Attention!!On a sauté 3 jours
Mercredi matin!
Je me réveille tranquillement, Nick a mes côtés! Je repense à tout ce qui s'est passé depuis 2 jours, j'ai tout pacté mes affaires, je les ai déménagé chez Nick, j'ai dit au revoir à toute ma famille, en pleurant évidemment et maintenant me voilà ici, dans mon lit couché avec mon homme! L'homme avec qui je partage cette belle maison! Je suis tellement heureuse! Je ne doute absolument pas de mon choix!
Nick "encore endormi": Hey salut baby girl!
Moi: bonjour mon ange!
Nick: Tu as bien dormi!?
Moi: oui et toi!?
Nick: Oui super!
Moi: on fait quoi aujourd'hui!?
Nick: Eum je sais pas, ha oui faudrait aller faire l'épicerie!
Moi:Ok! On ira!
Nick: Ok ouais!
Je m'approche de lui et l'embrasse!
Moi: Bon il faut se lever!
Nick: pourquoi il faut!?
Moi: Bah on peut pas rester toute la journée dans le lit! On doit se lever!
Nick: Ok! Je vais prendre une douche! Tu viens!?
Moi: Eum...seulement si tu garde tes mains tranquille!
Nick: Ok!
Moi: ok j'arrive!
On se lève, puis on se dirige à la salle de bain! Je me déshabille, Nick fait pareil. On embarque dans la douche et on commence à se laver. Je sens que Nick se rapproche de moi, il pose ses mains sur mes hanches et me donne de petits bisous dans le cou!
Nick "dans mon oreille": Je t'aime!
Moi "en souriant": Moi aussi!
Nick: Tu sais, je repensais à notre histoire, notre rencontre et tout, et je me suis dis que j'étais chanceux d'avoir passé à cet endroit à ce moment précis sinon je t'aurais jamais rencontré! Et j'aurais passé à côté de la meilleure personne qui existe!
Moi "me retournant afin d'être face à lui": Awnnn Nick! Tu es tellement mignon! Moi aussi je me trouve chanceuse de t'avoir rencontré tu sais! Je t'aime tellement!
Je m'approche de lui et lui fait un bisou sur la joue! Ça m'avais manqué! Depuis qu'on est en couple on a plus les même rapprochement qu'avant! Avant on se donnait des bisous sur la joue, dans le cou, maintenant, c'est toujours des bisous sur la bouche! Ça m'avait manqué!
On finit de se laver, puis on retourne dans la chambre afin de se changer.
VOUS LISEZ
Juste des amis??
FanficÉléna St-louis, fille de Martin St-louis, va tout bonnement décider d'aller regarder un match de hockey pour encourager son papa, mais va peut être finalement se lier d'amitié avec l'équipe et peut être avec un en particulier. Martin St-louis, étant...