38

1.6K 46 0
                                    

Mai 2022

France

PDV INAYA

Mon mec m'a fait un anniversaire surprise. Pour fêter mon anniversaire ainsi que la fin de ma licence. Parce que oui, j'ai enfin valider ma putain de licence. Je commence mon master à la rentré. J'ai réussi à la validé ma licence avec Alya et Lina. Lina est notre seconde fille, un bébé retour de couche. Elle n'était pas prévu mais elle a fait notre bonheur et celui de toute la famille. 

-Mama. Foif. 

Je donne de l'eau à ma fille qui retourne jouer tout aussi rapidement avec ces cousins. 

-On passe à table? je demande à Idriss. 

-Attend, on est pas encore au complet. 

-Il manque qui? 

-3 personnes. 

-Qui? 

-Surprise. Ils ne devraient pas tarder. 

-D'accord. 

Je suis aller rejoindre Margot. 

-Comment va mon neveu? 

-J'ai hâte qu'il arrive. 

-Tu m'étonnes. Un mini Hugo qu'elle idée. Je t'ai dit de fuir tant qu'il était encore temps. 

-Mais tu n'aurais pas eu une belle soeur de qualité. 

-C'est vrai. T'as bien fait de rester. Finalement, je t'aime bien. 

-J'esp...

Ma voix se coupe quand je vois un visage que jamais je ne pensais revoir. Je me lève et je vais le prendre dans mes bras. 

-Joyeux anniversaire. 

-Adan, mais qu'est ce que tu fais là? 

-Je t'avais dit que je viendrai te voir quand je les aurai. 

Je le regarde droit dans les yeux. 

-C'est vrai? Ils sont là? 

-Dans le salon. 

-Tous les deux. 

-Tous les deux. 

-Ali? 

-Naël a parler de sa maman à Ali. Ils t'attendent tous les deux. 

-Vas-y. me dit mon père. 

-Attend. 

Idriss me remet mes cheveux correctement. Et je rentre dans le salon. Ils sont là tous les deux.

-Mama. 

Naël se jette dans mes bras. Je pleure toutes les larmes de mon corps et je le serre si fort. 

-Tu m'as manquer Mama. 

-Toi aussi. Tu m'as tellement manquer. je répond en kabyle. T'as tellement grandi. 

-Je commence à avoir de la barbe. 

J'explose de rire avec lui. 

-T'es loin d'être un bébé. 

-Mama.

La voix d'Ali pleine de larme me brise le coeur. Il vient dans mes bras. 

-Mon bébé. je dis. 

-Mama. 

Je chiale encore plus. 

-Je ne pensais jamais te voir. 

Brisée FRAMALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant