•2•

1K 55 250
                                    


Pdv Zhongliii :

J'étais tout rouge mais j'espérais que ça ne se voyait pas... Ah que faut-il faire dans ces moments là? La vie des humain est trop ambiguë et inconnu pour moi... Peut-être que je devrais juste me téléporter avec mes pouvoir d'adeptes dans ma chambre que j'avais réservé en venant ici. Oui, c'était une bonne idée. Puis tout a coup, un sentiment étrange m'envahît, c'était très désagréable. Comme si quelqu'un appuyait sur mon ventre et tentait de m'étrangler en même temps. Comme si j'étais impuissant . Avec mes pouvoirs d'Archon je pouvait créer des moras , mais aussi avoir des rêves prémonitoires. Je jeta un rapide coup d'œil a Ajax qui s'amusait à faire ses bulles avec sa bouche sous l'eau.

- J'imagine que dormir rapidement n'est pas trop grave, dis - je en chuchotant.

Mes paupières se firent lourdes et je m'abandonnais doucement au monde doux et effrayant des rêves, particulièrement a ce rêve qui me dérangeait tant .

En effet, les rêves lucides était naturel chez les Archons. Mais, mon pouvoir d'Archon Géo était plus fort que celui des autres dieux dans ce domaine. Comme le dirait mon très cher ami , Azdaha, la mémoire de la Roche est aussi grande que sa force. N'importe quel imprudent qui avait osé, rompre un contrat qu'ils avaient fais avec Rex Lapis , ou défier ce-dernier pouvait en témoigner.

PD  👉👈 v : Extérieur

C'est alors que le rêve  commença.
Tout d'abord, il ne pouvait rien distinguer dans la pénombre. Mais petit à petit, la lumière envahit la noirceur de la salle dans laquelle il se trouvait.
C'est alors, qu'il aperçu une silhouette. Une silhouette, pas comme les autres, il aurait pu reconnaître cette silhouette entre mille.

- Guizong...

L'archon Géo savait très bien qui se trouvait en face de lui. Son visage se ferma, et il scrutât son  interlocutrice.

La dite « Guizong » n'était autre que son vielle amour. Les jeunes de nos jours emploieraient même le terme « ex ».

Guizong s'approcha de Zhongli, souriante, et elle prit la main, de ce qu'elle aurait appelé il ya quelques millénaires, son bien-aimé. Lentement, elle posa son frond contre celui du dragon géo. Ce dernier, conscient que son rêve prémonitoire allait commencer ferma les yeux.

(nda : en gros il rêve qu'il fait un rêve 😭)

Il y avait trois silhouette, la première, moins flou que les autres n'était autre  de Ajax qui était recouvert de blessures. Les deux autres étaient les opposés parfait : l'une grande au cheveux blond et a la peau immaculée, et l'autre petit, très petit, minimoys même, portant un chapeau trois fois plus grand que sa tête.

///Fin du rêve ///

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était toujours dans les thermes de l'hôtel. Zhongli allait se lever mais cette action était impossible car un poid l'empêchai de bouger.

Ce poid n'était autre que Childe avec son coude qui touchait mini-Zhongli ( pas si mini que ça en fin de compte 👀 ...).

Le pire c'est qu'il était endormi, comme l'archon il y a quelques minutes. Il en fit pas plus pour que Zhongli se transforme en Tomate vivante, plus rouge que les cheveux de Dilluc.

Le dragon Geo ne perdait jamais son calme, il était aussi son esprit était aussi dur que la roche et il savait maîtriser cette émotion. C'est pour ça que quand il s'écria :

- HDJSNNLUS JE- JE TE PRIS DE BOUGER IMMÉDIATEMENT !

Même les dieux de Celestia entendirent Zhongli:

- Damn c'est quoi ce bruit ? Une mouche? , dit un des dieux.
- Attend il y a un point tout rouge sur Teyvat ...
- Une explosion ? Une bombe ? Le petit chaperon rouge ?

Il se penchèrent sur le monde et zoomèrent avec leur tablette Samsung Galaxy S8 Ultra 5g 256 Go, qui pouvait tooouut voir grâce a leur satellite Inmarsat CSI GX5.

- Laisse moi zoomer...
- Zoom plus frérot on voit rien là.

Ils zoomèrent jusqu'à apercevoir Zhongli plus rouge qu'une Pink Lady mélangée a une tomate mélangée au cheveux de Dilluc, mélangée au ship Thomato 🍅🥫.

- BHAWAHAXAHA
- Ah je pense qu'on aurait pas du faire de lui l'Archon geo...
- OUI ON AURAIT DU FAIRE DE LUI LARCHON PYRO TELLEMENT IL EST ROUGE BAHAHAXAHA
- ...😭

Au même moment Zhongli décida d'appliquer le plan A , c'est à dire, se téléporter dans sa chambre d'hôtel.

Il respira une grand bouffée d'air et disparu dans une fumée couleur Topaze.

- Enfin seul ...
- EUH ON EST OÙ ?

Childe se tenait juste à côté de zhongli, nu et sur le lit de ce dernier. Enfaite il s'était accroché au bras de Zhongzhong quand ce dernier s'est téléporté.

Une pensée vient immédiatement au ✨distributeur de vision géo pour gens intelligents sauf Itto qui a lui l'intelligence dun caillou✨: « Fuck ».

PDV CHILD 🧒 :

J'avais juste fermé les yeux et je me retrouvais en face de Zhongliii.

- Tiens Zhongli.. hips.. qu'est tu fait l-

Je baissais mes teux sur son corps jusqu'à arriver à un sexe masculin. Un sexe masculin..?
UN SEXE MASCULIN .. QUOI??

Je me rendit vite compte qu'on était aussi nu que des Asticots.

- WAAA ?!

Je ne comprenais plus rien. Je me  réfugie tant bien que mal sous les couvertures du lit de cette homme que javais a peine rencontré il y a quelques heures. Mes joues était aussi rouge que mon masque.

Zhongli soupira, puis attrapa un verre d'eau qu'il y avait sur un placard qui se trouvait a côté de son lit.  Il but ce liquide vitale d'une traite puis se figea . Il posa son poing sur la table en baissant sa tête comme si il luttait contre un poison qui le rongeait de l'intérieur.
Il lâcha un gémissement.

- Ngh..~

Bizarrement ça m'exitait, mais j'étais civilisé moi! Je ne baisais pas avec des inconnus. L'homme devait être maître de ses instincts émotionnels. Il ne devait pas se laisser emporter par la colère ou... le désir. Heureusement j'étais pas un homme. 👀✨
Je brisais donc le silence avec ces quelques mots :

- Me dit pas que-
- Aah~ Si.. Un aphrodi..

Il avala sa salive difficilement.

- Un aphrodisiaque.

PD      v Extérieur:

Le truc  avec les Archons, c'était que , il rependait des phéromones. Et pour un Archon comme Zhongli qui passait la majorité du temps sous une forme humaine, lorsqu'il se transformait, il libérait une vague de phéromones si puissants que n'importe qui à proximité libèrerait son pouvoir, et serait immédiatement sous l'emprise d'un désir charnelle et a une sensation de bien-être enivrante.

///////////////////

MDR JAI DIT NIMP POUR CE DERNIER PARAGRAPHE 😭

AUSSI lemin prochain chap
🍋✨ (enfin 👉👈)

Je pense aussi faire une autre fanfic quand je serais au chapitre 5, et je posterais sur les deux tout les deux jours 👀

Donc l'autre fanfic ça devrait être du Thomato🍅 ou du Kaeluc ? 👀

( aussi ceux qui aiment pas le kaeluc , pas besoin de me le dire 👁👄👁)

En vrai je veut juste faire un Thomato parce que : 1- yen a pas beaucoup 2-  WAKAA😭Voilà Ptdrr

Et juste j'adore le kaeluc même si beaucoup de gens déteste

On se retrouve dans 2 jours pour un prochain Chap  hehehe

Sex, Alcohol ...AND ZHONGCHI??!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant