Cela faisait désormais un mois. Un mois, que le chef de l'agence avait été récupéré, un mois que l'agence et la mafia avait fusionné le temps de cette guerre. Pendant que Fukuzawa dirigeait le jour, le groupe composé de Yosano, Koyo, Kyoka, Gin, Ranpo et Higuchi. Mori dirigeait le deuxième groupe composé lui de Tanizaki, Chuuya, Atsushi, Akutagawa, Tachihara ainsi que Hirotsu quand l'étoile céleste était couchée. Les deux dirigeants avant cependant quatre heures communes, deux chaque fois qu'ils devaient remplacer l'autre. Les deux organisations avaient arrêté leur propre activité. Ce concentrant sur la menace. Et malgré cela. Malgré tout leur effort pendant un mois. Le parti nord de la ville était détruite. C'était le champ de bataille. Plus personne ne vivait là-bas, la plupart ayants fuit. Ils ne pouvaient pas compter sur l'aide du gouvernement. Probablement manipulé par le camp adverse. Les journées étaient dures, compliqué, bien plus dangereuses que d'ordinaire. Ils avaient perdu bien des subordonnés. Le moral était également au plus bas. Ils avaient appris la mort de Kunikida et la disparition de Naomi. Ils avaient essayé de trouver la taupe parmi eux. Mais sans succès. Comme s'il n'y en avait pas. Comme si c'était le karma qui s'acharnait sur eux.
Mori sortie de ses quartiers, un subordonnés l'attendait. Il lui fit rapidement un rapport. Fukuzawa n'était pas présent dans les locaux. Il avait décidé de prêter mains forte au groupe de jour duo A, composé de Yosano et Ranpo. Et cela faisait maintenant une heure. Le boss de la mafia décida alors de laisser les rênes des groupes à Koyo ainsi que Chuuya pendant qu'il allait régler ce problème. Une fois l'endroit connu, il s'y dirigea rapidement. Généralement, lorsque le loup solitaire s'occupait de combat physique, cela ne durait pas longtemps. Malgré qu'il ne montrait rien, il était inquiet. Il était hors de question qu'il le perde de cette façon, où de toute autre manière. Il avait déjà expérimenté cette sensation et cela était déjà assez. Une fois arrivé à destination, il ralentissa dans sa marche. C'était une place plutôt banale, sans compter les gravats et trou un peu partout. Un bruit proche attira son attention avant qu'une explosion survienne.
Ses oreilles bourdonnaient et toussa du sang, il s'était pris l'explosion en pleine face. Si Elise n'aurait pas là, il serait juste mort au lieu d'être dans cet état pitoyable. Une douleur aiguë traversa son foie. Il avait été empalé par une barre de fer. Il se releva du mieux qu'il put pour pouvoir s'assoir, il ne pouvait pas rester avec ceci dans son corps, cela allait être dangereux, cela allait créer une hémorragie juste externe s'il avait un peu de chance, mais il n'avait pas d'autres choix. Il empoigna la barre et commença à la dégager grimaçant de douleur. Si Elise était là, cela aurait été plus simple, mais ayant pris le plus gros de l'explosion pour le protéger, ne pouvait pas revenir avant une heure. Mais il pouvait s'estimer chanceux, il respirait encore, difficilement certes, mais il le faisait, ses os ne semblait pas cassé et ses tympans auraient pu être dans un pire état. Une fois la barre hors de l'organisme, il serra la blessure avec son écharpe, ne prenant pas le temps de l'examiner. Il ne pouvait pas faire mieux qu'une écharpe serrée pour l'instant. Il attendit que ses oreilles ne siffle plus et se leva, il se dirigea vers un endroit plus sombre, un endroit où il devait avoir un des passages secrets qu'il avait trouvés avec le loup d'argent il y a quelque années de cela. Maintenant utiliser par la mafia. Il priait pour que ce même loup soit à l'intérieur. Il entra dans le bâtiment et passa dans un couloir pour trouver le passage. Une fois à l'intérieur, il sentit une lame se poser sur sa gorge.
-Yukichi c'est moi, fait attention avec ça
La lame se rangea suivit d'une voix.
-Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je suis venu te faire du thé
Suite à cela, il obtenu un silence signé Fukuzawa.
-Je suis venu voir si tu n'avais pas trop soucis, mais tu sembles t'être bien sorti
-Contrairement à toi.
-Ça ? C'est rien
-Ne me ment pas.
-On devrait sortir de l'autre côté, ça ira t'inquiètes pas, mais merci de t'inquiéter pour moi, j'en suis heureux Yukichi.
-Je m'inquiète des conséquences de ta mort sur la mafia. Pas pour ta mort en elle-même.
-C'est pas gentil ça, mais je vais faire semblant que tu n'as jamais dit ça
L'argenté soupira. Son ancien partenaire n'avait pas réellement changé, toujours aussi, Mori. Il commença donc à le suivre.
VOUS LISEZ
Nouvelle guerre (En Cours)
FanfictionAprès l'accident cannibalisme, l'agence et la mafia rencontre un nouvel ennemi qui semble avoir un plan infaillible.