chapitre 11

159 0 0
                                    


Lundi matin! 10h00

Je commence à me réveillé et je suis couché sur Nick, carrément coucher sur son ventre! Je lève la tête et il me regardait déjà je lui dit

Moi "en commençant à m'enlever": Désolé...

Il s'assis dans son lit et me retient, je suis donc rendu assis à califourchon sur lui, je le regarde et il me dit...

Nick: t'excuse pas ma chérie! J'adore quand tu dors collé à moi!

Moi: Ha oui!?

Nick: Oui j'adore sentir ta présence près de moi!

Moi: Awnn, moi aussi!

Il s'approche de moi, me donne un bisou sur le coin de la bouche et me dit

Nick: On va manger!?

Moi: Oui, si tu veux!

Il me prend par les fesses et se lève su lit avec moi dans ses bras, il me dépose par terre, on sort de la chambre, va dans la cuisine et il y a déjà ses parents et Ryan!

Ryan: Et ben hein! J'ai toujours cru que c'est moi qui allait donner des petits enfants au parent en première, mais tu m'a devancé!

Nick: Quoi!!?? Qu'est-ce que tu dit!?

Amanda: Ryan rajoute en pas!

Ryan: on vous a entendu hier, Élénaaa  doucement....arrêêêteee va plus lentement.... Hahaah j'ai toujours su que tu serait dominer par la fille!!

Nick: Ta gueule!!! ON A RIEN FAIT!!!! Elle m'a juste désinfecter et ça faisait un mal de chien!!

Rob: On le sais Nick t'en fais pas c'est juste ton frère qui aime te faire chier! Mais tu sais un coup que je l'ai rencontrer, les petits enfants j'ai hâte d'en avoir!

Amanda: Ho bravo Rob, Ryan!!! Vous l'avez gêner!!

Moi: Non ça va vous en faites pas, je suis habitué!

Ryan: Habitué!?!? On est pas les seul qui vous niaise ensemble!?

Moi: Non absolument toute l'équipe!!!

Ryan: Hahaah wow pour ça que je parlerais jamais de mes "amie" au chum de l'équipe!!

Nick: Ouais ben je savais que ça allais donner ça et pourquoi tu dit ami avec des guillemets!?!?

Ryan: Ho pour rien...pour rien...

Amanda : Ryan...

Ryan: Mais j'ai rien dit!!!

Amanda: Ouin c'est ça!

Nick: Bon tu veux manger ici avec mon abruti de frère et mes parents ou tu veux manger ailleur ou il y aura juste nous deux!?

Ryan: Prenez un resto avec des grande toilette, c'est chiant le faire quand on a pas de place!

Nick: Putain Ryan ta gueule!

Moi: Non ça me dérange pas de manger ici!

Nick: Ok tu es sur!?

Moi: Oui t'en fais pas!

Nick: ok!

On commence à se faire nos toast au chocolat, on va à table et on mange là sa maman me demande

Amanda: Sinon Éléna, c'est comment être là fille du coach!?

Moi: Eum bah c'est normal, un peu nul parfois parce que il est souvent parti, mais je suis habitué maintenant!

Amanda: Ouin je comprend il doit être autant parti que Nick et Ryan!

Moi: Oui c'est vrai!

Amanda: Et si tu avais pu changer ta vie, l'aurais tu fais pour avoir un père qui travail le jour et revient le soir!?

Juste des amis??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant