Mai 2019
Espagne
PDV INAYA
Idriss dort encore à point fermer. Je me suis lever plus tôt pour lui faire le repas. Hier soir, on est sorti, on est est aller manger dans un restaurant et se promener dans Madrid de nuit. On est rentré sous les coup d'une heure. Deux mois qu'on est ensemble, j'ai voulu aller plus loin. Comme je m'y attendais Idriss à été génial. Je suis tellement chanceuse de tomber sur lui. J'ai tout mis sur le plateau et je suis monter dans la chambre. Idriss dort encore à point fermer. Je pose le plateau et m'allonge sur le lit. J'embrasse son dos nu. Il se tourne et me prend dans ces bras.
-Bien dormi? je demande.
-Comme un bébé. Et toi?
-Oui.
-T'as aimé hier? Je t'ai pas fait mal?
-Non, t'as été génial.
-Vraiment? Tu ne regrettes pas?
-Non, je recommence quand tu veux.
Je l'embrasse.
-Je t'ai fais le petit dej.
-J'ai la meilleur des femmes.
-Je sais.
-On graille au lit?
-Oui.
-T'es la meilleure.
J'ai été ouvrir les rideaux et on a déjeuner au lit.
-Tu veux faire quoi aujourd'hui? je le questionne.
-Comme tu veux.
-On profite du soleil vu qu'on part demain?
-Ca me va.
-Tant mieux, parce que je ne te laisser par tellement le choix.
-T'aurais fait quoi si je ne voulais pas?
-Et bien je crois que j'aurais fait ça. je dis en embrassant sa macheoire.
-Juste ça?
-Non, j'aurais continuer avec ça. je dis en embrassant son cou. Et puis ça. J'embrasse son épaule.
-Tu joue avec le feu Nana.
-Et j'aime ça.
Il vire le plateau et me tire sur ces genoux. Il me lance un regard plein de défis.
-Convaincu? je demande.
-Pas tellement.
-Alors j'aurais peu être fait ça. je dis en ondulant mon bassin.
-Inaya? il me dit.
-C'est ma dernière idée pour te convaincre. je dis avant de l'embrasser le plus doucement possible.
Ces mains passent sous mes cuisses et il me fait tomber.
-Je suis entièrement convaincu.
PDV IDRISS
-J'aime cette journée. je dis en carressant le ventre nu de ma copine.
-Moi aussi.
Mon portable vibre, Inaya se redresse pour le prendre sur le transat d'à côté et me le donner. Je décroche.
-Allo?
-Monsieur Akrour? Ici maitre Andersone.
-Oh bonjour maître. je dis.
-Je vous appel au sujet de la propriété qui a été celle de votre grand père.
-Oui.
-Il y a une personne qui est intéresser. Je ne devrai pas faire ça, mais le couple va faire une offre d'ici la fin de la semaine.
VOUS LISEZ
Brisée FRAMAL
FanfictionInaya, demi soeur d'Hugz. Idriss, ami d'Hugz. Elle était brisée. Il était le seul à pouvoir la reconstruire Comme d'hab publié en une fois le 17 mai 2022 ATTENTION : Ce livre aborde des sujets sensibles (mariage forcé, viol, abandon, violence, relig...