Vendredi matin. 10h00
Je commence à me réveiller et je regarde autour de moi ne comprenant pas pourquoi je suis pas dans ma chambre. Ensuite je me remémore les événements de hier soir et je comprend. Je m'étire tout en soupirant parce que je sais ce qui m'attend a la minute où je vais me lever. Bref, je le fais pareil, je sors de ma chambre et va dans la chambre afin de me prendre des vêtements pour m'habiller! A mon plus grand bonheur Nick est dans la douche. Je prend donc mes vêtements et retourne dans l'autre chambre. Je m'habille.
Je sors ensuite de la chambre et va dans la cuisine et Nick y est...Merde..
Il me regarde et me lanceNick: faut qu'on parle!
Moi: Ok parle moi!
Nick "fâché": Tu ne m'a jamais répondu hier!
Moi "également fâché": Je le texte plus Nick! C'est lui qui m'a texter!!
Nick "fâché": Mais pourquoi tu n'a juste pas effacer son numéro!
Moi "fâché": je sais pas!!
Nick: Je..
Moi "doucement": Rafe avait raison...
Nick : De quoi il avait raison!! De quoi tu parle!!
Moi "pensive": il...Il m'a dit que j'étais jeune et un peu innocente et que notre relation allait trop vite! Que si je disais oui, on se détruirait on se chicanerait et on verrait notre vrai visage!
Nick "fâché": Et tu le croit!! Tu crois plus lui que moi!? Non mais il est con! Et toi tu le croit hein?! T'es de son côté depuis toujours!! Tu réalise pas son jeu tout ce qu'il veut c'est ton putain de corps! Et il attend juste de mettre de la merde dans notre couple!
Moi: Non! J'ai...je....on...Je sais pas...
Nick: Tu sais pas quoi!?!?
Moi: Qui je doit croire!
Nick: Entre moi et Rafe!?
Moi: Oui...
Nick: Putain on en est vraiment rendu là!! Ne plus se faire confiance!
Moi: La question est "ne plus se faire confiance" ou "ne s'est jamais fait confiance...
Nick: Quoi!?!?
Moi "sur le bord des larmes": Je...Je crois qu'il a raison...on a été trop vite! On aurait dû réfléchir plus profondément avant de vivre ensemble!
Nick: Putain!! Tu me blague hein!?!?
Moi: Non...
Nick: Merde Éléna ouvre toi les yeux!!!
Moi: Si je te retournait la question!?
Nick: Quel question!?
Moi: L'autre jour j'ai vu que tu avait toujours le numéro à Caitlin! Pourquoi!?
VOUS LISEZ
Juste des amis??
Fiksi PenggemarÉléna St-louis, fille de Martin St-louis, va tout bonnement décider d'aller regarder un match de hockey pour encourager son papa, mais va peut être finalement se lier d'amitié avec l'équipe et peut être avec un en particulier. Martin St-louis, étant...