Jeudi matin! 9h00!Je me réveille doucement par le soleil qui rentre dans ma chambre! Je me tourne de bord afin de voir Nick qui lui dort encore! Je le regarde un instant! Il est tellement beau! J'arrive pas à croire que c'est mon homme a moi! J'ai fait quoi de bien dans ma vie pour le mérité! Je me fait couper dans mes pensé par Nick qui me parle.
Nick: Bonjour ma vie!
Moi: Bonjour mon homme!
Nick: Ça va!?
Moi: Oui pourquoi!?
Nick: Je sais pas tu as l'air ailleur!
Moi: Oui je...Je réfléchissait!
Nick: Ha ok! Tu pensais à quoi!?
Moi: Heum, je pensais à la fois où je m'était enfermer dans la salle de bain au centre Bell parce que j'avais vu Mitch embrasser Caitlin! Et que c'est toi qui m'avais consolé en disant que je trouverais quelqu'un qui me mériterait, qui m'aimerais et me protégerait! Est ce que tu parlais de toi!?
Nick: Ho wow! Ça fait longtemps de ça! Mais eum non, je parlais pas de moi parce que jamais j'aurais imaginé qu'un jour on serait en couple, mais je me souviens que je me suis dit que j'aimerais être ce gars là!
Moi: Wow! Ok! Bah c'est drôle quand même!
Nick: Ouais!
Moi: Bon je vais prendre ma douche!
Nick: Ok moi aussi! Mais je vais la prendre dans l'autre salle de bain! Parce qu'il faut que je me lave les cheveux.
Moi: Ok good!
On va chacun dans notre salle de bain afin de se laver! Je sors de la salle de bain en sous vêtements et va dans ma chambre afin de m'habiller! Je suis devant mon garde robe pour trouver une tenue quand Nick rentre dans la chambre. Je me retourne et à ma plus grande surprise il est simplement vêtu d'une serviette alentour de sa taille! Je le regarde en me mordant la lèvre inférieur
Nick: Ça va bébé!?
Moi "avec envie": Oui pourquoi!?
Nick: parce que tu me regarde comme si tu va me sauter dessus et que la je te parle, mais tu ne me regarde pas dans les yeux, tu regarde en bas...
Moi "relevant les yeux vers lui": Ho eum..Je...Oui oui ça va!
Nick " avec un sourir en coin": Ok...
Moi: Arrête de me regarder comme ça! C'est pas de ma faute si j'ai un mec super sexy! Et que dès que je le voit si peu vêtu j'ai cette immense envie de lui sauter dessus et de devenir une de ces pute qui crie à plein poumon juste pour lui!
Nick " en riant": Ok je vois! Merci de dire que je suis sexy et crier de plaisir ne fait pas de toi une pute! Ne t'inquiète pas ma vie!
Moi: Ok! Bon tu m'aide à m'habiller!?
Nick: Mais bien sûr!
Moi: Ok je porte quoi!?
Nick: Nada!
Moi: Pardon!?
Nick: reste en petit sous ve tement à dentelle! T'es super sexy comme ça!
Moi: Ouais bonne idée! Et je vais sortir de la maison comme ça! C'est intelligent!
Nick: Ouais...Ok en fin de compte laisse faire je vais te trouver quelque chose à mettre!
Moi: Ok! Vasy!
Nick: Heum tient ça!
VOUS LISEZ
Juste des amis??
FanfictionÉléna St-louis, fille de Martin St-louis, va tout bonnement décider d'aller regarder un match de hockey pour encourager son papa, mais va peut être finalement se lier d'amitié avec l'équipe et peut être avec un en particulier. Martin St-louis, étant...