chapitre 8

97 0 0
                                    


Jeudi 8h30

Je me réveil par mon téléphone qui sonne, je prend même pas la peine de regarder qui c'est que je répond.

Téléphone

💝 Nickou💝

Moi "encore endormie": Allô!?

Nick: Hey ma belle brunette! Ça va!?

Moi: Oui et non!

Nick: Comment ça "oui et non"?

Moi: Non parce que tu m'a réveillé, mais oui parce que c'est toi et pas quelqu'un d'autre!

Nick: Ha t'es mignonne! Bon lève toi dans 20 minute je suis chez toi, avec Cole et Abby on va chercher nos habit pour le mariage de ce soir!

Moi: Ha oui c'est vrai! ok je vais être prête!

Nick: Ok bye ma belle! À tantôt!

Moi: Oui bye à tantôt! Love you!

Nick: Me too baby girls!

Après mon téléphone avec Nick je me lève et m'habille comme ça!

Je descend en bas pour manger et je vois les parents entrain de manger!

Moi: Bon matin tout le monde!

Mes parents: Bon matin ma chérie!

Caroline: Pourquoi tu as l'air si heureuse?!

Moi: Parce que je vais magasiner ma robe pour le mariage a Angela et Carey!

Caroline: Ha ok je vois!

Martin: Et on va partir à 17h30 ok?

Moi: Ok sauf que j'embarque pas avec vous!

Caroline: Tu embarque avec qui!?

Moi: Nick!!! Elle nous a dit de venir accompagné et il me l'a demandé!

Martin : Ha ok...

Moi "la bouche pleine":Pourquoi tu dis ça comme ça?

Martin: Non pour rien...

Moi: ok, bon j'y vais, ha et oublier pas de dire à Jérémy d'amener Océane hein!?

Caroline: ouais on va lui dire!

Moi: Ok merci bye!!!

Mes parents: bye!!

Je sors dehors et vois la voiture à Nick qui vient juste d'arriver dans le stationnement, j'embarque dedans en courant et lui dit...

Moi: Hey!Hey! Sexy boy!!! T'es prêt ??

Nick: Heum c'est nouveau le surnom! Et oui je suis prêt et toi bombasse!!???

Moi "en riant": Oui oui je suis prête!!

Moi: Bon Abby à dit qu'elle nous attendrait dans la boutique pour qu'on magasine vos habit! Et d'après la couleur de vos habit on va choisir notre robe!

Nick: ok parfait!

On arrive finalement dans le magasin et on cherche les habit des gars! Après 1h de recherche acharné on a trouver l'habit des gars là on s'en va dans une boutique pour nos robes!

J'ai essayer plusieurs robe mais aucune ne m'allaient bien, et pareil pour Abby, on s'est séparé et on a cherché de notre côté, après quelques instants, j'entend Abby crier qu'elle a trouvé une robe!!! On va vers la cabine et elle est vêtue d'une belle robe bleu!! Elle lui va vraiment bien!!

Moi: Wow!!! Abby!! Tu es merveilleusement belle!!!

Cole: Wow bébé tu es...tu es...j'ai pas les mots pour dire à quel point tu es magnifique!!!

Juste des amis??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant