pdv childe :
- À ta place je me venterais pas de mon titre, se faire voler son gnosis par une pétasse c'est gênant quand même.
- « à tA pLaCe jE mE vEntErAIs PaS dE mOn tItRe » dit celui qui clame partout haut et fort qu'il est le 11 ième exécuteur des Fatui.Mais depuis quand un Archon ça a de la répartie ? 😭
- On se parlera plus tard j'ai une urgence là.
- Quoi ? Tu vas encore aller enculé Morax ?Morax ? Ma parole l'alcool ça fait des ravages !
- Morax est mort, je n'ai aucune idée de quoi tu parles !
- Ho Ho Ho ? Intéressant...
- Ho Ho Ho ? Tu te prend pour le Père Noël ou quoi? Enfin bref je n'ai pas le temps pour ça !Il faut absolument que j'aille voir Zhongli ! Il faudrait pas qu'il pense que c'était un coup d'un soir. C'est la rue j'ai aucune chance d'arriver à l'heure... à moins que...
Je tournais lentement mes yeux vers L'archon anémo qui avait toujours son arc bandé (💀) vers moi.- Je te propose un marché, je te rends les pommes, tu m'emmènes à Liyue le plus rapidement possible.
- Et puis quoi encore?
- Euh je te paierais ! Haha.Je sortis une bourse pleine à craquer de Mora de ma poche.
Pdv Ventilation :
HEHEHE, si j'accepte je pourrais m'acheter un, non surement 5 ! 5000 bouteilles de dents-de-lion !
Pdv Childe 🧒:
- Alors ?
- C'est d'accord !Avant même que je dise "ouf", un vent fort me fait tomber du toit.
- AAAAAHHhhHhH ! ...ah ?
Un autre vent me retient en suspension à hauteur du sol.
- MAIS C'était pour quoi ça 😭?
- Chuuut je faisais un test !
- Ah
- B
- C
- Non tglPuis avant même que je lui dise quelque chose, le vent qui me maintenait en suspension m'entraina en avant à une vitesse alarmante, et je ferme les yeux au cas ou un insecte viens s'écraser sur mon oeil. J'aurais eu une crise cardiaque c'est sur 💀.
Ah trêve de bavardage, je venais de tomber lourdement sur le sol . Je relevais la tête et.. JE SUIS ARRIVÉ A LIYUE !
Je courut comme un malade jusqu'à arriver devant ma maison. J'ouvris la porte, toujours essoufflé.- ZHONGLIIIIII ?
Pas de réponse. Mais où est-ce qu'il est putain.
J'avance un peu partout, cherchant zhongli dans la maison, jusqu'à ce que je sente une présence derrière moi.- Qu'est-ce que-
- SALUT SALUT C'est moi encore ! hehe :,)Je dois rêver... ENCORE CET ALIEN.
- Que me veux tu Barbatos?
- Oh Haha Au grands mots, les grands moyens !À peine a-t-il dit cette phrase que je sens mes mains ligotées. Mais j'ai rien sur mes mains ? J'essaye de bouger mais je ne peux pas.
- Tu es dans la prison d'air, aucun mouvement ne sera possible pour toi hehehe .
En vrai, soit je le tape maintenant soit je le tape plus tard.
- Alors, je suis venus ici pour les frais de transport ehehe !
- MHHHil me libera enfin de la « pRisOn dAIr » et je pu dire.
- REVE TOUJOURS LE NAIN
- Ah, je crois tu ne m'as pas compris... Ce n'était pas une question, mais un ordre.
- Euh non
- Fait le ou je diffuse cette photo de toi et Teucer.
-...... 1 M de Mora pour que tu ne dise rien.
- Double le prix, et je prendrais en compte ton offre.
- OK OK ARGH
- Niark niark
- Ma vie financière en prend un coup 😭.Puis tout devint noir.
///////////////////////
B
O
N
J
O
U
RV
O
U
SÊ
T
E
SA
R
R
I
V
ÉÀ
L
AF
I
ND
EC
EC
H
A
P
I
T
R
EMDRR voilà pour ce chapitre ! On est donc enfin au chapitre 5 ! Je vais donc publier mon histoire Thomato :)
DONC ALLER REGARDER SUR MON PROFIL 😭
Voilà voilà c'est tout ! Chapitre un peu court mais trkl :)
aussi PERSOONNE va m'ajouter mais
voici mon uid lol :737198136 si sa se trouve je me suis trompé mais tkt tkt
SUR CE
PEACE ✌️
VOUS LISEZ
Sex, Alcohol ...AND ZHONGCHI??!
FanficAloooors voilà cest un zhongchi Xd( ship que j'adore) Même si ya pas de vue j'écrirais pour mon plaisir 👀😏 Enjoy <3 😗