Chapitre 6

27 1 0
                                    

Chuuya survolait la forêt du Yokohama, du mouvement suspect avait été repéré, alors le chef de la mafia l'avait envoyé checker la forêt s'il y avait une base ennemie ou des détectives. Dans le cas des ennemis, il devait la détruire, dans le cas de l'agence les aider. Le rouquin croisait les doigts de pas tombé sur Dazai. Il ne voulait pas tombé sur cette tête de maquereau. Il repéra de la fumée et fonça, il pensait tomber sur des ennemis, mais a la place, il tomba sur une jeune fille à la tenue de lycéenne blessée. Celle que la mafia avait mis en danger auparavant avec le problème de la guilde.

-Nakahara ?

-Ouais, c'est moi, y'a une autre personne avec toi ?

-Oui, Yosano-Sensei est parti chercher des herbes, mais elle est aussi blessée et-

Il la coupa

-Son pouvoir permet de soigner alors pourquoi elle ne le fait pas ?

-On s'est fait attaquer et son pouvoir a été scellé par un utilisateur.

Putain l'autre nana n'avait pas tout révéler, elle allait avoir une nouvelle visite.

-Je vais la chercher

-Non ! Elle va bientôt revenir j'en suis sûr !

En effet, quelques minutes plus tard elle revenu avec des herbes

-Je commençais à perdre patience, je dois vous ramener à la mafia ordre du Boss. Je vous assomme si vous voulez pas.

Cette phrase lui valut un regard noir.

-Tu n'aurais pas besoin d'aller jusqu'à la.

Elle aida Naomi à ce relever.

-Il s'est passé quoi ?

-Franchement ? C'était extrêmement rapide, le patron et Ranpo sont sortis et à peine trente minutes ont, c'est fait attaquer, on a été téléporté à différents endroits, nous ici l'occurrence. Des nouvelles des autres ?

-Y'a Ranpo, Atsushi et Kyoka de sauf.

-Où ?

-Trop long à expliquer, aller on se bouge.

Il désactiva la gravité des deux femmes puis la sienne pour arriver au plus vite à la mafia et les laisser à l'infirmerie. Yosano ne l'aimait définitivement pas et c'était réciproque. Il se dirigea vers les sous sol de la mafia et entra dans la pièce où Suzanne était prisonnière.

-Réveil toi !

Il lui assena un coup poing dans l'estomac ce qui la réveilla, il manqua de se faire mordre.

-Quoi?! Tu veux quoi ? Le petit petit veut quoi ?

Le sang du roux fit qu'un tour, déjà énervé il donna un coup pied aux chaînes avant d'envoyer la femme de l'autre côté.

-Tu ne nous as pas tous dit la dernière fois.

Elle tourna le visage vers le mafieux et se releva, elle fonça vers lui, mais se fit cueillir par un nouveau coup.

-Un gars qui peut sceller les pouvoirs des autres. Ça te dit quelque chose ?

-Petit petit veut savoir

Chantonna-t-elle avant de se retrouver violemment à terre.

-Tu en veux encore ?!

-Latil… Alexandre…

-Tsss

Il assomma Suzanne et l'emmena autre part. Une autre pièce où elle serait enfermé. Il alla dans son bureau une nouvelle putain de fois et rechercha Alexandre Latil, pourquoi ça tombait sur lui ?! Donc Alexandre Latil, un pilote apparemment le meilleur de sa promo. Apparemment riche aussi grâce l'argent de papa. Il mit ses infos dans le rapport de sa mission et le donna à un subordonné pour qu'il le donne au Boss. Il commençait à faire nuit et il n'avait qu'une envie, se détendre avec un bon verre de vin et une cigarette.

Nouvelle guerre (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant