Dazai marchait dans les couloirs de la mafia après avoir quitté le rouquin, cette sensation était bizarre, dérangeante et bien familière. Il vit Tanizaki au loin, il ne semblait pas mal allé, son instinct lui murmura de se méfier, même après un certain temps passé Tanizaki n'irait pas bien après la disparition de Naomi, il s'approcha alors avec un sourire.-Tanizaki ! Salut, comment tu vas ?
-Dazai ?
Il était surpris
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je me suis échappé, sans quelque mort par contre
-Des morts ?
Dazai pu observer un micro changement chez son collègue.
-Ouais
-Tu sais qui tu as tué ?
-C'est à toi de me le dire
-Hein ?
Tanizaki recula avant que Dazai se glisse derrière lui et lui touche l'épaule, annulant le pouvoir du garçon. Révélant son identité. Un garçon plus grand, cheveux virant sur le rouge terne, des yeux jaunes cernés et plusieurs piercings ornant son visage.
-Enchanté
Dazai le bloqua, et le confia au sbire avant d'aller voir le président de l'agence lui dire la nouvelle. Une fois annoncé, il fut chargé de lui faire avouer tout ce qu'il savait étant donné qu'il excellait dans ce domaine. Il entra dans la cellule.
-Je te propose deux solutions, manière douce ou manière forte, je suis gentil de le proposer
-Je te propose que tu me laisses partir
-C'est pas dans les propositions alors j'imagine que la manière forte te conviendra, cependant puisque tu es drogué on va attendre un peu.
La semaine suivante se passa de cette façon, chaque matin un mafieux venait piquer le prisonnier, selon Dazai cela était pour provoquer un sevrage violant et l'obliger à parler, toutefois il y avait probablement également de la vengeance liée à cette idée. Une journée après l'arrêt brutal de la prise quotidienne, Dazai rendu à nouveau visite au prisonnier. Il tremblait, respirait rapidement et suait. Il semblait également avoir vomi. Cela était tout sauf beau à voir.
-Tu veux bien répondre à mes questions ?
-Va te faire foutre…
-Sans façon, mais merci, aller on commence par le plus simple, Nom et prénom
Le garçon se tut, alors l'ancien maffieux s'approcha et lui appuya un point sur le cou situé près de la jugulaire, délivrant une douleur chez l'ennemi ayant déjà une sûr-stimulation de ses nerfs. Il se mordit la langue avant de crier la réponse pour être libéré de la douleur devenant au fils des secondes de plus en plus insupportable.
-Jack-Jack London !
Dazai recula
-Enchanté Jack
-Tu sais sont vos bases je voudrais le savoir aussi
-La seule que je connaissais, c'était celle où tu étais...
-C'est bien dommage, mais malheureusement pour toi j'ai trouvé le mot de passe de ton téléphone
-Tu parles pas français toute façon
-Moi non mais Chuuya si
Dazai pris alors des photos de la cellule sans prendre en photo London.
-Maintenant on attend
-DAZAI !
-haaaa chibi te voilà
-Tu dois avoir une bonne raison que tu demandes à Mori de te laisser carte blanche et que je dois t'aider !!
-Tu ne me fais pas confiance Chuuya ? Tu me fais mal tu sais
-Monsieur Dazai j'aimerais comprendre aussi
-Chuuya va envoyer un message à "Roméo" car c'est lui qui peut créer de portail en se faisant passer pour notre cher prisonnier, il arrive, Chuuya et moi on s'en occupe tandis que toi et les Akutagawa s'occupe de rentrer dans le portail et de s'occuper du QG d'où il va venir
-Vous êtes sûr de votre plan Monsieur Dazai
-Évidemment
Il tendit le portable au petit mafieux et celui-ci envoya le message.
-Envoyer
-Il n'est pas si stupide, il va pas venir !
-Il va venir ne t'inquiète pas Jack
Comme prédit, un portail s'ouvrit et un homme en sorti, grand fin, cheveux rose pastel en tresse. Lorsqu'il fut sorti et qu'il put à peine comprendre ce qu'il se passait, il se fit attaqué par Chuuya pendant que le trio entra dans le portail. Une fois parti, Dazai annula le pouvoir du nouveau venu, fermant le portail.
-Bienvenue chez nous
Ils étaient plus à Yokohama, et ne savait pas où ils pouvaient être, ils étaient arrivés dans une pièce qui semblait être une chambre. C'est le tigre qui parla en premier
-Tout le monde va bien ?
-Oui
-Ça va Jinko. Sortons et faisons notre travail.
Ils sortirent de la chambre et restèrent discrets dans les couloirs. Évitant tous les employés, ils devaient arriver dans le centre de la base et évité le combat. Cela rappelait à la nouvelle génération du double black leur vraie première mission ensemble lors de Cannibalisme. Mais cette fois s'ils étaient accompagnés et il paraissait avoir bien plus d'enjeu. Soudain des paroles d'une comptine parvenue aux oreilles du petit groupe figeant la plus jeune. Elle reconnaissait cette voix.
Au clair de la lune,
Mon ami Pierrot
Prête-moi ta plume
Pour écrire un mot
Ma chandelle est morte
Je n'ai plus de feu
Ouvre-moi ta porte
Pour l'amour de Dieu !Oui, c'était bien celle qui avait pris la vie de Higuchi. Une haine s'empara d'elle. Elle sortit un couteau de son fourreau et sortit de la pénombre se préoccupant peu du reste
-GIN !
Akutagawa avait essayé de stopper sa sœur sans succès. Gin s'approcha de Suzanne puis un coup feu retentit.
VOUS LISEZ
Nouvelle guerre (En Cours)
Fiksi PenggemarAprès l'accident cannibalisme, l'agence et la mafia rencontre un nouvel ennemi qui semble avoir un plan infaillible.