Chapitre 5

19 3 0
                                    

Une jeune femme était accrochée à un mur. Elle se laissait tomber, la seule chose qui faisait qu'elle ne soit pas à terre était les chaînes à ses poignets reliés au haut du mur. Ses tresses tombaient devant elle. Légèrement drogué pour qu'elle ne puisse pas utiliser sa capacité, mais qu'elle garde sa tête. Elle entendit du bruit et leva la tête. Un homme était rentré, plutôt petit. Roux et un chapeau sur la tête. Elle pencha la tête.

-Tu es là pour moi ? Trop gentil

-Je te propose deux solutions. Une rapide tu me dis tout sur votre plan toi et ton groupe maintenant, sois j'utilise la manière forte

En réponse, elle lui tira la langue, ce qui lui valut un coup poing dans l'estomac. La séance dura longtemps, mais aucune information était sortie. Elle était désormais dans un sale état. Et le mafieux était sur ses nerfs. Une deuxième personne entra dans la pièce.

-Boss.

À la vue de Mori, Suzanne eu un regain phénoménal d'énergie, elle se tint debout et tira ses chaînes. Elle voulait le déchiqueter, le faire payer. Dans un grand calme, le chef de la mafia sortie un scalpel et s'approcha de la femme. Il lui attrapa les cheveux et colla sa tête au mur et bloqua le reste de son corps. Il posa le métal froid sur la cicatrice.

-Tu n'as rien eu j'imagine Chuuya ?

-Oui Boss.

-Tu peux partir ou resté

Le rouquin décida de pas bouger.

Mori redirigea son regard antipathique vers la femme qui était bien plus immobile. Le regard river sur la lame.

-Tu ferais mieux de me dire ce que tu sais.

Généralement, il ne s'embêtait pas à la torture, laissant ses subordonnés gérer cela. Sauf que cette fois-ci. Cela touchait à quelque chose de personnel. Il lui tira lui-même les informations. Suzanne ne répondit pas. Il appuya alors, ouvrant légèrement la gorge de la femme.

-Je ne sais rien ! Rien du tout !

-Tu ne connais pas leur plan ?

-Non

-Alors je veux savoir les capacités de tes camarades et leur nom.

Chuuya regardait plutôt heureux que ce ne sois pas lui la personne interrogée. Car même en étant à sa place, la voix apathique lui faisait froid dans le dos.

-Y'a Didi, eu Denis Diderot il fait- je attends ! Il fait apparaître un livre et y'a plein de truc dessus !

-Des trucs ?

-Des informations sur les gens !

-D'accord. Tes autres camarades ?.

-Jules Verns il fait des portails magiques pour aller à un autre endroit, y'a aussi Jack London et Chef Séjour il a des loups ! Et c'est tout !

-Bien.

Il enleva le métal froid de la gorge de Suzanne et la lâcha. Il recula et se tourna vers Chuuya.

-Fait les recherches sur les noms. Je veux le rapport avant demain.

-Bien Boss.

Il partit après son patron puis alla dans son bureau et commença à faire les recherches. Commençant par Denis Diderot, il avait 35 ans, diplômé en littérature, il est rentré rapidement dans les services d'espionnage français avant de rejoindre un groupe franco-américain lors de la grande guerre. Jules Verne, 32 ans, lui, est née directement dans l'armée française. Il a toujours vécu dans ce genre d'environnement, il aurait rejoint le groupe avoir fait une faute générale à l'armée. Jack London, 17 ans, un ancien enfant des rues américaines avec un fort goût pour la drogue, apparemment très fort en parcours et en combat rapproché. Il a été recueilli par Victor Séjour après avoir failli mourir d'overdose. Victor Séjour, 53 ans, ancien militaire médaillé, peu d'informations disponible. Une fois le plus d'informations recueil, il dressa rapidement le report et le donna au chef de la mafia.

Nouvelle guerre (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant