Je m'approche de la porte, ce n'est pas ma mère...
Moi: Nick...
Nick: Salut...Je peux te parler...
Moi: Oui...
Je sors dehors et referme la porte de la maison. Il me regarde et regarde à l'intérieur de la maison. Je décide donc de briser le silence.
Moi: C'est juste mon meilleur ami Nick...inquiète toi pas, je t'ai pas trompé..
Nick: Ok...merci...mais je pensais que tu retournait chez toi...
Moi: Oui...j'étais sensé, mais océane est venu s'installer chez nous alors elle a prit ma chambre donc j'en avait plus...
Je l'ai vu grimacer quand j'ai dit "chez nous" . Il aime pas quand je dit ça, parce que c'est plus chez moi, et il a raison, mais j'y ai pas pensé, et de plus, je sais même plus si sa maison c'est encore chez moi...
Nick: Ha ok..Je comprend...
Moi: Mais tu es venu pour me dire quoi!?
Nick: Éléna...Je suis désolé...Je...j'ai agit comme un con....je...
Moi "En lui coupant la parole": Non! Nick! Je t'interdit de dire ça! Tu as pas agi comme un con! Oui tu as mal réagit, mais moi aussi! Je tient à m'excuser d'abord! Parce que en ne te répondant pas le soir même où tu m'a poser cette question, j'ai du te faire douter et te faire penser je sais pas quoi...
Nick: Ouais ça c'est sur! Je me demande même si tu me trompe avec Rafe...
Moi: Non Nick ! Je ne l'aime pas... et je veux que tu sache que mon but n'a jamais été de te rendre jaloux ou tu faire peur!
Nick: Ok...
Moi: et aussi, j'ai dit des choses que j'aurais jamais du dire...
Nick: comme quoi...
Moi "les yeux plein d'eau": Comme le truc de la confiance et de ce que Rafe a dit...j'étais juste perdu...Je te fait confiance Nick! Je t'ai toujours fait confiance et je te ferai toujours confiance...et de plus...Rafe...
Je sais pas pourquoi j'ai pu, rien qu'un instant, m'imaginer qu'il pouvait dire la vérité...Je sais pas pourquoi...En faite...depuis mon histoire avec Mitch, j'ai tendance à croire tout ceux qui ne disent que mon couple marchera pas...parce que la dernière fois j'ai pas voulu les croire...Nick " sur le bord des larmes": Éléna...
Je te pardonne...Je comprend...depuis Mitch tu es incécure je comprend...
Mais sache que je te fait confiance...
C'est à Rafe que je fait pas confiance...Moi: Ok...Je...je suis désolé...
Nick: Moi aussi je suis désolé...et depuis quand tu le connais!?
Moi: Qui ça!?
Nick: Jesperi!
Moi: depuis longtemps! C'est mon meilleur ami depuis que j'ai genre 12 ans
Nick: Ha ok et pourquoi tu ne m'en a jamais parlé!?
Moi: Je pense que c'est parce que entre les délais ou on a commencer à se fréquenter jusqu'au moment où on s'est mis en couple, je n'ai pas vraiment parlé à Jesperi.
Nick: Ok...
Moi: Tu me crois!?
Nick: oui
Moi: Ok et Donc...tu me pardonne...
Nick: Oui! Et toi...
Moi: Oui moi aussi...
Nick: Ok...et est ce que tu veux revenir chez moi ou non...Je veux dire tu veux qu'on reste un couple ou tu veux qu'on arrête...
VOUS LISEZ
Juste des amis??
FanfictionÉléna St-louis, fille de Martin St-louis, va tout bonnement décider d'aller regarder un match de hockey pour encourager son papa, mais va peut être finalement se lier d'amitié avec l'équipe et peut être avec un en particulier. Martin St-louis, étant...