flamb-

- EH ! Tu peux partir s'il te plaît ??! Tu es devant le rayon des brutocollins !
- HAH ! EUH PARDON ?!
-Pff

La petite fille qui m'as dit ça me pousse puit prend ces livres. BON-
Je commence donc à chercher des trucs sur l'archon geo. Eh DAMN pourquoi il est torse nu sur chaque image ? Abusé sérieux-

Mais j'ai quand même trouvé des choses pas mal. J'ai pu voir que pour la mythologie et son histoire. Tiens tiens, qu'est-ce que c'est ce livre ?

« Comment invoquer un archon ?
- Par Ungensdelarue »

Hmm j'irais le lire dans une auberge. Je le pris et part quand tout à coup une forme électrique apparait devant moi. Ah nan c'est une femme ?

- Tiens, tiens, Petit Chou avant d'emprunter il faut signer cela.
- P-Pas de problème haha!

Je signe et elle part. MAIS ouf j'étais grave surpris ! Je crois le papier c'était juste de promettre de pouvoir rendre le livre à temps. Rien d'important quoi.

Je m'avance donc dans les rues de Mondstat jusqu'à trouver une auberge.

- Bonjour Monsieur! Une petite bière?
- Juste une chambre ça ira.

Ensuite un gars trop bizarre, moitié depressif, moitié gothique, arrive et dit :

- Charles, il faut que tu nettoies la chambre 2 les gens qui étaient dedans ont- voilà quoi.

✨Feur✨ Ce « Charles répond par :

- Bien sur Monsieur Diluc j'y vais toute suite.

C'est lui Diluc ? Sheesh, super moche. Bref ce Charles m'as quand même donner une clé donc allons y !

Une fois dans la chambre j'ouvre le livre :

« Pour plus de détails sur invoquer un archon, aller page 696 »

Sérieux ? Abusé 😭. Je vais donc jusqu'à la page 696 :

«  HAHA Poisson d'avril ! C'est impossible d'invoquer un archon, non je blague tu peux si tu suis mes instructions:

-> Prend ta main
-> Mets la en face de ton visage
-> Pousse ta main de toute tes forces tout en retenant ta main avec ton autre main.
-> Lâche ta main

Bref maintenant que tu es bien réveillé(e) et que tu t'es auto baffé va :

• page 1 pour l'archon anemo
• page 2 pour l'archon hydro
• page 3 pour l'archon pyro
• page 4 pour l'archon dendro
• page 5 pour l'archon cryo
• page 6 pour l'archon electro
• page 7 pour l'archon geo »

Tellement pas drôle. J'ai quand même une marque de baffe sur mon visage j'avait hurlé « AIEUUH ».

Mais bref page 7 me voilà !

« Réunir 3 spécialité de Liyue, un Géoculus, et les 7 talismans pour invoquer Rex Lapis. N'oublie pas une goutte de ton sang. C'est un contrat après tout »

AH. Je vois pour les spécialités je vais prendre, du piment de Jueyun, un cor lapis, ett hum, pourquoi pas une fleur de Liyue ?
Parfait hahaha! Bientôt j'aurais son gnosis dans ma main.

Alors que j'allais fermer le livre, une écriture en-dessous de ces informations attire mon attention.

« /!\ Rex Lapis étant un dragon, a comme tout animal non-civilisé une période de chaleur. La période se situe entr- /!\ »

QUEL HASARD, C'EST DÉCHIRÉ.

C'est pas important, ce sera un combat régulier. 1v1.

Direction Liyue !

// TWO TOUSAND YEARS LATER//

Je suis enfin a Liyue ! J'ai dû aller chez Xiangling pour les piments... Mais bref.

Alors que j'allais vers la chambre d'or ( idéal pour un combat ;')) la même femme apparaît devant moi dans une fumée d'électricité violette.

- Mon petit chou ! Tu as oublié de me rendre mon livre...
- AH EUH MAIS Je-
- Je vais devoir te punir comme c'est dommage...

ATTEND ATTEND est-ce que c'est ce que je pense ?? Je lui réponds en déboutonnant ma chemise :

- Oh et puis après tout- 😏

Elle me donne une baffe récite une sorte d'incantation, pas même 1 seconde plus tard mon livre est dans sa main- puis disparait.

( NDA : NON je ship pas Lisa et Childe on va dire que Childe est bi c'est tout 😭)

BON, je rattache ma chemise et entre dans la chambre d'or. Les gardes on littéralement rien dit tellement ils dorment debout-

- Les choses sérieuses vont commencer !

Je sors toutes les spécialités et les pose devant moi je met les 7 talismans en cercle autour des spécialités, puis je m'avance.

Je mord mon pouce PUIS JE ME TRANSFORME EN TITAN COLOSSAL-

//Non je blague//😭

Je mord mon pouce et une goutte de sang tombe sur le carreallage.

Lentement, les talismans se mettent à voler autour de moi. Je me retrouve entouré d'un nuage de fumée orange, puis je me retrouve seul dans le noir.

Tout à coup une lumière apparaît. Une lumière orange. Et à côté une lumière bleu. Je m'avance puis-

- Zhongli ??

Zhongli est littéralement devant moi avec une femme habillé de bleu.
J'ai beau lui parler il ne me voit pas. C'est comme si j'existais pas :

- Guizong...je ferais tout pour toi.

Il sourit et mais sa main dans ses cheveux. Je sens mes larmes montés mais je ne sais pas pourquoi. Zhongli... Je- Non il est partis pour lui je n'étais sûrement qu'un coup d'un soir.

- Haha ! Tu es romantique aujourd'hui Morax. Viens allons cueillir des fleurs.

Morax ? Non Zhongli n'est pas-

- Allons-y !

Je me retrouve encore une fois dans le noir. Je vois encore les lumières orange et bleu, mais quand je m'approche des lumières, et voit Zhongli tenir Guizong en sang dans ses bras.

- Non..Guizong...
- Tu veux aller cueillir des fleurs ? P-pour te..te changer.. l-les ide-

Guizong avait donné son dernier souffle.
Je cligne des yeux à nouveau et me retrouve dans la Chmabre D'Or.

En face de moi Zhongli ou plutôt Morax me regarde avec des yeux brillants.

-Ch-Childe Pars ! Vite !

ME DIT PAS QUE-

/////////////////////

BRUH

FIN DU CHAPITRE HEIN LOL

ORV 👀

Sex, Alcohol ...AND ZHONGCHI??!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant