Je commence à monter dans les gradins et vois Abby, je vais la voir et elle me pose 10 millions de question. Je lui explique tout en détail, c'est-à-dire tout ce qui s'est passé avec Raf, le fait que Nick m'ai sauvé et le fait qu'on a dormi ensemble.Abby: Wow omg attend que je dis ça aux filles!!!
Moi: Non!!!! Surtout pas!!
Abby: Mais pourquoi!? Ont avaient tous raison!!
Moi: heu raison de quoi et qui ça "tous"?
Abby: Bah toute l'équipe et les filles aussi savaient que toi et Nick alliez finir ensemble!!
Moi: Wow qui a dit qu'on sortait ensemble!!??On est juste amis!!!
Abby: Mais ma chérie les amis ne regardent pas leur amis comme vous vous regarder!!
Moi: Quoi!!!???
Abby: Non laisse tombé, mais sinon vu ce qu'il s'est passé avec Raf tu te sens comment??
Moi: Bah évidemment j'ai pas trop le goût de le revoir, malgré le fait qu'il était saoul, mais au moins je sais que Nick est la pour moi et toi aussi!
Abby: Mais oui ma belle!! Pour toujours et à jamais meilleure amie!!!
Moi: Okkk cool! Mais sinon toi et Cole ça va toujours aussi bien!?
Abby: Oui super!!! Je l'aime et il m'aime! Je pourrais pas rêver mieux!!
Moi: Je suis contente pour vous!!
Les gars sont embarqués sur la glace pour commencer à s'entraîner. Ils s'entraînaient, riait et tout s'est bien passé! Après l'entraînement, les gars sont allé dans le vestiaire et je suis allé les rejoindre avec Abby, Angela et ses enfants! Carey s'est approché de Angela et à dit.
Carey: tout le monde! Moi et Angela!!
Angela: on va se marier!!Et vous êtes tous invité!!!! Le mariage va être demain soir à 18h00!
Tout le monde: Wow félicitation!!!!
Après l'annonce, Nick s'approche de moi et me dit
Nick "en me faisait un câlin": Hey, salut!
Moi "en passant mes bras autour de son cou": Hey, salut!!
Nick "toujours collé à moi": je peux te parler un peu plus loin!?
Moi "en me décollant": Oui bien sûr!!
On est sorti du vestiaire et on est allé s'assoir dans les estrades et il me dit
Nick: Est ce que tu veux bien m'accompagner au mariage de Carey et Angela?
Moi: Oui! Avec plaisir!!
Nick: Ok!! Good!! Je vais être chez toi à 17h15 ok!?
Moi: Oui! Ok!
Moi: J'ai une question!?
Nick "en me regardant dans les yeux": Oui vas-y dit moi!
Moi " Le regardant dans les yeux": Est ce que tu peux me parler de ta famille!?
Nick "en gardant le contact visuel il se rapproche de moi et dit" Oui tu veux savoir quoi!?
Moi: Absolument tout!
Nick: ok bah premièrement, ma mère s'appelle Amanda, mon père Rob et mon petit frère, il a 20 ans et il s'appelle Ryan. Il joue pour les Hurricanes.
Moi: Ha okok! Est ce que tu t'entend bien avec ton frère!?
Nick: Oui super!Cette fin de semaine je vais chez mes parents, pis mon frère va être là!
VOUS LISEZ
Juste des amis??
FanfictionÉléna St-louis, fille de Martin St-louis, va tout bonnement décider d'aller regarder un match de hockey pour encourager son papa, mais va peut être finalement se lier d'amitié avec l'équipe et peut être avec un en particulier. Martin St-louis, étant...