Chapitre 7

55 5 8
                                    

Après cette soirée, j'arrêtais pas d'y penser et pour la première fois de ma vie c'est moi qui est fait le premier pas. C'est moi qui a commencé à le suivre sur les réseaux sociaux et commencé à lui parler mais je n'avais pas demandé son numéro de téléphone car j'avais trop peur. Les disputes avec ma mère c'était un peu calmer mais je savais que ce n'était pas fini. Mais un jour alors que nous allons chez l'amie de ma mère, je l'es revu, ce gars qui m'avait taper dans l'œil. C'était un peu gênant au début mais on a très vite commencé à rigoler ensemble et avons encore passé notre soirée ensemble à parlé et ce chamailler. Cela fessait très longtemps que je n'étais pas aussi à l'aise avec une personne et cela me fessait un peu peur, j'avais peur d'être déçu, trahi, utilisé ou alors que lui aussi me force à parler de mon oncle quand il sera au courant car on dirait qu'il ne savait rien ce qui m'arranga. Après cette soirée, j'ai dis au revoir à tous le monde en terminant par Atsumu, je ne voulais pas partir et continuer de parler avec lui.

Le reste des semaines étaient assez calme et j'avais réussi à demander le numéro du faux blond. On arrêtaient pas de parler par messages, je lui avais même demandé si je lui plaisait mais j'y croyais pas alors qu'en réalité il m'avait dit oui et il m'invita chez lui car il habitait tous seul à 2h30 de ma ville donc j'ai directement sauter sur l'occasion pour pouvoir le revoir.

En arrivant chez lui j'ai tous de suite était mis à l'aise pendant la journée, j'ai passé du temps avec tous le monde, ces parents, son frère et surtout lui et le soir alors qu'on étaient ensemble sans les parents entrain de jouer au cartes son petit fatigué voulu dormir donc moi et Atsumu sommes partis dans la chambre ou j'allais dormir. Et on a continué de jouer jusqu'au moment où j'ai décidé de faire un action ou vérité avec les cartes et évidemment je perdais tous le temps mais je gagné un peu aussi et à un moment du jeu, je ne savais plus quoi donné comme gage comme il avait pris action donc je lui es dit "fais ce que tu veux", il eu un petit sourire en me demandant si j'étais sur ce que j'ai répondu oui alors il s'est approché de moi et m'a embrasser. Je n'avais pas bouger car j'avais été surpris et une fois qu'il s'était reculé je me suis mis à rougir ce qui l'a fait sourire puis il m'a rembrasser, j'y ai un peu répondu mais après j'ai décidé de le repousser en lui disant qu'on ce rembrassera quand on sera ensemble ce qu'il a accepté mais nous nous sommes endormi dans les bras l'un de l'autre et c'était ma première nuit complètement depuis le drame ce qui m'a tourmenté mais je ne l'es pas montré.

Je n'avais pas compris comment c'était possible que je n'arrive plus à dormir correctement depuis 3, 4ans sauf quand j'ai dormi avec lui je ne me suis pas réveillé une seule fois, ni même eu de cauchemar ou d'insomnie.

En revenant chez moi tous le monde étaient contents de me voir mais les disputes avec ma mère avaient encore repris de plus belle, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal pour qu'elle s'en prenne à moi comme ça mais au lieu de pète un câble, j'encaisse, je ne dis rien, je l'as regarde juste mais on dirait que ça l'énerve encore plus donc je décide de faire quelque chose de risqué et de partir prendre ma douche sans rien dire. Elle me disait de revenir mais je ne l'écouter pas, une fois dans la salle de bain je ferme la porte à clé et je me rend compte qu'elle ne m'a pas suivi donc j'allume l'eau et une fois dessous tous retombe et les larmes coules encore et toujours en cachette. Si un jour quelqu'un le découvre que ferait-il ? Me réconforté ? Me prendre en pitié ? Appelait une autre personne ? Me regardé ? Ne rien faire ? Partir l'aire de rien ? Je ne sais pas et j'espère juste que personne ne le saura sinon ils vont peut-être s'inquièté et je ne veux pas. Je me débrouille seul depuis 3,4 ans et encaisse tous donc je sais que ça je vais gérer.

Mais qui me dis que je ne vais jamais perdre pied ? Ou alors que je sens pas que ça arrive ?

Ce que j'aimerais direOù les histoires vivent. Découvrez maintenant