Chapitre 8

18 1 0
                                    

Tanizaki était dans la cuisine, son téléphone jouant du Nirvana, il feuilletait des dossiers. Il était seul dans l'appartement, Yosano avait en premier lieu refusé catégoriquement vivre ici et puisque son appartement n'avait pas été découvert, elle avait décidé d'aller chez elle est se s'occuper de Ranpo. Atsushi et Kyoka essayaient du mieux qu'ils pouvaient d'aider le cadre a retrouvé Suzanne pour ne pas rien faire. Une voix l'interrompu. Il coupa sa musique.

-Grand frère ? Tu fais quoi ?

Le ton de la question le fit paniquer, il jeta les dossiers, saisit un couteau de cuisine et planta Naomi au-dessous du cœur.

-Grand frère ?....

Il l'accompagna au sol, putain de merde, il avait toujours sa couverture de bonne. Il révéla alors sa véritable apparence. Un garçon de 17 ans. Cheveux rouges, maquillage noir entourant ses yeux jaunes ainsi que plusieurs piercings sur sa peau. Puis repris l'apparence de Tanizaki.

-Je suis pas ton grand frère.

Il enleva le couteau.

-Désolé, c'était pas volontaire, mais dans tous les cas, tu vas mourir. Je vais abréger tes souffrances.

Il planta le couteau une nouvelle fois dans le cœur cette fois-ci. Il l'enleva et le jeta dans l'évier et appela

-Hé Romeo j'ai besoin de ton aide. J'ai un corps à faire disparaitre, je t'envoie des photos de l'endroit et tu viens et tu repars avec le cadavre. Ouais bien sûr. Nan c'était pas prévu. Et Suzy ? Elle va bien ? C'est cool pour elle.

Il décolla l'appareil de son oreille et pris des photos et les envoya.

-C'est bon ? Cool j'attends.

L'appel s'arrêta, il rangea son téléphone dans sa poche. Une dizaine de minutes plus tard, un portail était apparu. Jules Verne était apparu, il souleva doucement le cadavre de la lycéenne.

-Tu crois qu'il va réagir comment ?

-Tu prends un risque en la tuant. Alors il va être en colère si tu ne réussis pas.

-Ouais bon allez je m'occupe du sang allez bye !

-Salut le Junkie.

Il rentra dans le portail qui se referma derrière lui. Jack ayant toujours l'apparence de Tanizaki fouilla pour trouver un nettoyant, une fois fait il se mit au travail. Bon, il allait d'avoir joué les grands frères, inquiets de la disparition soudaine de sa petite sœur. Ça allait peu être compliqué. Mais bon, il secoua la tête. Elle est probable mieux où elle est. Et puis c'est une ennemie. Et elle allait plus souffrir. Une fois le ménage fini, il mit sa main dans sa poche de son sweat puis sorti des cachets ensuite il les avala. Probablement pas une bonne idée de prendre de la drogue, mais étant habitué, il n'allait rien révéler, mais seulement le détendre un peu, surtout avec la petite quantité prise.

Il y a quelques jours

London avait réussi la première étape, rentré dans la mafia en tant que Tanizaki Junichiro, quel nom de merde sérieux. Il marcha rapidement, le bâtiment était presque un labyrinthe, il s'approcha d'un garde par derrière et l'assomma, il le traîna au sol, qu'est-ce qu'il était lourd ! Puis le cacha dans un placard puis pris son apparence. Il marcha plus confiant. Il trouva enfin la bonne porte pour les sous sol. Il avait mis vingt minutes putain, il devait se grouiller. Il fit toutes les pièces et tomba enfin sur son amie. Elle était accrochée à une chaise. Une blessure au cou, plusieurs hématomes ainsi que quelques côtes cassées.

-Suzy !

Elle releva la tête et grimaça.

-Ha oui attend, c'est moi !

Il prit son apparence, se précipita et libéra son amie.

-Ils t'ont fait quoi?!

-Un gars petit petit roux et chapeau m'a tapé et le docteur m'a encore fait mal à la gorge je veux-

-Non pas maintenant, je vais m'occuper du roux chapeau pour toi et le docteur je vais te le laisser, mais pour l'instant tu attends et te remet en forme, j'appelle Vernes

Il prit son téléphone, pris des photos, les envoyer et appela le destinataire

-Romeo ? J'ai les photos envoyées pour que tu récupères Suzanne, et dépêche-toi, ça fait maintenant 30 minutes que je suis partie et que j'ai laissé seule m'a supposée sœur.

-Je vais essayer

Il mit fin à l'appel et parla avec Suzanne, n'ayant rien à faire d'autres, c'est au bout de 20 minutes d'attente que Suzanne put être ramenée dans leur camp au Japon. Jack repris l'apparence du subordonné pour sortir et marcha un certain moment avant de reprendre l'apparence de Tanizaki et rejoindre Naomi.

Nouvelle guerre (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant