//📸🍋// Âme sensible skipper //Childe était plus du tout sous l'emprise de la boisson. Il était complètement conscient de ses actes, et il assumait avoir eu le coup de foudre pour un inconnu. Après tout l'amour ne se contrôle pas.
Quelques rougeurs s'étaient installés sur les joues du fatui lorsque Zhongli s'était mis a califourchon au dessus par réflexe.Quand a Zhongli, il était une fois de plus rouge.
Mais il avait besoin de ce rapprochement avec Childe. Non seulement il l'aimais mais en plus, il en avait besoin ... en effet l'aphrodisiaque était fort et les effets s'étaient déjà enclenchés.Les deux ✨possesseurs d'œil divin✨ ( ça vient d'une fanfic pépite Thomato 😭) était bien conscient de ce qu'ils allaient faire.
- Euh, avant tout est-.. est-ce que c'est ta première fois ?
Zhongli hocha la tête pour réponse. Enfaite c'était la première fois des deux hommes. Il était très stressés et incertains de leur gestes.
Lentement, Childe inversa leur place pour se trouver au dessus de Rex Lapis.
Zhongli le regardait avec désir mais également avec interrogation. Tout ça était nouveau pour lui, il avait été puceau plus de 6000 ans quand même 💀!
Childe prit son courage a deux mains et posa maladroitement ses lèvres sur celle de l'Archon Géo. Ce fût un chaste baiser qui procura un spasme d'excitation sur le corps des deux amants.
Il redeposa ses lèvres sur celle de Zhongli, avec plus de confiance cette fois, et prenant son courage a deux mains, une fois de plus, il passa sa langue à travers la bouche de son amant.
Lorsque leurs deux muscles rouges entrèrent en contacte, la sensation de plaisir était si forte que bientôt, leurs langues se retrouvèrent enlacées l'une à l'autre.
Une fois de plus, ils interrompirent leur baiser pour pouvoir respirer, mais leurs bouches furent bientôt recollées l'une sur l'autre, comme si leur séparation de quelques secondes avait été beaucoup trop longue.
Childe effleura légèrement un des ✨tétons✨ de Zhongli, et il sentit ce dernier gémir contre ses lèvres. Suite a cette réaction, il abandonna la bouche de son amant pour prendre un des bout de chair de Rex Lapis dans sa cavité bucale. La réaction du Dieu fût très rapide, car bientôt il poussa des petits cris de plaisir.
- Ahh!~ Ch-...childe~
- Tu bégaye maintenant ?, dit le fatuit en rigolant.- C'est-..anh~, C'est pas drôle ! Je..je- Ngh~ , On verra bien qui rira le dernier !
Sur ces mots si raffinés et élégants, et pas du tout remplis de gémissements, Zhongli inversa les places de lui et de son amant, et empoigna la verge de Childe. Il fit quelques rapide va et vient, puis, un peu gêné, il hésita quelques secondes sur ce qu'il allait faire, mais cédas à son instinct. Il introduit doucement mini - Childe dans sa cavité bucale. Ce dernier gémit de surprise, ce qui fit sourire Zhongzhong, il avait enfin pris sa revanche ! L'Archon Géo essayait de contenir le membre dressé de son amants le plus profond possible.
- Nghh~ Zhongli !
Il enfonça la verge de Childe au plus profond de se gorge, et quel fût sa surprise lorsqu'il sentit un liquide chaud se déverser dans sa gorge. Childe baissa le regard, embarrassé , puis il affronta le regard de son amant. Ce dernier, avait les joues rosies par l'émotion, et ses longs cheveux étaient détachés, et légèrement ébouriffés. Il baissa lentement le regard sur le torse si bien sculpté de Zhongli, puis releva vite le regard avant de descendre plus loin. Childe crut réellement qu'il allait saigné du nez.
Revenant à la raison, il prit les douces hanches de Zhongli dans ses mains, et se mit au dessus de lui. Tartaglia ferma les yeux et embrassa passionnément son homologue, puis il prit les jambes de son amant et les posa doucement sur ses épaules. Rex Lapis baissait légèrement les yeux, honteux.Childe l'embrassa doucement en rentrant petit a petit dans son amant. Il sentait les lèvres de Zhongli se crisper sur les siennes, mais petit à petit, le dieu s'habituait à la présence de son amant. Tartaglia bougea légèrement les hanches, puis de plus en plus vite.
Le ✨possesseur d'œil divin hydro✨ donna un coup de rein assez fort, tout en mordillant les ✨tétons✨ de son homologue.
- Ah!~ Ch..childe!~
Childe comprit qu'il avait touché la prostrate de l'archon, et il s'acharna dessus. A chaque coup de rein, Zhongli poussait des gémissements si fort, que de nombreuses fois il avait peur que ses voisins de chambres l'entendraient. Enfin, dans un petit gémissement, Tartaglia se déversa dans Zhongli, ce dernier poussant un énième gémissement.
🍋 FIN CITRONADE😭🍋
Il s'allongèrent l'un à côté de l'autre après leur ébats.
- BHAHA Comment tu gémissais ça ma tué!, dit Childe.
Il regarda zhongzhong mais ce dernier était déjà endormi. Il sourit et enlaça son amant de ses bras puissants. Les deux hommes s'endormirent dans cette position, sans se préoccuper de leur nudité.
//THE NEXT DAYY//
PDV CHILDE 👶:
Après mon magnifique rêve où je chevauchais une licorne 🦄 , des rayons de soleil me réveillèrent. Je sentis des yeux posés sur moi, et quand je croisa le regard ambre de mon interlocuteur.
- C'est la première fois que tu es calme depuis que je t'ai rencontré.
- Haha, très drôle.
- Je n'est pas dit de blague pourtant ?Je rigolai devant son air ahuri, tout en profitant de cette occasion pour poser mes lèvres sur les siennes.
Il devint encore plus rouge que les cheveux de Diluc, et détourna le regard.
- BAHAHA
- Tu es énervant quand tu t'y met, dit le brun.
- EheTout a coup, un bruit de serrure se fit entendre, et la porte s'ouvrit dans un grand claquement.
Une touffe de cheveux blanche entra dans la pièce en virevoltant. L'intrus avait des cheveux blanc, des yeux bleu, un longues capes étoilée et une auréole. Elle s'approcha de moi en lévitation, et m'assena la plus grosse baffe que de ma vie. Elle me regarda dans les yeux et hurla :- EHE ?! TENADAYO !!
...
(nda : NAN JE BLAGUE DÉSOLÉ)
// Sérieusement//
- BAHAHA
- Tu es énervant quand tu t'y met, dit le brun.
- Ehe
Il est mignon zhongli, mais j'ai toujours pas trouvé l'archon Géo...
Aujourd'hui j'allais devoir me renseigner. Je griffonna mon adresse sur ma futur maison que Signora avait normalement acheté hier soir , et le donna a Zhongli.- Tiens, c'est mon adresse ! Je vais être occupé aujourd'hui, je serais rentré d'ici 20h .
Je déposa un léger baiser sur les joues rosies de Zhongli, et parti aussi vite que OuiOui sur son taxi.
/////////////
Hum hum.
Jai un retard de quatre jours sur ce chapitre 👀. Au moins ya un petit lemon a l'eau de rose haha.😭
MAIS, CEST PAS MA FAUTE.
En gros, hier c'était les funérailles du scarabée de la tante du coiffeur, de la mère, du caissier, du dentiste, du grand-père semi-espagnol, de la tortue, du T-rex, du médecin, de ma cousine et genre j'étais obligé d'y aller !
( en plus il s'appelait Scaramouche )
BREF , Prochain chapitre dans deux jours !
bblblblblbl
VOUS LISEZ
Sex, Alcohol ...AND ZHONGCHI??!
FanfictionAloooors voilà cest un zhongchi Xd( ship que j'adore) Même si ya pas de vue j'écrirais pour mon plaisir 👀😏 Enjoy <3 😗